Me demande pourquoi beaucoup de gens trouvent Seiya insupportable lol.
L'attitude anti-héros ? O_o
Enfin, je suis ouvert à tout explication ^^
Peut-être parce qu'il n'y en a jamais que pour lui alors que ce sont les autres qui se tapent à chaque fois tout le boulot? :whistling2:Citation de Hiei- le 23 Juillet 2006 à 01:08 Me demande pourquoi beaucoup de gens trouvent Seiya insupportable lol.
Belle argumentation :mdr:
Posted on: Sunday 23 July, 08:41:06Bah, j'en suis pas si sûr, enfin j'ai jamais fait le calcul.Citation de Urumi-chan le 23 Juillet 2006 à 01:15 Peut-être parce qu'il n'y en a jamais que pour lui alors que ce sont les autres qui se tapent à chaque fois tout le boulot? :whistling2:Citation de Hiei- le 23 Juillet 2006 à 01:08 Me demande pourquoi beaucoup de gens trouvent Seiya insupportable lol.
Dans les 12 maisons, il fait seul "Taureau", "Lion" + "Saga". (Shiryû : "Cancer" + "Capricorne". Hyôga : "Scorpion" + "Verseau". Shun : "Poissons" (1 seul :sweatdrop:). Ikki : "Vierge", bon en lui mettant aussi "Saga", ça fait 1 1/2") donc c'est bien Seiya qui en fait le plus :oo: (a défaut de plus, au moins autant)
(Sans compter "Gémeaux" car tout le monde sauf Ikki en fait une part de chaque côté, ni la "Balance" car bon, c'est "Camus" de toute façon, ni le "Sagittaire" aussi vu qu'il n'y a pas vraiment d'ennemi).
Bizarre, mais bon, chacun ses goûts comme on dit ^^ (Même si je ne suis pas spécialement fan de Seiya, je n'ai rien contre non plus par contre).
Moi je dirais connement que Seiya a toujours le droit à un remerciement personnalisé de Saori alors que les autres doivent se contenter d'un pack familial...
Je ne suis pas d'accord, Seiya n'arrive jamais (ou presque) à achever ses adversaires. Aldébaran l'a gentiment laissé passé, il se serait fait complètement rétamer par Aiolia sans l'intervention de Cassios et pour terminer Saga, il a fallu qu'ils s'y mettent tous (mais bon, là, c'est Saga, normal). Shiryû ( :wub:) tue ses deux adversaires (et libère Hyôga). Hyôga, il faut le temps qu'il se réveille et arrête de pleurnicher. Ikki de toute façon arrive toujours après tout le monde. Et pour Shun, tu as oublié la mini-victoire contre Saga et surtout l'utilisation de son cosmos pour sauver son ami :P. Personnellement, ce qui m'énerve, c'est que tout le monde se sacrifie toujours pour lui (l'exemple de la maison du Sagittaire en est un bon exemple) et au final, c'est lui qui récolte toujours les lauriers...Citation de Hiei- le 23 Juillet 2006 à 08:47 Belle argumentation :mdr:
Posted on: Sunday 23 July, 08:41:06Bah, j'en suis pas si sûr, enfin j'ai jamais fait le calcul.Citation de Urumi-chan le 23 Juillet 2006 à 01:15 Peut-être parce qu'il n'y en a jamais que pour lui alors que ce sont les autres qui se tapent à chaque fois tout le boulot? :whistling2:Citation de Hiei- le 23 Juillet 2006 à 01:08 Me demande pourquoi beaucoup de gens trouvent Seiya insupportable lol.
Dans les 12 maisons, il fait seul "Taureau", "Lion" + "Saga". (Shiryû : "Cancer" + "Capricorne". Hyôga : "Scorpion" + "Verseau". Shun : "Poissons" (1 seul :sweatdrop:). Ikki : "Vierge", bon en lui mettant aussi "Saga", ça fait 1 1/2") donc c'est bien Seiya qui en fait le plus :oo: (a défaut de plus, au moins autant)
(Sans compter "Gémeaux" car tout le monde sauf Ikki en fait une part de chaque côté, ni la "Balance" car bon, c'est "Camus" de toute façon, ni le "Sagittaire" aussi vu qu'il n'y a pas vraiment d'ennemi).
Bizarre, mais bon, chacun ses goûts comme on dit ^^ (Même si je ne suis pas spécialement fan de Seiya, je n'ai rien contre non plus par contre).
Et puis, je n'aime pas les gamins de m... :mdr: ;)
L'attitude anti-héros Yaya-like. comme Parn de Lodoss, Soishiro ou GAiolia depuis qu'il a fighté Coeos. Le fonce dans le tas je cogne avant, je réfléchis après et j'entraine mes copains dans la misères... copains qui m'aideront ensuite etc...