DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #526, le 26 Novembre 2008 à 04:14 »
Non mais entre les perles de Pascal Negre (s'est-il achete un cerveau/a-t-il pris ses calmants depuis?) et les aneries d'Albanel... Il y a de quoi ecrire un roman! Comment peut-on etre aussi menteur, incompetent, NUL (!) et continuer a occuper de pareilles fonctions? Ca me DEPASSE.
永遠に、あなたのモノ・・・

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #528, le 27 Novembre 2008 à 15:42 »
 :mdr:

Et on continue la plongée dans le gouffre insondable de la connerie, avec le gouvernement qui veut étendre l'autorité du CSA à internet...


: Jeudi 27 Novembre 2008, 14:23:57
http://www.pcinpact.com/actu/news/47558-riposte-graduee-bruxelles-commission-hadopi.htm



Reste à voir si médéme Albanel va encore s'obstiner à s'asseoir sur l'avis de la Commission européenne :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #532, le 2 Décembre 2008 à 14:10 »


Tu pourrais mettre l'article en entier, vieille bique! :o http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/11/30/albanel-ne-veut-pas-de-tele-realite-sur-le-service-public_1125166_823448.html

C'est très intéressant ce qu'elle raconte, surtout que de la real-tv sur France 2, 3 et compagnie, y'en a jamais eu :o
Citation
Christine Albanel a à nouveau écarté l'idée d'un "coup de pouce" à TF1 et M6. "Pourquoi parler de cadeau quand tout le monde sait que le groupe, qui est au centre de toutes les polémiques", à savoir Bouygues, "subira une double taxation" sur ses activités publicitaires à TF1 et en tant qu'opérateur téléphonique.
Euh, elle se fout de la tronche de qui, là? Sa soi-disant double-taxation sera justement largement compensée par les coupures pubs supplémentaires accordées à TF1 et M6, hein :sleeping:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #533, le 2 Décembre 2008 à 14:15 »
C'est vrai, a la place, il y a les emissions de Delarue et les trucs du genre C'est Mon Choix, voire Tele-Matin avec William Leymergie qui etrangle les gens en direct. La tele publique est tellement meilleure!

Sinon, dans la serie "initiatives a la c.n", je demande le grand-pere! Le retour de Dionis du Sejour pour proposer une monumentale connerie, yippie! C'est vrai que la DVASI, ca ne suffisait pas a son CV.
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #535, le 2 Décembre 2008 à 14:22 »
Citation de AZB le 2 Décembre 2008 à 14:17
Ha oui mais c'est pas pareil, chez Delarue et compagnie c'est pas de la real-tv, des gens viennent ouvrir leur coeur, c'est pas du tout racoleur et voyeuriste comme émission, nononon :o
perso j'ai rien contre ces émissions, mais je ne supporte plus la gueule de labrador pleurnichard faux cul prêt à tout pour faire pleurer en direct de delarue... 

quand j'le vois, j'le trouve si faux-cul, c'est incroyable, j'ai envie d'lui balancer un coup de boule :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #538, le 2 Décembre 2008 à 19:08 »
Citation de Poseidon le 2 Décembre 2008 à 14:05
"Il est nécessaire d'avoir les moyens et l'imagination de créer des émissions qui ont marqué leur temps par leur nouveauté et leur impertinence, comme par exemple l'émission "Plus belle la vie", actuellement diffusée sur France 3."
Purée, une émission impertinente louée par une ministre… Ça doit être au moins du niveau de Bonne nuit les petits. :mdr:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o