World of Warcraft - THE no life attitude
Sondage

La guilde PNR, vous la voulez sur:

Un serveur pve récent, pour  aligner amoureusement un p'tit millier de sangliers innocents?
3 (20%)
Un serveur pvp côté horde (pour poutrer les kevin ally)?
6 (40%)
Un serveur pvp côté ally (pour défoncer les bourrins de la horde)?
3 (20%)
Un serveur jdr pour faire croire à tout le monde que vous avez subi une another dimension et que vous vous êtes retrouvé là contre votre gré?
3 (20%)
Total des votants: 12

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #390, le 13 Août 2007 à 23:43 »
Après "Le livre dont vous etes le héros", voici "Le film dont vous êtes le héros".

Je pense que ce sera marrant de voir ou de lire des gens dire "ouais, ils ont pris mon persooooo!!!!" :mdr:

D's©

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #391, le 14 Août 2007 à 16:59 »
En même temps, y'a rien d'étonnant. La licence Warcraft à presque 15 ans et a fait de gros succès à chaque fois. Donc d'un point de vue commercial, le film s'impose.

Pourtant, il risque d'être bidon.
Si le monde de Warcraft III était très bien fait, celui de WoW est totalement incohérent.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #393, le 14 Août 2007 à 17:22 »
Hehe, mais celui de WIII est une suite de WII sans modifications tirée par les cheveux. C'est surtout ça que je voulais insinuer.

Le monde de WoW est complètement incohérent sur pas mal de points.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

masterdohko

  • Potos
  • Messages: 54
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #394, le 14 Août 2007 à 21:48 »
Citation de strangler le 14 Août 2007 à 16:59
Si le monde de Warcraft III était très bien fait, celui de WoW est totalement incohérent.
c'est clair que je viens de refaire la campagne des elfes de sang. Niveau localisation ... rien à voir !!! Je ne reconnais pas du tout l'Outreterre de WoW dans WarIII.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #395, le 14 Août 2007 à 22:32 »
Si c'était que ça...

Mais tu peux voir par exemple que les Draeni étaient les alliés d'Illidan. Or, ces draeni se sont transformés en "perdus" pour créer des "draeni" tout mignon, tout "beau" et tout gentils.
Tu peux aussi voir que normalement, Maghtéridon est mort. Or c'est un boss de Burning Crusade...

Les Elfes de Sang n'ont absolument aucune raison d'être dans la Horde. D'autant plus que la Horde contient un ennemi héréditaire, à savoir les trolls qui ont tout de même été méchamment génocidé par les Elfes et les humains.

Et que dire de l'ambiguité au sujet de Kael'thas ? Les Elfes de sang se retrouvent sous la direction d'un PnJ qui... Est un world boss à tuer dans un raid en Outreterre ! Et qu'on dise pas que ça peut s'expliquer en disant que les Elfes de Lune d'Argent sont Hordeux et hostiles à Kael'Thas... Puisque dans Lune D'argent, on retrouve un Naaru emprisonné !

Il y a aussi plusieurs cas moins "grave", à savoir les relations entre Tauren et Elfes de la Nuit... Jaina Proudmoore qui est, normalement, neutre mais se retrouve dans l'Alliance...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

masterdohko

  • Potos
  • Messages: 54
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #396, le 18 Août 2007 à 11:40 »
ouais ... tout ça est bien vrai. et on peut donc dire que ceux qui veulent jouer sur un serveur RP à WoW ne le pourront pas. Car c'est vraiment vivre totalement dans l'incohérence.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #399, le 19 Août 2007 à 19:08 »
Ben incarner un personnage qu'on doit faire évoluer dans un monde en constante évolution, jouer avec des personnes "vivantes" et non une bête I.A. (et donc tout ce qui inclue ceci : les guildes qui deviennent comme des familles, pouvoir faire du pvp) et tout ceci dans l'univers ultra riche et connu de Warcraft ben tout simplement c'est de la bombe.
Il est victime de son succès notament à cause des kevins, mais ça reste du pur plaisir.


Un autre MMO trèèèèèès attendu va bientôt débarquer, celui de Warhammer.

En fait ces deux jeux ont pour atout d'avoir un univers déjà créé, une histoire ... Ce qui fait que les joueurs qui ont accroché à Warcraft sur les PC ou à Warhammer dans son salon avec ces figurines sont tentés.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #400, le 20 Août 2007 à 23:31 »
pis le truc qui scotche bien les joueurs, hélas, c le fait de rien faire de ses journées et de pouvoir du coup avoir les meilleurs équipements, et ensuite se la péter face aux joueurs occasionnels !

moi j'adorais ce jeu quand les équipements étaient + liés aux défis des boss à descendre, là le fait de faire du sitting devant le pc jour après jour ça me fait chier ! Mais bon pour ces prochains jours j'ai rien de mieux à faire pour occuper mon temps ! :mdr:
Glazourected !

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #402, le 23 Août 2007 à 23:14 »Modifié le 26 Août 2007 à 10:16 par Wingman
Mais encore ? (si ya une image, elle s'affiche pas chez moi  :sweatdrop:)
(bon en fait il suffit d'y aller avec internet explorer ...

masterdohko

  • Potos
  • Messages: 54
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #403, le 17 Septembre 2007 à 12:45 »
bah elle est mortelle !!! t'as trouvé ça où ??? :D
Posted on: Sunday 26 August 2007, 01:22:51
Bon, je déterre ce topic (encore vous allez dire) pour vous annoncer quelques trucs.
1. mon démoniste, Dohkonolibra, est passé level 70 il y a 3-4 jours ... et ce en 2 jours de jeu. Comment est-ce possible me demanderez-vous ??? Tout simplement parcequ'il était level 68 et en XP double (les monstres tués rapportent 2 fois plus de points d'expérience) grâce à ces longs mois passés sans jouer à WoW.
2. ma guilde a beaucoup recruté et tous ses membres, sauf un pour qui ça ne devrait pas trop tarder, sont level 70. Nous pourrons donc nous frotter aux boss de Karazhan puis de Zul'Aman dès le patch 2.3.
3. pour les besoins de ma guilde, j'ai du repasser sur mon démoniste et ainsi abandonner une si belle mage. Pourquoi ? Car les démonistes sont pas une denrée courante sur notre petit serveur du < Marécage de Zangar > alors que les mages prolifèrent. Je me suis donc "sacrifié" pour le bien et l'avancée de notre guilde comme a pu le faire un autre Officier de la guilde qui a rangé son spé Vindicte au placard pour ne plus jouer qu'avec son Prêtre spé sacré. Mais du coup, je dois me retaper tous les accès aux instances et monter mes réputations à gogo. De longues heures voire journées à farmer les instances est à envisager.

Ce post n'est pas digne d'un dizzy-post, mais il a le mérite d'être écrit dans la langue de Molière ... alors voilà ^^ Bon vent et bon jeu à tous les WoW-istes !!


Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: World of Warcraft - THE no life attitude
« Réponse #404, le 17 Septembre 2007 à 14:07 »
Ton demo est spe affli ?

Car si non, vas y, essaie de t'y habituer. Avec un bon craft (tisse ombre je crois) et une bonne maîtrise de la spé (genre je crois 0 démono, 40 affli, 21 destru), tu peux être facile 1er dps.

Aussi, les demos sont essentiels à KZ (ban, asservissement... Grosse utilité pour Aran et Terestian).

Sinon, migre sur Nerzhul, nous aussi on need demo !  :mdr:

Et pour le sacrifice, tu crois pas si bien dire, depuis deux semaines, je suis spe heal  :sweatdrop: Alors que je suis chaman amelio (cac) avec deux pièces T4 et une arme deux mains ubber (Hellscream :  119dps, +43 force, +41 agi, +50 endu avec mangouste).
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel