Saint Seiya - La fusion des topics échoués
Sondage

Êtes-vous vraiment fan de Saint Seiya ?

Oui, je serai fan quoi qu'il arrive !
7 (28%)
Je ne suis pas sûr de l'être encore vu la direction que prend la série.
3 (12%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de l'OAV du Juunikyuu-hen.
1 (4%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de l'Episode G.
1 (4%)
J'ai laché l'affaire à la sortie du premier jeu vidéo.
0 (0%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de la première partie de l'OAV du Meikai-hen.
4 (16%)
J'ai laché l'affaire à la sortie de Next Dimension.
1 (4%)
Je n'ai jamais vraiment été fan
2 (8%)
Tu nous emm***** avec tes questions .. :troll:
6 (24%)
Total des votants: 25

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Seyarrr : Mais pourquoi serait-il si relou ?
« Réponse #60, le 24 Juillet 2006 à 04:36 »
Voilà, c'est ça. Il est l'avatar du héro Shounen, ce que Battou développe bien d'ailleurs avec certains de ses compères. Son intelligence est proche du zéro absolu, mais on s'en fout car ce qui fait marcher le monde, c'est le coeur, la volonté et la force.

En tous cas, chez Seiya, c'est ça.

Pour l'histoire de Saga, pas d'accord  :jap:
Je rappelle que dans le Manga, Seiya ne fait que le toucher, et celà grâce à ses potes qui ont crevé pour lui. Donc appeler ça une victoire...

Bref, c'est un tocard.
Vive Shiryu, vive Masataka.

" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Seyarrr : Mais pourquoi serait-il si relou ?
« Réponse #61, le 24 Juillet 2006 à 08:52 »
Citation de Basutien
Et puis Saori entre aussi quelque part dans la categorie "conne aux gros seins"... Ceci expliquant cela.
Puis :
Citation de strangler le 24 Juillet 2006 à 04:36
Vive Shiryu, vive Masataka.
Bon ben... Vive Shun, vive Maya :P

Un autre point qui me dérange mais intègre des données générales à l'anime : Seyarrr et ses copains sont toujours des ados. Nous, non. Cette stagnation temporelle nous empêche de l'apprécier tout comme ce fut longtemps (ou légèrement) le cas étant gosse. Que celui qui n'avait jamais voulu, ne serait-ce qu'un épisode, sauver une princesse comme yaya me lapide sur-le-champ !

D's© une envie de steack tartare... la faute à mon bouquin "La Folie de Dieu"...

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Seyarrr : Mais pourquoi serait-il si relou ?
« Réponse #62, le 24 Juillet 2006 à 09:35 »
Citation de "Tinou"
Shun, enfin, c'est le personnage incontournable de toute fan de yaoi qui se respecte. Le dominé ultime qui reserve pourtant bien des surprises.
Tss, tss... Shun? Ah mais non mon bon monsieur! Trop facile, trop évident! Le uke de base, certes, et... justement. Faut que ce soit un peu ardu comme déviation, sinon c'est pas drôle! :mdr:
(par exemple, Aiolia, ça c'est un challenge!)
Citation de "Megara"
Ca va bien 5 minutes, le hero tout blanc tout beau et surtout invincible! Un peu plus de zones de gris dans le personnage, cela n'aurait pas ete plus mal...
Ca rejoint ce que dit Damien. Vu que maintenant nous sommes "vieux" (non, ze veux pas, ze veux pas!  :pleure:), on s'intéresse un peu plus à ce qu'il a derrière (Tinou, je veux même pas t'entendre! :shifty:), on aime bien quand c'est compliqué, quand les persos souffrent, tout ça tout ça... on se comprend hein! Seiya, lui, il est ba-si-que. Noir/blanc, 0/1. Donc, forcément, au bout d'un moment, ça lasse.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Sein SeiYaoï ... mon cosmos est hot !
« Réponse #63, le 24 Juillet 2006 à 09:44 »Modifié le 24 Août 2006 à 16:41 par KiaN
Citation de Alaiya le 24 Juillet 2006 à 09:35
Citation de "Tinou"
Shun, enfin, c'est le personnage incontournable de toute fan de yaoi qui se respecte. Le dominé ultime qui reserve pourtant bien des surprises.
Tss, tss... Shun? Ah mais non mon bon monsieur! Trop facile, trop évident! Le uke de base, certes, et... justement. Faut que ce soit un peu ardu comme déviation, sinon c'est pas drôle! :mdr:
(par exemple, Aiolia, ça c'est un challenge!)
Oui mais non. Il me fait perso pas plus d'effet que le rayon salade en salopette d'un Supermarche le Mutant.  ;)

Je pense au contraire que Aiolia est un personnage assez facile a imaginer dans un yaoi, dans la categorie "monsieur qui ne veut pas admettre son homosexualite et qui se fait finalement dominer par des sous fifres genre Aphrodite, cedant aux vagues de plaisir demoniaques que le bourgeon de ses roses roses lui procure"  :harhar:

Par contre, le challenge du uke, c'est avec Aldebaran!  ^^


"Honey badger don't care"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Sein SeiYaoï ... mon cosmos est hot !
« Réponse #64, le 24 Juillet 2006 à 09:51 »
Citation
Je pense au contraire que Aiolia est un personnage assez facile a imaginer dans un yaoi, dans la categorie "monsieur qui ne veut pas admettre son homosexualite et qui se fait finalement dominer par des sous fifres genre Aphrodite, cedant aux vagues de plaisir demoniaques que le bourgeon de ses roses roses lui procure"
Tu as déjà pensé à te recycler? Il y a un vrai talent là... :mdr: (j'avoue: tu n'as pas tort sur ce coup-là n'empêche  :niark:)
Citation
Par contre, le challenge du uke, c'est avec Aldebaran!
*essaie d'imaginer la scène*

 :mdr2:

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Seyarrr : Mais pourquoi serait-il si relou ?
« Réponse #65, le 24 Juillet 2006 à 09:57 »
Citation de Alaiya le 24 Juillet 2006 à 09:35
on aime bien quand c'est compliqué, quand les persos souffrent, tout ça tout ça... on se comprend hein! Seiya, lui, il est ba-si-que. Noir/blanc, 0/1. Donc, forcément, au bout d'un moment, ça lasse.
Yes!  :niark:
Citation de Damien le 24 Juillet 2006 à 08:52
Que celui qui n'avait jamais voulu, ne serait-ce qu'un épisode, sauver une princesse comme yaya me lapide sur-le-champ !
Oui, mais un episode, c'est suffisant. C'est vrai que lorsque on est gamin ou ado, Seiya et Saori, cela fait tres; "le preux chevalier sur son destrier blanc s'en va sauver sa princesse...", mais sur 114 episodes, cela devient indigeste... Surtout quand le preux chevalier beugle a longueur de temps "Saori-san!".  :whip:
Citation de Alaiya le 24 Juillet 2006 à 09:51
Citation
Je pense au contraire que Aiolia est un personnage assez facile a imaginer dans un yaoi, dans la categorie "monsieur qui ne veut pas admettre son homosexualite et qui se fait finalement dominer par des sous fifres genre Aphrodite, cedant aux vagues de plaisir demoniaques que le bourgeon de ses roses roses lui procure"
Tu as déjà pensé à te recycler? Il y a un vrai talent là... :mdr: (j'avoue: tu n'as pas tort sur ce coup-là n'empêche  :niark:)
J'en connais un qui va se faire embaucher comme redacteur de fic  :mdr:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Seyarrr : Mais pourquoi serait-il si relou ?
« Réponse #66, le 24 Juillet 2006 à 10:12 »
Citation de Megara le 24 Juillet 2006 à 09:57
"le preux chevalier sur son destrier blanc s'en va sauver sa princesse..."
Le tandem iconographique et fantasmatique des enfants. Ce à quoi on aspire à un moment de sa vie, ce à quoi on rêve à un moment de sa vie. Et le Moyen-äge est une époque omniprésente dans la constitution d'un corpus de légendes typiquement occidentales... et scolaires ;)

Mais Yaya n'a pas le panache de Bayard ou Lancelot... un gamin de 13 ans comme lui aurait dû rester palfrenier (bon, il l'est un peu puisque c'est un bronze... mais un bronze évolutif contrairement à 5 autres puceaux des temps glorieux et d'un relationship poussé avec la God Enterprise :mrgreen:)

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Sein SeiYaoï ... mon cosmos est hot !
« Réponse #67, le 24 Juillet 2006 à 10:14 »
Citation de Megara le 24 Juillet 2006 à 09:57
Citation de Alaiya le 24 Juillet 2006 à 09:51
Citation
Je pense au contraire que Aiolia est un personnage assez facile a imaginer dans un yaoi, dans la categorie "monsieur qui ne veut pas admettre son homosexualite et qui se fait finalement dominer par des sous fifres genre Aphrodite, cedant aux vagues de plaisir demoniaques que le bourgeon de ses roses roses lui procure"
Tu as déjà pensé à te recycler? Il y a un vrai talent là... :mdr: (j'avoue: tu n'as pas tort sur ce coup-là n'empêche  :niark:)
J'en connais un qui va se faire embaucher comme redacteur de fic  :mdr:
Faut dire que j'ai une une formation express ce week end!  :mdr:
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Seyarrr : Mais pourquoi serait-il si relou ?
« Réponse #68, le 24 Juillet 2006 à 10:26 »
Euh Al', je pense que Seiya a du souler même des gosses. En tout cas moi et mon frère on a eu vite notre dose de son boulettisme chronique. Mais c'est vrai que chacun des 5 bronzes en tiennent une grosse couche. Avec le recul on voit comment ils ont été taillés à la serpe pour les faire entrer dans des moules.

Quant à du Yaoi avec Alde... bah il couche pas avec Mu, lui ? Dans l'Ep Gay il est tout de même resté un certain temps à son chevet et a fait reconstruit la tour... torse nu (Chaleeeeeeeeeuuuuuur !!  :mrgreen:)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Seyarrr : Mais pourquoi serait-il si relou ?
« Réponse #69, le 24 Juillet 2006 à 10:58 »
Citation
Quant à du Yaoi avec Alde... bah il couche pas avec Mu, lui ? Dans l'Ep Gay il est tout de même resté un certain temps à son chevet et a fait reconstruit la tour... torse nu (Chaleeeeeeeeeuuuuuur !!  )
Ca me fait penser qu'il y a quelques mois, j'étais tombée sur une page de doujin yaoi avec ces deux là justement... mais j'ai pas gardé, trop dégueu! :mdr:

Et pour reparler de Seiya (admirez la pirouette anti-HS!), vu son non-potentiel de bishoïsation à outrance, ça ne l'a pas aidé non plus hein... :niark:

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Sein SeiYaoï ... mon cosmos est hot !
« Réponse #71, le 24 Juillet 2006 à 11:20 »
On pourrait presque créer un nouveau topic "Le yaoi dans Saint Seiya" .. :P

On dit que Seiya n'a pas de penchant yaoi, mais il fait partie des couples officiels avec Shiryu, tout comme peuvent l'être Hyoga et Shun, Mu et Aldebaran, Saga et Kanon, DM et Aphrodite ou encore Milo et Camus ... Aiolia quand à lui est souvent associé avec son frère Aiolos.

C'est clair que pour certains persos c'est difficile de les imaginer en uke mais par contre ces derniers font parfaitement l'affaire en tant que seme .. et comme il faut un de chaque pour créer un couple yaoi, ils ont tout à fait leur place dans les fics et doujinshi .. ;)

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Sein SeiYaoï ... mon cosmos est hot !
« Réponse #72, le 24 Juillet 2006 à 11:26 »
Il est vrai que dans les quelques fics yaoi existant avec Seiya, c'est Shishi qui va avec. Mais bon... ces fics là ne sont pas trop majoritaires. Et parmi les couples "officiels", ok pour mimile et mumus, DM et Aph', mais Saga et Kanon... oui, il y a, mais la paire Saga/Shaka est un plus grand classique à mon sens. Tu as oublié Doko*Shion, un incontournable! :mdr:
Citation
On pourrait presque créer un nouveau topic "Le yaoi dans Saint Seiya" ..
C'est bien parti pour...^^

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Sein SeiYaoï ... mon cosmos est hot !
« Réponse #73, le 24 Juillet 2006 à 11:42 »
Tiens .. j'avais jamais entendu parler de Saga x Shaka .... par contre je en sais pas comment j'ai fait pour oublier Dohko x Shion :P

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Sein SeiYaoï ... mon cosmos est hot !
« Réponse #74, le 24 Juillet 2006 à 13:04 »
Citation de tinou le 24 Juillet 2006 à 09:44
Je pense au contraire que Aiolia est un personnage assez facile a imaginer dans un yaoi, dans la categorie "monsieur qui ne veut pas admettre son homosexualite et qui se fait finalement dominer par des sous fifres genre Aphrodite, cedant aux vagues de plaisir demoniaques que le bourgeon de ses roses roses lui procure"  :harhar:
nan mais ça va la tête oui :kaola:  :nono: :whip: :cravache: :chair:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o