[OAV - 2006]Maria sama ga miteru : Le chapelet s'égrenera trois fois !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: [OAV - 2006]Maria sama ga miteru : Le chapelet s'égrenera trois fois !
« Réponse #16, le 17 Novembre 2005 à 18:38 »
L'autre image en bas:

Apparemment, il y a une histoire spéciale qui sort pour la Saint Valentin...

Qui peut me renseigner sur le staff de Mariamite? Est ce que ce nom vous dit quelque chose : Imano Shoyuki et Hibiki ... Je ne sais pas quoi, peut etre Akira queque chose...
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: [OAV - 2006]Maria sama ga miteru : Le chapelet s'égrenera trois fois !
« Réponse #17, le 17 Novembre 2005 à 18:51 »Modifié le 17 Novembre 2005 à 19:08 par Battouman!
- Pour "Hibiki" je connais "Hibiki Reine qui est en fait la personne qui illustre les romans et inspiratrice du chara design du manga et de l'anime.
- En Akira j'ai "Akira Matsushima" qui est le chara designer de la série et directeur d'animation sur certains épisodes..

Tu as le staff ici : http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=4175

Petites infos annexes (si ça peut t'aider à comprendre quelques passages)
- En fait Maria sama ga miteru (dit aussi Marimite) c'est à la base une séries de  romans de Konno Oyuki et illustré par Hibiki Reine.
- En parallèle à la série animée y'a aussi un manga dessiné par Nagasawa Satoru et publié par Margaret Comics.

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: [OAV - 2006]Maria sama ga miteru : Le chapelet s'égrenera trois fois !
« Réponse #18, le 17 Novembre 2005 à 19:09 »
Non pas d'Akira fialement. C'est une lecture rare de Rei, c'est pour ça...

Donc Hibiki Reine, ça roule...

Pour l'autre, c'est Konno Oyuki.

Pour la première image donc:

Ils répètent un peu les infos du prospectus d'hier:

Dans les pages couleurs du magazine, on parle de:
- OVA de Mariamite (Premières "Key-visual" rendues public)
- Un reportage sur l'internet Radio (interview des doubleurs)
- redif des 1ere et 2eme saisons

+ illustrations couleurs (inédites?) dans le magazine ... bla bla...

"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Funman

  • Potos
  • japanbar.net le site de news sur la japanime
  • Messages: 97

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: [OAV - 2006]Maria sama ga miteru : Le chapelet s'égrenera trois fois !
« Réponse #22, le 18 Novembre 2005 à 02:54 »
Citation de Battouman! le 16 Novembre 2005 à 17:50
D'après Triple9 :

- T'as un chara designer qui a dessiné le plus vilain épisode de la saison 1 (celui de Rosa Canina), donc non, on ne perd rien du tout si il reste à couper du steack de cheval.
C'est rassurant ça...Merci pour nous. :sweatdrop:
Le comble serait que Suda designe un épisode de Marimite. :mdr:
Citation
- Après t'as le directeur artistique, Nobuto Sakamoto, qui aussi est sur HNK bis le retour... et là ben...  :sweatdrop:
Maintenant Araki cumule lui aussi les postes de charadesigner sur La Légende du Sabre du Cheval Blessé et Saint Seiya Meikai donc ça se trouve ils ne changeront pas forcément, Akiyuki Shinbô a bien bossé sur Petite Cossette et Tsukuyomi full full moon en même temps ;)
A la base il était quand même à nous hein!  :harhar:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: [OAV - 2006]Maria sama ga miteru : Le chapelet s'égrenera trois fois !
« Réponse #25, le 18 Novembre 2005 à 14:48 »Modifié le 18 Novembre 2005 à 14:51 par Battouman!
Sachiko par contre est bien pâle et n'a pas l'air en forme. Marre déja de sa tête à claques de soeur ?  :mdr:
Citation
Le comble serait que Suda designe un épisode de Marimite.
Madre de Dios...  :sweatdrop:
Citation
A la base il était quand même à nous hein!
En effet...

De toutes façons je ne suis pas un staffosaure comme certains. Peut m'importe qui fait quoi, du moment que c'est bien fait, c'est du tout bon. Ceci dit ce serait bien de garder le charadesigner et Ali Project pour la musique (pour le cast pour moi c'est du tout cuit, elles resteront !)

EDIT > Oh joie du hazard : Ali Project - Yarerakana Hada (version revue et améliorée du thème "Avec ma soeur" de l'Ost de Marimite  :worthy:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: [OAV - 2006]Maria sama ga miteru : Le chapelet s'égrenera trois fois !
« Réponse #27, le 21 Novembre 2005 à 16:43 »
J'en avais un mais en anglais.  D'ailleurs il allait même au dela d'Haru (en incluant Kanako, la future soeur de la photographe mais pas encore celle de Yoshino)... mais en un peu plus parodique. Avec, par exemple comme commentaire sur la flèche reliant Yoshino à Rei le fameux et légendaire "Rei-chan no baka !!".
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: [OAV - 2006]Maria sama ga miteru : Le chapelet s'égrenera trois fois !
« Réponse #28, le 21 Novembre 2005 à 17:48 »Modifié le 21 Novembre 2005 à 19:31 par Damien
http://www.animetempy.com/misc/livejournal/marimite_relationships.jpg

Bon, par quoi commence-t'on pour resituer les personnages ? :sweatdrop:

Tout en bas, avec une coupe semi-longue et coupé carré : Noriko (la brune), la petite soeur de Shimako (la chataîn clair reliée à Noriko par deux traits : rose et rouge)

(bon, je laisse la parole à Battou, expert ès marimiteries pour la suite, n'ayant vu qu'une fois chaque épisode)

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: [OAV - 2006]Maria sama ga miteru : Le chapelet s'égrenera trois fois !
« Réponse #29, le 21 Novembre 2005 à 18:17 »
En lien l'image... en lien... en plus elle est coupée sur la droite pour entrer dans le cadre et faut faire deux clics pour qu'elle s'affiche en entier. Surtout qu'il on a même plus besoin d'utiliser les balises "url" suffit de copier coller bêtement le lien pour qu'il fonctionne :  http://img201.imageshack.us/my.php?image=miamlebentoashimako7ox.jpg
La magie du php  :jap:

Bon sinon heu... pour les pricipaux liens je pense que c'est suffisemment explicite sur l'article Wiki de Ial-chan ou le site de laurore. Le reste (comme "qui est XIII ?" "Chiori ? Shizuka etc..." ce serait un peu spoiler. ;)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o