les séances Vayaudai et Strimigue

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Je vous sers un ver ?

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1411, le 8 Mai 2012 à 09:51 »
Av ben carrément qu'elle est enceinte à la fin. On voit le test dans son sac, et à côté du lavabo. Je m'en souviens très bien car je n'avais rien vu, c'est mon épouse qui m'a dit ca et on a remis les images pour le constater.
Par contre, est-ce une fin heureuse, c'est justement tout le thème du film qui boucle à la fin sur le titre : un heureux événement, vraiment ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1413, le 8 Mai 2012 à 10:07 »
Citation de The WormLord le 8 Mai 2012 à 08:33
Citation de Urumi le 8 Mai 2012 à 00:06
Il y en a plusieurs ?
:coucou:
Enchantée, alors.  :P
Citation de RoiLion.Thom le 8 Mai 2012 à 09:51
Av ben carrément qu'elle est enceinte à la fin. On voit le test dans son sac, et à côté du lavabo. Je m'en souviens très bien car je n'avais rien vu, c'est mon épouse qui m'a dit ca et on a remis les images pour le constater.
Par contre, est-ce une fin heureuse, c'est justement tout le thème du film qui boucle à la fin sur le titre : un heureux événement, vraiment ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Je me suis posée la question quand elle commençait à vomir, mais je n'ai pas été suffisamment attentive. Pour la fin heureuse ou pas, à chacun d'y voir ce qu'il préfère finalement.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1421, le 8 Mai 2012 à 14:29 »
Citation de "Urumi"
C'est bien pour ça que pour ceux qui sont déjà sceptiques, ça ne va rien arranger.
Vu que je suis une anti-gosse convaincue, impeccable, même pas besoin de le voir ce film!  :mdr: A lire vos commentaires, je comprends qu'il synthétise à peu près 60 % des raisons de mon choix.

(oui, parce que je peux vous en trouver 40 % de plus).

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1422, le 8 Mai 2012 à 15:17 »
Citation de Alaiya le 8 Mai 2012 à 14:29
Citation de "Urumi"
C'est bien pour ça que pour ceux qui sont déjà sceptiques, ça ne va rien arranger.
Vu que je suis une anti-gosse convaincue, impeccable, même pas besoin de le voir ce film!  :mdr: A lire vos commentaires, je comprends qu'il synthétise à peu près 60 % des raisons de mon choix.

(oui, parce que je peux vous en trouver 40 % de plus).
Allez balance, qu'on rigole !  :D

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1423, le 8 Mai 2012 à 15:24 »
Citation de Urumi le 8 Mai 2012 à 15:17
Citation de Alaiya le 8 Mai 2012 à 14:29
Citation de "Urumi"
C'est bien pour ça que pour ceux qui sont déjà sceptiques, ça ne va rien arranger.
Vu que je suis une anti-gosse convaincue, impeccable, même pas besoin de le voir ce film!  :mdr: A lire vos commentaires, je comprends qu'il synthétise à peu près 60 % des raisons de mon choix.

(oui, parce que je peux vous en trouver 40 % de plus).
Allez balance, qu'on rigole !  :D
Nan, après y en a qui ne vont pas apprécier, je le sais.... Mais je retrouve ma liste de pour et de contre et je te poste ça   :mdr:

En attendant, sache que j'ai déjà rempli cette grille de bingo, là, et déjà éprouvé à peu près tous les arguments servis en dessous en réponse.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807