DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #122, le 26 Décembre 2005 à 19:55 »
Salut!

C'est marrant, dans la fonction publique on nous pète les burnes en disant quasiment dès la fin janvier que les budgets sont consommée, et qu'il va falloir se rationner sur les stylos, le papier et le PQ, et là, pour faire leur site de merde, le ministère de l'aculture il a trouvé un budget, et certainement pas maigre fin décembre… À moins qu'il n'ait été offert par les majors, clefs en main!! :rouge:

Et ils ont fait vite!!

Au fait, j'aime bien le titre "halte à la désinformation"… y'a pas quelqu'un qui veut se lancer dans un "halte au bourrage de crâne"?

À bientôt!
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #124, le 27 Décembre 2005 à 12:06 »Modifié le 27 Décembre 2005 à 12:27 par Matsya
Ô joie ! Ô bonheur ! Un dévédai dans mon chausson ! Vite ! Allons chercher mon petit conputeur afin que nous puissions nous payer de franches rigolades.


Ô tristesse ! Ô connard de dispositif anti-copie de mes boules de Noël ! Un dévédai impossible à lire le Père Noël m'a apporté !


Vite compagnon ! Apporte ton tien de pécé !


Ô joie ! Ô bonheur ! Ton fidèle compagnon à touches et à mulot accepte de nous faire partager le contenu de la petite galette !


Mais... Bizarre... Tu as le même horsdisnateur que moi, pourquoi mon mien n'a pas marché ?! Voyons voir... 3615 Sherlock...


                                               ________________________________________________

La scène se passe quelques minutes plus tard, le célébre détective appelé à la rescousse vient d'arriver.


SH : "Sherlock pour vous servir Môssieu ! Mmmh... Voyons voir... Une heure plus tard, alors que le brouillard tombe sur la petite maison isolée dans la campagne Bon sang, mais c'est bien sûr ! Moriarty a encore frappé !"


Dr W : "Expliquez moi Holmes !"


SH : "Elémentaire mon cher Watson ! Le logiciel de gravure installé d'office sur le pécé de Monsieur pose problème, le dévédai le reconnait et refuse de s'éxécuter. Son ami, bien qu'ayant exactement la même machine, n'a pas ce fameux Nezrot et peut donc visionner en toute tranquilité la galette."


Dr W : "C'était donc ça..."


"Le mystère du dévédai illisible" sera bientôt disponible en France aux Editions Anti-culture, Collection De Vabre pour la modique somme de 999 € !
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #130, le 14 Janvier 2006 à 23:14 »
Pour une fois, j'irais jusqu'à dire que si par ennui ou pour n'importe quelle obscure raison, vous étiez devant la télévision ce soir, je préférerais que ce soit sur TfOne.

Parce que, en regardant par un pur hasard France 2 il y a un quart d'heure, je suis tombé sur une nouvelle propagande "spontanée" dans une émission de chansons.

Concrètement, un groupe d'artistes a pris la parole au milieu d'une émission, *spontanément* sous le regard approbateur de notre vénéré Sinistre de la culture présent *comme par hasard dans l'émission*, pour nous parler des méfaits de la licence globale, qui aurait à peu de choses près le même effet que la radio il y a 20 ans...

Bref, j'espère que vous aviez mieux à faire ce soir que de vous faire matraquer par une propagande aussi inutile qu'irrespectueuse pour notre intelligence  :thumbdown2:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #131, le 15 Janvier 2006 à 00:33 »
A la base, quelle idée saugrenue que d'avoir un poste télévisé et de vouloir regarder une émission...

Brûle-là ou offre-là aux Korrigans du coin ! ça les aidera à rester encore plus caché sous terre en voyant tant de bétises cathodiques...

D's©

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #133, le 26 Janvier 2006 à 12:04 »
La loi "DADVSI" devrait être étudiée à nouveau fin-février début mars, d'après ce qu'on peut lire à droite et à droite.

Mais avec les poids lourds du gouvernement qui font du "lobbying" (au gourvernement, ils appellent ça de la pédagogie)continu en direction des députés UMP, faudra s'attendre à voir la licence globale éjectée, et voir passer en force un DADVSI avec un nouvel emballage, mais au contenu identique.

Dernier poids lourd en date à prendre la parole, après Villepinou, c'est au tour de Rupture-Man :

http://www.generation-nt.com/actualites/11455/dadvsi-sarkozy-licence-globale-diversite-culturelle
Citation
Que la culture soit chère pour certains de nos concitoyens, en particulier les jeunes n'est pas une raison pour sacrifier la rémunération des auteurs, des interprètes et des autres acteurs de la chaîne de production et de diffusion
"La culture est chère ? Et ben tu n'achètes pas, c'est aussi simple que ça."
Je n'en attendais pas moins de notre ministre de l'intérieur.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746