Tenez
;)J'ai fait ça hier :
Sur Carto, il est qu'il était possible de franchir un point de Berceau de l'hiver pour aller à Hyjal. Ce dernier ayant été fermé par deux sécurités :
- Un portail d'instance et un mur invisible au fond de la caverne menant à Hyjal
- Un buff "no man's land" qui tp le joueur au bout de quelques secondes dans la zones des démons élites de Berceau de l'hiver.
Pour contourner, j'ai eu une idée. J'ai utilisé le sort de Chaman permettant de voir sur une zone au loin. Je l'utilise généralement seulement pour voir si il ya des Allys devant Karazhan. Mais on peut également faire rebondir ce sort, c'est à dire de relancer le sort et de voir à chaque fois plus loin. J'ai donc réussir à contourner "l'interdiction" et je me suis promené dans tout Hyjal...
Alors quelques captures pour ceux qui connaissent pas.
Voilà la première, Hyjal, c'est boisé, terrain très accidenté avec de nombreux précipices
C'est également une zone dévastée par l'attaque du Fléau. Ici on voit quelques ruines
Encore une preuve, je crois que c'est la base humaine. On peut voir un immense cratère.
Le cratère de plus près :
Des ruines elfiques :
Voici Nordrassil ! L'arbre monde de Warcraft III !
Et là, l'Eredar qui voulait se faire plus gros que le boeuf... euh, Archimonde.
Le Mont Hyjal
Et pour finir, une vue du Sommet de notre monde !
Alors, désolé pour le manque de clarté... Mais la nuit, c'est pas l'idéal. Peut être devrais je retenter en journée, on verrait sans doute plus.
Aussi, il y a une entrée de grotte en gueule de dragon avec un portail d'instance, hum huuuum.
Voilà, j'avais que ça à foutre, je l'ai fait
:lol: