DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #420, le 29 Novembre 2007 à 13:41 »
Comme d'hab quoi, la France s'illustre mais pas dans le bon sens...

En tout cas, j'ai hâte de voir les réactions de tout ces charmants messieurs et du nabot despote qui nous sert de président ( merci Rhadasse et les 53% d'inconscients personnages qu'ont voté pour ça :kaola: ) quand ils s'apercevront que leurs mesures de répression n'auront pas fait remonter les ventes de disques d'un iota, ça risque d'être drôle...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #422, le 29 Novembre 2007 à 13:51 »
Nan mais moi je parlais de plus tard, quand les mesures seront bien mises en place...
: Jeudi 29 Novembre 2007, 13:44:03
Citation
L’April : « Nicolas Sarkozy confirme à travers son discours son incompétence, et celle de son entourage, sur des sujets aux enjeux sociétaux et économiques fondamentaux. Il parle de comportements moyenâgeux, de vol, mais c'est son discours qui est d'une autre ère et montre qu'il n'a pas compris les différences fondamentales entre biens matériels et créations immatérielles. »
J'aurais pas mieux dit...
: Jeudi 29 Novembre 2007, 13:47:15
Citation
l’IFPI se félicite de cet accord qui va permettre de lutter contre le piratage de masse de la musique sur internet. « C’est l’initiative individuelle la plus importante pour assurer la victoire contre le piratage en ligne que nous ayons vu depuis longtemps (…) les gagnants seront la musique française, les salariés français, et les fans français de musique. »
:mdr2: :ptdr: :roule: :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #424, le 29 Novembre 2007 à 18:01 »
De toutes façons, je me demande si légalement le fournisseur d'accès a le droit de couper la connection de lui-même. À mon avis, devant la justice (même s'il faut monter jusqu'à la cour européenne :peur:) l'interruption du service est une rupture de contrat de son fait et ouvre doit à indemnisation. Pour couper l'accès à quelqu'un légalement, je ne vois guère qu'une décision de justice pour que ce soit légal… Donc ce truc de couper la connection soit c'est de l'esbrouffre soit on va bientôt avoir une loi… Qui aura toutes les chances d'être contraire à la déclaration des droits de l'homme.
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #425, le 29 Novembre 2007 à 19:52 »
Le casier judiciaire numerique, je trouve ca grandiose...
Je songe de plus en plus serieusement a essayer de faire ma vie a l'etranger (a commencer par le Japon). Mais je me rends bien compte de la betise crasse ambiante dans l'Archipel, il suffit de voir cette nouvelle loi si merveilleuse sur les photos biometriques... :sleeping: Monde de merde.
永遠に、あなたのモノ・・・

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #429, le 7 Décembre 2007 à 20:19 »
C'est clair. Faut pas oublier que c'est illégal, quand même. Je suis pas le dernier que ça ferait chier, mais de là à dire que c'est scandaleux. Qu'on vienne pas me parler de liberté, hein. Liberté de quoi ? De voler des oranges ? Y'en a qui perdent complètement le sens des réalités, on marche sur la tête. :mdr:

Après, si on veut parler des majors qui s'en mettent plein les poches, c'est effectivement un peu abusé. Mais sur le sujet du piratage, ça relève du prétexte fallacieux de Robin des Bois des bacs à sable.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #431, le 7 Décembre 2007 à 21:17 »
Citation de Aioriaiszebest le 7 Décembre 2007 à 21:14
Citation de Aladfal le 7 Décembre 2007 à 20:19
Qu'on vienne pas me parler de liberté, hein. Liberté de quoi ? De voler des oranges ? Y'en a qui perdent complètement le sens des réalités, on marche sur la tête. :mdr:
Euh faudrait peut-être arrêter l'amalgame "télécharger un album = chouraver un cd au Leclerc du coin" hein :o
Ben non, justement, faut arrêter de chercher à se dédouaner en opérant une telle distinction. :o
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #432, le 8 Décembre 2007 à 00:42 »
desole AZB mais dl un album = piquer un album dans n'importe quel boutique.

Le hic aujourd'hui du dl c'est que le prix de la culture est devenu trop cher et tant que les majors et les ditributeurs ne l'auront pas compris tout cela ne changera rien.

mais telecharger c'es volé car le résultat au final est le même, la méthode change uniquement. Car si on suit ta logique détourner du fric via internet ce n'est pas la meme chose que braquer une banque.
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Re: DADVSI, HADOPI, Big Brother, censure : non au pillage des artistes !
« Réponse #433, le 8 Décembre 2007 à 01:58 »
Citation de Aioriaiszebest le 7 Décembre 2007 à 21:14
Citation de Aladfal le 7 Décembre 2007 à 20:19
Qu'on vienne pas me parler de liberté, hein. Liberté de quoi ? De voler des oranges ? Y'en a qui perdent complètement le sens des réalités, on marche sur la tête. :mdr:
Euh faudrait peut-être arrêter l'amalgame "télécharger un album = chouraver un cd au Leclerc du coin" hein :o
Ben si c'est la même chose.
Mais vu que c'est tellement fait qu'on en perd toute objectivité

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o