Saint Seiya - La fusion des topics échoués
Sondage

Êtes-vous vraiment fan de Saint Seiya ?

Oui, je serai fan quoi qu'il arrive !
7 (28%)
Je ne suis pas sûr de l'être encore vu la direction que prend la série.
3 (12%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de l'OAV du Juunikyuu-hen.
1 (4%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de l'Episode G.
1 (4%)
J'ai laché l'affaire à la sortie du premier jeu vidéo.
0 (0%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de la première partie de l'OAV du Meikai-hen.
4 (16%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de Next Dimension.
1 (4%)
Je n'ai jamais vraiment été fan
2 (8%)
Tu nous emm***** avec tes questions .. :troll:
6 (24%)
Total des votants: 25

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Sein SeiYaoï ... mon cosmos est hot !
« Réponse #75, le 24 Juillet 2006 à 13:11 »
faut reconnaitre qu'Aiolia...   :mouais:   :whistling2:    :p  :wub:

hihi   apwal !  :yahou:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Sein SeiYaoï ... mon cosmos est hot !
« Réponse #76, le 24 Juillet 2006 à 16:34 »
Ca derive grave. la! Tant mieux, ce n'en est que bien plus drole. J'ai bien vu une fois une image d'Alde avec Mu, et le "neko" n'etait pas celui qu'on aurait cru. :niark:
Par contre, les "couples" de personnage sont un brin bizarre, il est vrai. Affreux-dites et Deathmask, c'est a se demander ce qu'ils foutent ensemble (a part : musique d'orchestre, le Splendid : "OUIIIIIIIIIII, nous sommes des mechants. Nous sommes vilains et repugnants, horreur, malheur!"). Et Milo-Camus? :peur: Vous en avez des lectures bizarres, je trouve.

A part ca, Seiya est une tete de noeud sans aucune asperite. Un peu comme Mickey, avant que l'on ne lui donne une "vie" (je pense notamment au cote detective). Il est la pour se prendre des gnons, finir le boulot entame par ses petits camarades, recolter les lauriers, et c'est tout! Il n'a aucun loisir, a part etre une tete a claques et parler comme un charretier. Il est lisse, fade, niais, sans a-cote attendrissant. Il ne se fait meme pas faire du gringue par Hyouga, un comble!!!! (mais c'est Shiryuu qui a decroche la timballe aux Enfers. Hehehe!).

Et pour finir sur une belle Tinouterie, je ne comprends pas qu'il soit passe a cote de certains jeux de mots... Aphro-chou aurait utilise son attaque "Feuille de rose" pour faire fondre le pere Aiolia, bien sur. (hum hum hum). (et les connaisseurs riront encore plus si on parlait de "Chevalier de la rosette", mais ca devient vraiment sale la).
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Sein SeiYaoï ... mon cosmos est hot !
« Réponse #77, le 24 Juillet 2006 à 16:38 »
Citation de Kamen le 24 Juillet 2006 à 16:34
(et les connaisseurs riront encore plus si on parlait de "Chevalier de la rosette", mais ca devient vraiment sale la).
Je te sens "charette" sur ce coup :P

Bon, split ou pas de la version -Sein-Ya-oï ?

D's©

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Sein SeiYaoï ... mon cosmos est hot !
« Réponse #78, le 24 Juillet 2006 à 16:43 »
Citation
Affreux-dites et Deathmask, c'est a se demander ce qu'ils foutent ensemble (a part : musique d'orchestre, le Splendid : "OUIIIIIIIIIII, nous sommes des mechants. Nous sommes vilains et repugnants, horreur, malheur!").
Ben en fait, si, c'est exactement à cause de ça! :mdr: Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on trouve aussi beaucoup de DM*Shura (ou l'inverse, ça dépend de la météo).
Citation
Et Milo-Camus?  Vous en avez des lectures bizarres, je trouve.
Nan, tu déconnes là... Hein tu déconnes!... Non?... Tu déconnes pas? Sérieux? :lac:
Citation
Bon, split ou pas de la version -Sein-Ya-oï ?
Soyons joueurs...  :D



RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Sein SeiYaoï ... mon cosmos est hot !
« Réponse #79, le 24 Juillet 2006 à 16:45 »
Moi je dis, Aphro, il lui faut un bon Aldébaran (au moins :mrgreen:) sinon, il ne le trouvera jamais assez mâââââââle ! ^^


Par contre je suis de l'avis de Kamen : les jumeaux Milo-Camus, non... Autant mettre Kanon et Saga dans le même bain (je me comprends :mrgreen:)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Sein SeiYaoï ... mon cosmos est hot !
« Réponse #80, le 24 Juillet 2006 à 16:46 »
Citation de Alaiya le 24 Juillet 2006 à 16:43
Ben en fait, si, c'est exactement à cause de ça! :mdr: Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on trouve aussi beaucoup de DM*Shura (ou l'inverse, ça dépend de la météo).
Et meme depuis quelques temps, on dirait que la mode vire au DM / Camus...  :mdr:

Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Sein SeiYaoï ... mon cosmos est hot !
« Réponse #81, le 24 Juillet 2006 à 16:49 »
Citation de Megara le 24 Juillet 2006 à 16:46
Citation de Alaiya le 24 Juillet 2006 à 16:43
Ben en fait, si, c'est exactement à cause de ça! :mdr: Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on trouve aussi beaucoup de DM*Shura (ou l'inverse, ça dépend de la météo).
Et meme depuis quelques temps, on dirait que la mode vire au DM / Camus...  :mdr:
:oo: Nooon... ne me dis pas que.... rrhhoooo....

(j'déconne! en tout cas, ça doit bien te faire marrer ça!)

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Sein SeiYaoï ... mon cosmos est hot !
« Réponse #82, le 24 Juillet 2006 à 16:51 »
Citation
Moi je dis, Aphro, il lui faut un bon Aldébaran (au moins ) sinon, il ne le trouvera jamais assez mâââââââle !
Je confirme, en restant persuade que le plus passif, ce sera notre tranquille bovide brouteur de pistils... :sweatdrop:
Pour Milo-Camus, jamais rien vu a propos de ca. mais je dois bien avouer que la vie erotique des Saints, je m'en... un peu beaucoup. :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Sein SeiYaoï ... mon cosmos est hot !
« Réponse #83, le 24 Juillet 2006 à 16:52 »
Citation de Poseidon le 24 Juillet 2006 à 13:11
faut reconnaitre qu'Aiolia...   :mouais:   :whistling2:    :p  :wub:

hihi   apwal !  :yahou:
Bon Popo t'es bien gentil, mais des golds y'en a 12, alors tu vas me faire le plaisir d'arrêter de fantasmer sur mon majestueux Lion d'or, espèce de vipère lubrique :kaola:

Tiens, t'as qu'à fantasmer là-d'ssus plutôt ( "Odile, moi c'est Odile! Pluto c'est l'ami de Mickey"  :mrgreen: ):

(cliquez pour montrer/cacher)
http://www.burningblood.it/marcoalbiero/animemanga-images/ss-ot2-030.jpg
( Et là je le dis haut et fort: Marco Albiero c'est un gros dégueulasse  :yes: :mdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Sein SeiYaoï ... mon cosmos est hot !
« Réponse #84, le 24 Juillet 2006 à 16:57 »
Presente comme ca, je comprends mieux... :sweatdrop:
Marco, il n'aurait pas un point commun avec Poseidon, par hasard? :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Sein SeiYaoï ... mon cosmos est hot !
« Réponse #85, le 24 Juillet 2006 à 17:00 »
Citation de Kamen le 24 Juillet 2006 à 16:57
Marco, il n'aurait pas un point commun avec Poseidon, par hasard? :mrgreen:
Vi vi: les deux font de superbes fanarts saintseiyaesques  :yes: ( quoi, c'était pas de ça dont tu parlais?  :mdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Sein SeiYaoï ... mon cosmos est hot !
« Réponse #86, le 24 Juillet 2006 à 17:03 »
Citation de Kamen le 24 Juillet 2006 à 16:57
Presente comme ca, je comprends mieux... :sweatdrop:
Ben c'est un mécanisme très récurrent dans la yaoïsation de mangas qui à la base n'ont pas-du-tout cette vocation: se servir de l'amitié entre deux héros comme support pour broder autour... Et comme Kuru a eu le malheur un jour de dire dans son histoire que le verseau et le Scorpion étaient potes, ben ça n'a pas fait un pli! :mdr:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Sein SeiYaoï ... mon cosmos est hot !
« Réponse #89, le 24 Juillet 2006 à 17:36 »
Citation de Aioriaiszebest le 24 Juillet 2006 à 17:30
(cliquez pour montrer/cacher)
et elles sont bien ouvertes au niveau des pectoraux de ces messieurs  :whistling2: :P
Super pratique pour amortir les coups... limite, "tu peux frapper toujours plus fort, je ne sens rien"  ----> [ -] :peur:

A moins que le carnaval de Rio ait décidé de faire un détour par les enfers pour un Stabbath Mater bien mérité.... :sweatdrop:

 :jesors:

D's©