les séances Vayaudai et Strimigue

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1170, le 30 Juillet 2008 à 13:20 »
Phénomènes... Truffé d'incohérences, pitch ridicule, acteurs à la rue (la même amie avec qui j'avais parié une glace sur Eckhart dans Dark Knight m'avait dit qu'elle pensait que MNS, contrairement à Nolan, ne savait pas diriger ses acteurs... Et Mark Wahlberg est justement un de ces acteurs irréguliers qui ont besoin d'une bonne direction pour faire de belles choses), plat... bref, une perte de temps quoi.

Quant au cinéaste lui même... je n'y pense pas grand chose, en fait. Je me suis jamais monté la tête à son sujet, que ce soit dans un sens ou dans l'autre  :P
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1171, le 30 Juillet 2008 à 13:31 »
Reconnaissons-lui l'originalite de certaines scenes! Mais le coup de la voiture... Tout le monde meurt, SAUF le passager avant, quand ce n'est pas "fuyons les bourrasques", j'avoue que c'est assez croustillant. Mais etant parti pour voir un film de merde, et lui ayant trouve des qualites, j'ai ete relativement satisfait. :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1172, le 13 Août 2008 à 00:42 »
The Warlords :

Jet Li et Andy Lau dans un même film = WIN.
Pour le reste, il y'a un film noir, dur, sanglant, cruel et dramatique, impressionnant comme à chaque fois que les chinois veulent jouer aux films de guerre ancien empire même si je trouve que celles de Mongol (très bon film aussi, d'ailleurs) avaient plus d'impact. L'histoire est bien ficelée et si Lau est comme à son habitude, impeccable, Jet Li montre qu'il peut être lui aussi bon acteur quand ses rôles sont fait pour. (un peu comme Chan dans New Police Story).
Vraiment beaucoup aimé.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RdB

  • Potos
  • Messages: 76
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1173, le 29 Août 2008 à 23:20 »
Sweeney Todd
Enfin sortit en dvd, aussitôt acheté !!!
Que dire à part que j'ai trouvé ce film excellent (interprétation, décors londres bien glauque^^)
A la fois touchant et comique, horrible et sensible  :hypocrite:
Enfin bon, pour ceux qui ne l'ont pas vu, je vous le recommande fortement !
C'est du 100% Tim Burton  :wub:

Paradise Lost
Film du même réalisateur que bleu d'enfer (j'ai beaucoup aimé bleu d'enfer, pasque c'est un film depaysant (surtout quand on le regarde en hiver)), mais Paradise Lost lui n'est pas sortit au ciné...(je sais po pourquoi..)
ça faisait longtemps que je tournais autour de ce film sans l'acheter, en hésitant, le jour où je me suis décidé il n'y était plus  :thumbdown2:
Mais aujourd'hui je l'ai finalement acheté et regardé !
C'est une très bonne surprise ! personnages crédibles, bonne histoire, ambiance très angoissante!
Pareil je vous le recommande :)

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1174, le 4 Octobre 2008 à 09:48 »
J'ai fait une descente sur Amazon il y a quelques jours, histoire de réachalander mon stock de DVD, entre vieilleries que j'avais envie de revoir et nouveautés ratées au ciné. Hier soir donc:

L'expérience interdite (the flatliners) de Joel Schumacher (1990)

Avec Kiefer Sutherland, Julia Roberts, Kevin Bacon entre autres. Des étudiants en médecine qui décident d'aller voir ce qui se passe "de l'autre côté" en état de mort cérébrale.
Ce film, je n'arrêtais pas de le voir et de le revoir quand j'étais ado, et ça faisait bien 15 ans que je ne l'avais pas revu. A vrai dire, je m'attendais à être déçue, forcément, entre les années passées, l'évolution de la technologie, tout ça... et bien, non. Je me suis régalée! Toujours aussi flippant, stressant, la morale de la fin fait toujours son petit effet, et puis ma foi, ça n'a pas vraiment vieilli au niveau de l'image et du montage. A vrai dire, il sortirait aujourd'hui, ça passerait. En tout cas, j'ai passé une bonne soirée et je le reverrai avec plaisir.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1175, le 4 Octobre 2008 à 16:20 »
Est-ce que Ghost Rider c'est nul ?

La reponse est ......................................  oui!!  :scrogneugneu: :scrogneugneu:

A part une ou deux scenes (repliques plutot en fait) qui sont marrantes sans le vouloir (second degre inside), et une scene de CG plutot pas trop mal (la moto sur le toit de l'immeuble), le reste du film est d'une nullite abyssale et d'un ridicule sans nom. Le debut passe encore en fait, mais la... nan, et puis les acteurs comme Nicolas Cage qui n'assume pas leur calvitie, ca me rend dingue. Nicolas Cage, plus il vieillit, et plus il a de cheveux en plastique peint au rouleau a peinture.

Le probleme majeur de ce film pour moi, ce sont les acteurs : on sent vraiment qu'ils n'y croient pas, et donc ca donne une tonalite ridicule a l'ensemble vraiment desagreable. C'est l'inverse de Transformers en fait : quand les acteurs y croient, la sauce prend et on passe un excellent moment. Mais la... ce surjouage fait decidemment trop serie B. Enfin, tout les concepts du film ont deja ete traites maintes et maintes fois...

Bon, ca a le merite d'etre clair, j'ai pas aime du tout. Heureusement que ce p***** de dvd ne m'a coute que 1000 yens!
"Honey badger don't care"

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1176, le 4 Octobre 2008 à 17:26 »
Citation de tinou le 4 Octobre 2008 à 16:20
Nicolas Cage qui n'assume pas leur calvitie, ca me rend dingue.
ha mais ça! je l'ai pensé à CHACUN de ses derniers films...  National Treasure 1 et 2, Ghost Rider, Next... 

franchement, c'est moche de chez moche! il se fait des tignasses abominables genre cheveux noirs qui ont l'air d'être des moumoutes...         Je me demande s'il pense vraiment que ça passe bien à l'écran...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1177, le 4 Octobre 2008 à 17:34 »
Citation de Poseidon le 4 Octobre 2008 à 17:26
Citation de tinou le 4 Octobre 2008 à 16:20
Nicolas Cage qui n'assume pas leur calvitie, ca me rend dingue.
ha mais ça! je l'ai pensé à CHACUN de ses derniers films...  National Treasure 1 et 2, Ghost Rider, Next... 

franchement, c'est moche de chez moche! il se fait des tignasses abominables genre cheveux noirs qui ont l'air d'être des moumoutes...         Je me demande s'il pense vraiment que ça passe bien à l'écran...
En meme temps... c'est peut etre aussi un choix des producteurs.... ?

Mais bon, Sean Connery c'etait pareil ! Et depuis James Bond!
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1180, le 28 Octobre 2008 à 11:37 »
Pour continuer dans mon trip Blink 182 je me suis rematté American Pie. Et bien je peux dire qu'il a tres bien viellit en 10 ans. Rien que quand je l'ai vu au ciné j'etais plié en deux. Dire que c'etait en 99, j'avais à peine 16 ans  :sweatdrop:. Mais bon les conneries presente faisait parti de mon lot quotidien comme les plans foireux... Mais bon ca c'est une autre histoire ( ah le lycéé :D).

Pour revenir sur le film et en le regardant avec un certain recul vu que je l'avais vu au ciné et un an apres en dvd puis les suites ou je me suis arrété au 3. Donc maintenant que de l'eau à coulé sous les ponts je m'attendais pas à être hilare à ce point. Ces situations caucasse et ces personnages surtout le pere de Jim qui au final est plus que génial m'ont enchanté. American Pie est bien le teenage movie par exellence. Certes la recherche du dépucelage est poussé à l'extrême. Mais les a-cotés sont bien là est réel. Avec la vie étudiante et les defis entre potes.

Bon ce film a été je presume vu par tout le monde, et certains aujourd'hui le regarde d'un autre oeil ou le dénigre. Mais pu**** au final je suis peut être attardé pour rigoler devant ces blagues à la pipi caca. Mais je me suis rarement autant poilé.

Rien que sur les situations et des facons dont elle sont gerer. Le "suce moi ma poule de Oz" est tout bonnement génial. Quand on revoit la scéne on a du mal à réaliser ce qu'il vient de dire, avec le contexte et tout le bla bla qui sort. Il y a pas dire si quelqu'un à un jour sorti ca il sera mon dieu devant l'eternel.

Sans parler ensuite des ces put*** de fetes. Ou ca part en vrille dans tous les sens. Que du bonheur, je me languis Juin pour relancer :niark:

Bon je vais me rematter le 2
You're pretty when i'm drunk.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1182, le 28 Octobre 2008 à 15:57 »
Le 1 m'a toujours bien fait marrer, le deux est bien mais la quête de Jim m'a un peu soulé et le 3 je le trouve assez mauvais.
Mais en tout cas la BOOOOOOOOOOOOO, la BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  :w00t2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413