Re: World of Warcraft - THE no life attitude
Reply #383 –
Et oui !
Pourtant, si Blibli avait été intelligent, il aurait suffi de faire un mode hero pour Naxx, BWL, AQ, MC à 10 ou 20. C'est quand même pas super dur de faire des loot d'objets bleu et kipik et de modifier la difficulté des ennemis. Plein de gens aimeraient faire ces instances, mais elles ne servent plus à rien. Certains verts lvl 60 d'Outre Terre sont meilleurs que les sets de ZG ou AQ.
Répétitifs ?
Je suis chaman amelio, et vas y trouver du stuff chaman amelio hors les set tiers ! En épique, il n'existe que DEUX seules pièces optimisées pour l'amélio, à savoir le heaume de Maulgar et un autre dont j'ai oublié le nom. Il faut chercher de la maille de chasseur qui est acceptable mais peu optimisée. Apparement, le vindic a un problème similaire... Et on pourrait toujours faire des loots commun pour ces instances (par exemple un set de classe commun aux instances pre BC. La tête sur Kel Thuzad, le torse sur Nefarian, les jambières sur Ch'tun... Niveau T4,5 par exemple)
Sinon, M'sieur Doko, jusqu'à preuve du contraire, Dalaran est encore sur les bords du Lac Lordamere et il est loin le temps où elle sera une cité volante