[Festivités] Noël 2008 - Idées cadeaux et menus originaux pour le 24/25 décembre

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Idée cadeau pour le monsieur de 60 piges : de la décoration de noël (ensemble à bougies pour égayer les tables) OU bonbons artisanaux sans sucre ajouté ni conservateur OU un aller-retour pour un week-end dans une belle ville de France OU un tableau (une belle affiche dans un beau cadre), etc...

Le parfum, t'as essayé ?

D's©

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 991

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Citation de KiaN le 18 Décembre 2006 à 14:23
Moi pour Noël je veux ça :


A mon avis, je n'aurais que le kit clavier/souris  :sweatdrop:
c'est deja pas mal ...  :yaisse: moi je me suis laissé entendre que j'aurais un ipod pour noel ... ca me changera de mon gros baladeur de 200g dans ma poche de veste ...

a oui et je me suis aussi commandé pour mon noel la saison 1 de Kaamelot ;)

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Citation de KiaN le 18 Décembre 2006 à 14:23
Moi pour Noël je veux ça :


A mon avis, je n'aurais que le kit clavier/souris  :sweatdrop:
Un excellent kit, je l'ai déjà "pratiqué" ... Le clavier fait solide, est très pratique et super agréable au toucher... La souris... Bah je n'en parle même pas, la MX1000 atomise la concurrence. J'ai la MX700 depuis 3 ans, et c'est déjà un régal, même si elle commence à montrer quelques signes de fatigue.  :sweatdrop:

Edit :

Tiens, je n'avais pas vu, il y a même une clé "who's bad" avec...  :yaisse:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Citation de KiaN le 18 Décembre 2006 à 16:24
Je joue à des jeux comme Counter-Strike où il faut une souris rapide et très précise. Pas de probleme notable ?
Non, me concernant, très bonne autonomie, réactivité précise, et il paraît même que la MX1000  l'est encore plus, puisque c'est un laser d'une autre génération. La précision est équivalente à une souris classique, même lors de son utillisation dans des fps par exemple.

Simplement, et ça je l'ai vérifié sur le site Logitech, il faut veiller à utiliser ce type de souris sur des surfaces claires, puisque les surfaces foncées demandent plus d' "effort" au laser pour trouver son chemin, donc font consommer plus et rendent l'autonomie moins élevée..

Après,  niveau prise en main, c'est le panard, le poids de la souris peut surprendre au début, mais on s'y habitue vite. On trouve même les autres très "cheap".  :D

Malgré tout, cette série de Logitech est la rolls des souris.  :yaisse:

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Citation de Atlas le 18 Décembre 2006 à 16:38
Citation de KiaN le 18 Décembre 2006 à 16:24
Je joue à des jeux comme Counter-Strike où il faut une souris rapide et très précise. Pas de probleme notable ?
Non, me concernant, très bonne autonomie, réactivité précise, et il paraît même que la MX1000  l'est encore plus, puisque c'est un laser d'une autre génération. La précision est équivalente à une souris classique, même lors de son utillisation dans des fps par exemple.

Simplement, et ça je l'ai vérifié sur le site Logitech, il faut veiller à utiliser ce type de souris sur des surfaces claires, puisque les surfaces foncées demandent plus d' "effort" au laser pour trouver son chemin, donc font consommer plus et rendent l'autonomie moins élevée..

Après,  niveau prise en main, c'est le panard, le poids de la souris peut surprendre au début, mais on s'y habitue vite. On trouve même les autres très "cheap".  :D

Malgré tout, cette série de Logitech est la rolls des souris.  :yaisse:
+1000 je l'ai depuis 6 mois maintenant ( sur surface claire ;) j'ai changé de bureau expres ) et cette souris est une tuerie ... kian a CS avec cette souris tu fais un head shot a chaque coup obligé ... ^^

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Citation de Aladfal le 18 Décembre 2006 à 19:41
Citation de ferrago le 18 Décembre 2006 à 18:54
+1000 je l'ai depuis 6 mois maintenant (sur surface claire ;) j'ai changé de bureau exprès) et cette souris est une tuerie.
Tu pouvais aussi acheter un tapis, c'était moins cher... :P
nan changer de bureau pas acheter, j'en avais deux j'ai bouger le pc de bureau quoi ...
Citation de Wingman le 18 Décembre 2006 à 20:03
Citation de KiaN le 18 Décembre 2006 à 16:24
Je joue à des jeux comme Counter-Strike où il faut une souris rapide et très précise. Pas de probleme notable ?
C'est ta souris alors !
tu aimerais bien  :harhar:

bon sinon il me reste a acheter un cadeau pour ma mere et apres ca sera bon j'aurais fait le tour ...

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Citation de Wingman le 18 Décembre 2006 à 20:03
Citation de KiaN le 18 Décembre 2006 à 16:24
Je joue à des jeux comme Counter-Strike où il faut une souris rapide et très précise. Pas de probleme notable ?
C'est ta souris alors !
Banco !

Posté: Lundi 18 Décembre, 21:42:30

Citation de Aladfal le 18 Décembre 2006 à 19:41
Citation de ferrago le 18 Décembre 2006 à 18:54
+1000 je l'ai depuis 6 mois maintenant (sur surface claire ;) j'ai changé de bureau exprès) et cette souris est une tuerie.
Tu pouvais aussi acheter un tapis, c'était moins cher... :P
Surtout qu'il existe des tapis de souris spécial gamers ;)
Ils sont excellents !


Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 769
Re: [Festivités] Noël 2006 - Idées cadeaux et menus originaux pour le 24/25 déce
« Réponse #134, le 20 Novembre 2007 à 15:01 »Modifié le 20 Novembre 2007 à 15:10 par Alaiya
Allez... hop!

*sort le pliz, le chiffon à poussières, et met un p'tit coup de balai*

On ressort ce topic pour l'année 2007^^

Alors, quoi que vous voulez c'te année? Et que comptez vous offrir à votre cher(chère) et tendre, parents, enfants, chien, chat, canari...?

(je vais changer le nom du topic^^ enfin l'année quoi)

Perso, je vais opter pour:



pour nous deux, avec en sus un cadeau maison qu'on se fera ensemble (changement intégral de la vaisselle ou nouvelle table basse)


Reste encore pas mal de trucs à trouver quand même pour l'entourage ^^