faut reconnaitre qu'Aiolia... :mouais: :whistling2: :p :wub:
hihi apwal ! :yahou:
(et les connaisseurs riront encore plus si on parlait de "Chevalier de la rosette", mais ca devient vraiment sale la).
Affreux-dites et Deathmask, c'est a se demander ce qu'ils foutent ensemble (a part : musique d'orchestre, le Splendid : "OUIIIIIIIIIII, nous sommes des mechants. Nous sommes vilains et repugnants, horreur, malheur!").
Et Milo-Camus? Vous en avez des lectures bizarres, je trouve.
Bon, split ou pas de la version -Sein-Ya-oï ?
Ben en fait, si, c'est exactement à cause de ça! :mdr: Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on trouve aussi beaucoup de DM*Shura (ou l'inverse, ça dépend de la météo).
Et meme depuis quelques temps, on dirait que la mode vire au DM / Camus... :mdr:Citation de Alaiya le 24 Juillet 2006 à 16:43 Ben en fait, si, c'est exactement à cause de ça! :mdr: Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on trouve aussi beaucoup de DM*Shura (ou l'inverse, ça dépend de la météo).
Moi je dis, Aphro, il lui faut un bon Aldébaran (au moins ) sinon, il ne le trouvera jamais assez mâââââââle !
faut reconnaitre qu'Aiolia... :mouais: :whistling2: :p :wub:
http://www.burningblood.it/marcoalbiero/animemanga-images/ss-ot2-030.jpg
( Et là je le dis haut et fort: Marco Albiero c'est un gros dégueulasse :yes: :mdr: )
Marco, il n'aurait pas un point commun avec Poseidon, par hasard? :mrgreen:
Presente comme ca, je comprends mieux... :sweatdrop:
Vi vi: les deux font de superbes fanarts saintseiyaesques :yes: ( quoi, c'était pas de ça dont tu parlais? :mdr: )Citation de Kamen le 24 Juillet 2006 à 16:57 Marco, il n'aurait pas un point commun avec Poseidon, par hasard? :mrgreen:
http://www.burningblood.it/marcoalbiero/animemanga-images/ss-h-011.jpg
Le fanart est magnifique, les armures sont sublimes... et elles sont bien ouvertes au niveau des pectoraux de ces messieurs :whistling2: :P
(cliquez pour montrer/cacher) et elles sont bien ouvertes au niveau des pectoraux de ces messieurs :whistling2: :P