Skip to main content
Topic: les séances Vayaudai et Strimigue (Read 216326 times) previous topic - next topic

Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!

Reply #1411
Av ben carrément qu'elle est enceinte à la fin. On voit le test dans son sac, et à côté du lavabo. Je m'en souviens très bien car je n'avais rien vu, c'est mon épouse qui m'a dit ca et on a remis les images pour le constater.
Par contre, est-ce une fin heureuse, c'est justement tout le thème du film qui boucle à la fin sur le titre : un heureux événement, vraiment ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #1412

Robin des bois est un des plus réussis pour moi, les dialogues, les voix, les dessins, les perso, tout est parfait :o

Non ça c'est Merlin l'enchanteur :pout:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1413

Enchantée, alors.  :P

Av ben carrément qu'elle est enceinte à la fin. On voit le test dans son sac, et à côté du lavabo. Je m'en souviens très bien car je n'avais rien vu, c'est mon épouse qui m'a dit ca et on a remis les images pour le constater.
Par contre, est-ce une fin heureuse, c'est justement tout le thème du film qui boucle à la fin sur le titre : un heureux événement, vraiment ?

Spoiler (click to show/hide)

Reply #1415

Marlin?

:harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1416
"Marlin, Marlin pourquoi y m'appelle Marlin, j'm'appelle pas Marlin :pout: " ça ne te dit rien débilosaure ?

Sinon Steph', on connait tous cette belle similitude de plan

Reply #1417

"Marlin, Marlin pourquoi y m'appelle Marlin, j'm'appelle pas Marlin :pout: " ça ne te dit rien débilosaure ?

Comment tu t'rattrapes aux branches :mrgreen:

Reply #1418
Pour rappel :

http://www.youtube.com/watch?v=hXIkUgG3h6c
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #1419
J'avais pas remarqué qu'il y en avait autant.

Reply #1420
Robin des bois étant postérieur à Blanche-Neige, au Livre de la Jungle, et aux Aristochats, on peut en conclure que les animateurs n'avaient pas trop eu envie de se fouler pour ce film.  :D

Reply #1421
Quote from: "Urumi"
C'est bien pour ça que pour ceux qui sont déjà sceptiques, ça ne va rien arranger.

Vu que je suis une anti-gosse convaincue, impeccable, même pas besoin de le voir ce film!  :mdr: A lire vos commentaires, je comprends qu'il synthétise à peu près 60 % des raisons de mon choix.

(oui, parce que je peux vous en trouver 40 % de plus).

Reply #1422

C'est bien pour ça que pour ceux qui sont déjà sceptiques, ça ne va rien arranger.

Vu que je suis une anti-gosse convaincue, impeccable, même pas besoin de le voir ce film!  :mdr: A lire vos commentaires, je comprends qu'il synthétise à peu près 60 % des raisons de mon choix.

Allez balance, qu'on rigole !  :D

Reply #1423

Allez balance, qu'on rigole !  :D

Nan, après y en a qui ne vont pas apprécier, je le sais.... Mais je retrouve ma liste de pour et de contre et je te poste ça   :mdr:

En attendant, sache que j'ai déjà rempli cette grille de bingo, là, et déjà éprouvé à peu près tous les arguments servis en dessous en réponse.

Reply #1424

Robin des bois étant postérieur à Blanche-Neige, au Livre de la Jungle, et aux Aristochats, on peut en conclure que les animateurs n'avaient pas trop eu envie de se fouler pour ce film.  :D

Le résultat est top alors bon je les excuse  :yes: