DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1366, le 7 Octobre 2010 à 20:51 »
que la gauche gagnera ? ça je sais pas...    :unsure:


qu'ils liquideront l'hadopi?  j'espère bien !!  même si dans un sens, je m'en tape, n'étant pas français...    (mais j'ai pas envie que cet immondice législatif donne des idées à d'autres... )
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1368, le 7 Octobre 2010 à 22:06 »
C'est quand meme un monde! Au lieu de proposer un projet de societe, ce parti de losers continue a se poser en parti de la negation. Segolene en 2007: votez CONTRE Sarkozy (donc pour moi) ; on sait pas encore qui pour 2012: votez CONTRE l'Hadolfi (donc pour le PS).
C'est quand meme la strategie electorale la plus basse et navrante que j'ai vue depuis la Route du Rom de Sarko Ier... :sleeping: Quelle betise!
(note: je considere toutefois que l'abrogation de cette usine a gaz gouffre-a-fric releve du BON SENS. Et que quel que soit le parti gagnant en 2012, il se doit de liquider cette betise).
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1370, le 7 Octobre 2010 à 22:52 »
Y a pas que des Sarkolatres a l'UMP. Aux dernieres nouvelles, D. de V. n'en est pas, et je n'ai pas lu qu'il etait un chaud partisan de ce projet. Et dans un autre registre, ce parti de fantoches va-t-il exploser un jour? Parce que, j'ai plus l'impression que ca devrait s'appeler l'Union pour le Mechant Pec' qu'autre chose, hein... :sleeping:
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1373, le 8 Octobre 2010 à 12:51 »
Ouep, ça sent un peu trop la démago, là, au PS  :mdr:

En même temps, ce qui est quasi acquis, c'est que voter Sarko en 2012 ne devrait pas permettre de faire évoluer cette affaire si l'on écoute ses propos actuels (en même temps, il est bien obligé de faire plaisir à ses copains Negre & cie).

Et comme Sarko sera le candidat de la droite...

Sinon...

http://www.zdnet.fr/actualites/hadopi-agace-les-services-de-renseignements-americains-39755229.htm#xtor=RSS-1
Citation
La National Security Agency estime que la loi contre le téléchargement illégal va favoriser le recours aux solutions de cryptage et donc compliquer le travail de renseignement.
Ce n'est pas une nouvelle info non plus...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1378, le 14 Octobre 2010 à 19:37 »
Tain d'enfoirés d'abuseurs de pouvoir de merde :thumbdown2:

D'autant que j'allume la télé pour me changer les idées, et paf, le grand journal a comme invité le voleur de vieilles qui est en train d'expliquer que l'affaire bettencourt ça intéresse pas les français :mouais:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #1379, le 15 Octobre 2010 à 15:17 »Modifié le 15 Octobre 2010 à 15:21 par AZB
Nan mais j'hallucine:

http://www.pcinpact.com/actu/news/59872-hadopi-budget-paquet-credit-2011.htm
Citation
Pourquoi Marland-Militello veut plus de crédits pour Hadopi
 MMM met le paquet

La députée Marland-Militello (MMM) vient de motiver dans un communiqué son amendement visant à augmenter de deux millions d’euros le budget de l’Hadopi pour 2011. Les explications traduisent une fidélité quasi religieuse à Nicolas Sarkozy.

« Grâce à notre Président de la République, Nicolas Sarkozy, le piratage n’est plus une fatalité. Les droits des créateurs ne peuvent plus être impunément bafoués. Les fruits de leur travail et de leur talent ne peuvent plus leur être impunément volés » prévient immédiatement la députée pour qui « grâce à notre Président de la République, Nicolas Sarkozy, la menace de mort que fait peser le piratage sur la création a déjà commencé à reculer ».

La députée poursuit dans sa lancée mystique : « Grâce au sens de l’intérêt général et aux capacités d’innovation de notre Président de la République, Nicolas Sarkozy, le Parlement a créé par la loi la Haute autorité pour la diffusion des oeuvres et la protection des droits sur Internet (HADOPI). Deux missions principales sont confiées à l’HADOPI : d’une part la mise en place de la pédagogique réponse graduée et d’autre part la promotion du développement d’une offre légale de qualité, accessible, fraîche et diverse ». La parlementaire oublie curieusement le filtrage, qu’on pourra découvrir avec plus de détail sur cette page.

Un paquet cadeau de deux millions

Selon elle, en tout cas, « une rallonge budgétaire de deux millions d’euros doit être accordée à l’HADOPI pour qu’elle puisse, dès le début, mettre le paquet sur le développement de l’offre légale, dans l’intérêt des internautes et des créateurs. Ces deux millions d’euros seront un investissement essentiel pour la démocratisation culturelle permettant de mettre à profit les formidables possibilités ouvertes par l’Internet, dans le respect des droits et libertés de chacun, public comme créateurs. »
Et allons donc, c'est sûr que y'a pas déjà eu suffisamment de fric de claqué dans cette MERDE ( pis bon, ça va aller la brosse à reluire pour notre cher président-dictateur-général? :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o