Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !

Démarré par FinalBahamut, Lundi 19 Septembre 2005, 12:54:37

« précédent - suivant »

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

mais quand ces empêcheurs de vivre vont-ils se décider à mourir?  :eraclo:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Matsya

AZB

Mais ils savent faire autre chose que se plaindre, ces gens-là?

http://www.zdnet.fr/actualites/la-sacem-decue-des-revenus-de-la-musique-en-ligne-et-sceptique-quant-au-succes-d-hadopi-39757576.htm

Moi ils me font penser à un gniard qui aurait été gavé de cadeaux à Nowel, mais qui trouverait le moyen de piquer une crise parce que y'a pas absolument tout ce qu'il avait marqué sur la liste :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

Tant mieux s'ils sont déçus, ils espéraient quoi? vider les poches du contribuable?  pourris, déchets, parasites de la vie!  :scrogneugneu:

AZB

Et le nain nous en remet une couche avec son "internet civilisé"... http://www.zdnet.fr/actualites/nicolas-sarkozy-veut-un-g20-de-l-internet-civilise-et-du-droit-d-auteur-39757620.htm

CitationJe ne dis même pas de l'Internet régulé. Je dis de l'Internet civilisé. C'est l'intérêt de tout le monde

L'intérêt de tout le monde, ce serait surtout que tu lui foutes une paix royale, à "l'Internet"...

Poseidon

faudrait peut-être lui dire que Universal, Vivendi, Pascal Nègre et la Sacem, ce n'est pas "tout le monde"... 

Matsya

Seto

Maintenant ils ont le pouvoir de le faire... débile mais bon...

Quand au G20 du net, la france n'a aucune légitimité d'en faire partie, on n'est pas dans le top 20 du développement d'Internet...
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

AZB

AZB

Poseidon

et nous apprenons la soudaine chute du cours des actions de Dailymotion...   :mouais:

Matsya

AZB

Oh ben déjà, quand on voit que c'est "bonswaaaaaaaaaar "  l'actuel ministre de la culture, on se dit que tout est possible  :D

Matsya

Citation de: AZB le Vendredi 28 Janvier 2011, 14:18:19Oh ben déjà, quand on voit que c'est "bonswaaaaaaaaaar "  l'actuel ministre de la culture, on se dit que tout est possible  :D

Un instant je me suis demandé si tu ne t'étais pas trompé et s'il n'avait été viré au dernier remaniement. :sweatdrop: