DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Citation
"Les Japonais ne comprennent pas pourquoi on les pille"
Genre les japonais sont trop cons pour se dire que le public occidental n'a pas forcément envie d'attendre des années pour découvrir tel nouveau truc, bravo Le Monde :yaisse: :mdr:

Sinon j'adore ce que dit le pdg de Kaze à propos des nouvelles licences:
Citation
Ils sont aussi victimes de leur système de production très rapide, mais très peu tourné vers l'international. En France ou en Europe, avant de diffuser une série, on attend qu'un certain nombre d'épisodes soient déjà prêts, alors qu'eux produisent parfois les épisodes d'une semaine sur l'autre. Cela rallonge le délai entre la diffusion au Japon et l'offre légale à l'international. Et donc cela ouvre le créneau du "fansubbing" et du piratage sur Internet.
Genre c'est la faute aux vilains Japonais qui vont trop vite si les éditeurs sont infoutus de se magner la rondelle pour sortir des trucs, elle est pas mal celle-là :mdr2: C'est sans doute à cause d'eux qu'on a attendu 3 ans pour avoir le 12kyû chez nous ( et 5 ans pour une VO sous-titrée avec les pieds :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
MDRRRRRRR HILARANT,

sont même pas foutus de respecter un amendement voté démocratiquement qui ne va pas dans leur sens obtu de la "justice"...


in extremis un amendement avait été voté pour que les gens dont l'abonnement était suspendu ne le paient plus à leur FAI....   ben non:
Citation
07/04/2009 22h09  High-Tech > Téléchargement illégal -  La "double peine" rétablie avant l'adoption du texte

L'internaute dont l'accès internet aura été suspendu pour sanctionner des actes de téléchargement illégal devra continuer de s'acquitter du coût de l'abonnement auprès de son opérateur, ont décidé les parlementaires, mardi, deux jours avant l'adoption définitive du texte.
:ptdr: 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #677, le 8 Avril 2009 à 04:55 »Modifié le 8 Avril 2009 à 05:00 par Hiei-
D'un autre sens, en supposant que Kaze ne vende pas trop, ils le cherchent...

Quand on voit des box de 13 épisodes à 40-50 Euros pièce (en rajoutant un goodies tout pourri pour faire passer la pillule)...

Sur des longues séries style Eyeshield, je vous laisse imaginer le prix à débourser.

Et encore, sur le box 1 d'Eyeshield (de mémoire), ce n'est même pas 13 épisodes mais 12...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Citation de Poseidon le 8 Avril 2009 à 02:17
Citation
07/04/2009 22h09  High-Tech > Téléchargement illégal -  La "double peine" rétablie avant l'adoption du texte

L'internaute dont l'accès internet aura été suspendu pour sanctionner des actes de téléchargement illégal devra continuer de s'acquitter du coût de l'abonnement auprès de son opérateur, ont décidé les parlementaires, mardi, deux jours avant l'adoption définitive du texte.
Bah ça, un amendement qui n'était pas absurde et allait dans le sens de la démocratie, fallait bien qu'ils le suppriment... Mais tant mieux, avec la palanquée de gens qui vont cesser les paiements voire tout bonnement résilier, ça fera bien plaisir aux FAI  :exite:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
http://www.lemonde.fr/technologies/reactions/2009/04/09/le-parlement-rejette-le-projet-de-loi-creation-et-internet_1178838_651865.html

j'aime particulièrement la fin de l'article, avec l'aut con qui s'offusque de la manière de faire de la gauche...    quand on sait que lui avait fait procéder au vote volontairement quand l'opposition était sous-représentée et avec une semaine d'avance sur ce qui était prévu (sans prévenir, bien sur)  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Citation
M. Karoutchi a dénoncé "des actes de flibuste" de la gauche, qui consistent à "cacher des parlementaires et à ne les faire entrer dans l'hémicycle qu'une fois le vote appelé pour dénaturer la réalité d'un débat et d'un vote. C'est un mauvais coup à la création artistique, c'est un mauvais coup pour les artistes français. C'est une manière de débattre et de voter la loi qui est complètement aberrante. Je considère que c'est indigne du Parlement et de la République", a-t-il affirmé.
Mais taggle avec tes artistes et ta création bordelos!!!

Sinon effectivement ils sont drôles, à fustiger la gauche pour avoir les mêmes méthodes de gougnafiers qu'eux :o


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
marrant, moi c'est plutôt
Citation
"C'est une manière de débattre et de voter la loi qui est complètement aberrante. Je considère que c'est indigne du Parlement et de la République"
qui à la fois me choque et me fait bien rire...



car comme je disais, le vote à l'assemblée nationale a eu lieu en fin de soirée, après le départ de la plupart des membres de l'opposition et surtout UNE SEMAINE avant la date convenue, et ce SANS prévenir...   en gros, Albanel et leur clique ont attendu le moment idéal pour passer au vote en urgence sans la moindre once de loyauté ou de morale... 


alors venir parler de "façon de débattre et de voter aberrante" et dire que c'est indigne, BONJOUR L'HYPOCRISIE...       enfin, c'est l'ump quoi...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
En gros c'est un remake de DADVSI mais on remplace les vacs de Noël par Pacques...
On peut s'attendre donc à un plein d'élus UMP aux bretelles judicieusement remontées et la marque de (c'est quoi les shoes qu'on achète quand on "réussit sa vie" ?) sur le pantalon.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 637
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #688, le 10 Avril 2009 à 11:31 »
Citation de MCL80 le 9 Avril 2009 à 18:02
Moi, ce que j'ai noté:
Citation de Le Monde
Au final, 15 députés ont voté pour et 21 contre.
Rappelez-moi combien de députés ça fait à virer... Ben oui, abandon du poste de travail, c'est une faute lourde=> licenciement. :whip: :whip:
Comme le dirait Jean François Roquet : "Mais la fonction de député ne consiste pas seulement à siéger et voter les lois. Alors arrêtons de discréditer la politique !"
L'éventuelle bonne nouvelle c'est que l'idée de sanctions financières pour les absentéistes revient... du côté UMP cette fois.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #689, le 10 Avril 2009 à 16:18 »
Il fallait s'y attendre, après le rejet de l'Ado Pie par l'Assemblée, ça chougne du côté des "artistes":

http://www.ozap.com/actu/obispo-deputes-tuer-musique-hadopi-piratage/269864
Citation
Si je vais au Virgin Megastore et que je sors avec des disques, on va m'arrêter, non ? C'est la même chose
Bravo pour l'amalgame foireux, c'est vrai qu'il n'a jamais été fait auparavant celui-là

(cliquez pour montrer/cacher)
Va apprendre à chanter avant d'ouvrir ta grande gueule, pôv' tache

: Vendredi 10 Avril 2009, 12:02:45
Et ça continue les has been qui piaillent:

http://bibliobs.nouvelobs.com/blog/chanson/20090410/11904/loi-hadopi-le-coup-de-gueule-de-francoise-hardy
Citation
C'est incroyable que les députés, de gauche comme de droite, ne réalisent pas que le piratage Internet est en train de détruire notre profession et toutes les professions qui sont autour, en nuisant davantage encore aux «petits» qu'aux «gros». Pour le cinéma, c'est la même chose. Quand on pense à ce que coûte un disque, à ce que coûte un film, à tous les gens qui en vivent, c'est vraiment dramatique.


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o