Oh la lose Popo.... :sleeping:
Re: [Festivités] Noël 2006 - Idées cadeaux et menus originaux pour le 24/25 décembre
« Réponse #120, le 17 Décembre 2006 à 20:18 »
Moi pour Noël je veux ça :
A mon avis, je n'aurais que le kit clavier/souris :sweatdrop:
Moi pour Noël je veux ça :
A mon avis, je n'aurais que le kit clavier/souris :sweatdrop:
Je joue à des jeux comme Counter-Strike où il faut une souris rapide et très précise. Pas de probleme notable ?
Non, me concernant, très bonne autonomie, réactivité précise, et il paraît même que la MX1000 l'est encore plus, puisque c'est un laser d'une autre génération. La précision est équivalente à une souris classique, même lors de son utillisation dans des fps par exemple.Citation de KiaN le 18 Décembre 2006 à 16:24 Je joue à des jeux comme Counter-Strike où il faut une souris rapide et très précise. Pas de probleme notable ?
Simplement, et ça je l'ai vérifié sur le site Logitech, il faut veiller à utiliser ce type de souris sur des surfaces claires, puisque les surfaces foncées demandent plus d' "effort" au laser pour trouver son chemin, donc font consommer plus et rendent l'autonomie moins élevée..
Après, niveau prise en main, c'est le panard, le poids de la souris peut surprendre au début, mais on s'y habitue vite. On trouve même les autres très "cheap". :D
Malgré tout, cette série de Logitech est la rolls des souris. :yaisse:
+1000 je l'ai depuis 6 mois maintenant (sur surface claire ;) j'ai changé de bureau exprès) et cette souris est une tuerie.
Je joue à des jeux comme Counter-Strike où il faut une souris rapide et très précise. Pas de probleme notable ?
Tu pouvais aussi acheter un tapis, c'était moins cher... :PCitation de ferrago le 18 Décembre 2006 à 18:54 +1000 je l'ai depuis 6 mois maintenant (sur surface claire ;) j'ai changé de bureau exprès) et cette souris est une tuerie.
C'est ta souris alors !Citation de KiaN le 18 Décembre 2006 à 16:24 Je joue à des jeux comme Counter-Strike où il faut une souris rapide et très précise. Pas de probleme notable ?
C'est ta souris alors !Citation de KiaN le 18 Décembre 2006 à 16:24 Je joue à des jeux comme Counter-Strike où il faut une souris rapide et très précise. Pas de probleme notable ?
Tu pouvais aussi acheter un tapis, c'était moins cher... :PCitation de ferrago le 18 Décembre 2006 à 18:54 +1000 je l'ai depuis 6 mois maintenant (sur surface claire ;) j'ai changé de bureau exprès) et cette souris est une tuerie.