DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #511, le 2 Juillet 2008 à 14:25 »
Ah mais moi je veux bien leur donner mon disque dur... mais lequel, j'en ai une trentaine dans mes placards  :mdr2:
Citation
"Avant d'en arriver là, nous incitons l'abonné, dans le cadre d'un comportement vertueux, à produire de lui-même les preuves de son bon comportement". C'est à dire, "si vous souhaitez arrêter une procédure en cours, libre à vous de proposer votre machine, notamment pour éviter une saisie".
:roule: Conclusion: ne jetez pas vos vieux PC à la poubelle, ils pourront servir  :ptdr:

Ils viennent une fois de plus de prouver sans l'aide de personne leur parfaite incompétence.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #518, le 26 Septembre 2008 à 10:48 »
Non mais là, à part une greffe de cerveau, je vois pas ce qu'on peut faire...
Citation
Pour Albanel, il n’y aurait aucun lien entre la coupure d’accès et les libertés fondamentales.
Citation
Mais la ministre y croit dur comme fer, le dit et le redit : « les mesures envisagées par le projet de loi ne portent en aucun cas atteinte aux droits et libertés fondamentaux ». La suspension d’abonnement, qui est aujourd’hui le moyen privilégié pour exercer sa liberté d’information et d’expression, n’aurait donc aucun impact sur ces valeurs constitutionnelles.
On pourrait lui expliquer 50000 fois, elle n'en a rien à foutre, elle continue à vouloir faire passer sa loi débile en force.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #520, le 3 Novembre 2008 à 15:13 »
 :mdr: :mdr: :mdr:

Allons, c'est pas bien d'insulter ainsi nos élus


: Vendredi 26 Septembre 2008, 15:57:10

Dans la série "l'Europe çay génial, mais seulement quand ça va dans mon sens":

http://www.numerama.com/magazine/10783-President-de-l-UE-Sarkozy-exige-le-retrait-de-l-amendement-138.html


: Dimanche 05 Octobre 2008, 16:59:40
http://www.pcinpact.com/actu/news/47045-liberticide-creation-internet-cnil-liberte.htm
Citation
Sauf un ou deux points comme le filtrage, la plupart des critiques adressées par la CNIL ont été ignorées par la ministre qui a opté pour une mission bulldozer.
Quelqu'un pour offrir un cerveau en état de marche à notre sinistre de la culture? C'est urgent :o

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #524, le 8 Novembre 2008 à 13:53 »
Quand je vois comment elle veut profiter un maximum de ce que la France soit encore à la présidence de l'UE pour faire passer son truc en force, je me dis vivement 2009 et la présidence tchèque, y'en a marre :eraclo:

Et pendant ce temps, y'a des gens qui crèvent de froid dans la rue, mais c'est tellement plus urgent de faire chier les internautes...
: Mercredi 05 Novembre 2008, 20:05:11
http://www.numerama.com/magazine/11294-Les-chiffres-du-piratage-cites-par-le-ministere-sont-multiplies-par-12.html

 :croa:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o