Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

les séances Vayaudai et Strimigue

Démarré par tinou, Jeudi 08 Décembre 2005, 11:54:01

« précédent - suivant »

The WormLord

Je vous sers un ver ?

RoiLion.Thom

Av ben carrément qu'elle est enceinte à la fin. On voit le test dans son sac, et à côté du lavabo. Je m'en souviens très bien car je n'avais rien vu, c'est mon épouse qui m'a dit ca et on a remis les images pour le constater.
Par contre, est-ce une fin heureuse, c'est justement tout le thème du film qui boucle à la fin sur le titre : un heureux événement, vraiment ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

Citation de: FX le Lundi 07 Mai 2012, 23:48:02Robin des bois est un des plus réussis pour moi, les dialogues, les voix, les dessins, les perso, tout est parfait :o

Non ça c'est Merlin l'enchanteur :pout:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Urumi

Citation de: The WormLord le Mardi 08 Mai 2012, 08:33:26
Citation de: Urumi le Mardi 08 Mai 2012, 00:06:43Il y en a plusieurs ?
:coucou:
Enchantée, alors.  :P

Citation de: RoiLion.Thom le Mardi 08 Mai 2012, 09:51:41Av ben carrément qu'elle est enceinte à la fin. On voit le test dans son sac, et à côté du lavabo. Je m'en souviens très bien car je n'avais rien vu, c'est mon épouse qui m'a dit ca et on a remis les images pour le constater.
Par contre, est-ce une fin heureuse, c'est justement tout le thème du film qui boucle à la fin sur le titre : un heureux événement, vraiment ?
[spoiler]Je me suis posée la question quand elle commençait à vomir, mais je n'ai pas été suffisamment attentive. Pour la fin heureuse ou pas, à chacun d'y voir ce qu'il préfère finalement.[/spoiler]

FX

Citation de: AZB le Mardi 08 Mai 2012, 10:01:11
Citation de: FX le Lundi 07 Mai 2012, 23:48:02Robin des bois est un des plus réussis pour moi, les dialogues, les voix, les dessins, les perso, tout est parfait :o

Non ça c'est Merlin l'enchanteur :pout:

Marlin est du même niveau oui  :D

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

"Marlin, Marlin pourquoi y m'appelle Marlin, j'm'appelle pas Marlin :pout: " ça ne te dit rien débilosaure ?

Sinon Steph', on connait tous cette belle similitude de plan

AZB

Citation de: FX le Mardi 08 Mai 2012, 10:43:18"Marlin, Marlin pourquoi y m'appelle Marlin, j'm'appelle pas Marlin :pout: " ça ne te dit rien débilosaure ?

Comment tu t'rattrapes aux branches :mrgreen:

Aladfal

It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

FX

Urumi

Robin des bois étant postérieur à Blanche-Neige, au Livre de la Jungle, et aux Aristochats, on peut en conclure que les animateurs n'avaient pas trop eu envie de se fouler pour ce film.  :D

Alaiya

Citation de: UrumiC'est bien pour ça que pour ceux qui sont déjà sceptiques, ça ne va rien arranger.

Vu que je suis une anti-gosse convaincue, impeccable, même pas besoin de le voir ce film!  :mdr: A lire vos commentaires, je comprends qu'il synthétise à peu près 60 % des raisons de mon choix.

(oui, parce que je peux vous en trouver 40 % de plus).

Urumi

Citation de: Alaiya le Mardi 08 Mai 2012, 14:29:42
Citation de: UrumiC'est bien pour ça que pour ceux qui sont déjà sceptiques, ça ne va rien arranger.

Vu que je suis une anti-gosse convaincue, impeccable, même pas besoin de le voir ce film!  :mdr: A lire vos commentaires, je comprends qu'il synthétise à peu près 60 % des raisons de mon choix.

Allez balance, qu'on rigole !  :D

Alaiya

Citation de: Urumi le Mardi 08 Mai 2012, 15:17:02
Citation de: Alaiya le Mardi 08 Mai 2012, 14:29:42

Allez balance, qu'on rigole !  :D

Nan, après y en a qui ne vont pas apprécier, je le sais.... Mais je retrouve ma liste de pour et de contre et je te poste ça   :mdr:

En attendant, sache que j'ai déjà rempli cette grille de bingo, là, et déjà éprouvé à peu près tous les arguments servis en dessous en réponse.

FX

Citation de: Urumi le Mardi 08 Mai 2012, 13:32:47Robin des bois étant postérieur à Blanche-Neige, au Livre de la Jungle, et aux Aristochats, on peut en conclure que les animateurs n'avaient pas trop eu envie de se fouler pour ce film.  :D

Le résultat est top alors bon je les excuse  :yes: