Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Citation de Amnounet le 14 Septembre 2005 à 09:09
bah, tu peux regarder sur les tiennes si elles ont un petit autocollant doré sur la face avant .... mais à mon avis il y a 95% de chances pour que tu trouves des versions jap au Japon ... ;)

exemple : http://www.kyoto-wel.com/shop/S81134/images/saint-cloth-myth_pegasus-seiya_1.jpg
Je pense que les miennes sont des figurines japonaises, mais je verifierai les boites.
Mais il y avait pas mal de boites differentes dans la vitrine du magasin; c'est celles la que je veux aller verifier   ;) (entre deux prises de photos des neons d'Akiba... Ce n'est pas un gros effort :sweatdrop:).
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

chtitelionne

  • Neko mimi mode !
  • Lionnette
  • Messages: 162
Re : [Saint Seiya] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #91, le 19 Septembre 2005 à 15:26 »
J'adore le titre de ce topic  :mdr2:

Sinon je me demandais si certains avaient pu déjà voir des myth cloths sur le marché de l'occasion et si niveau prix c'était vraiment plus intéressant :)
Simple question, pour moi cette collection ne se fera pas (je reste chez Bandai mais au rayon 0-36mois lol) mais j'aime bien jeter un oeil à ces belles figurines quand même :)

(Désolée si la question a déjà été posée, n'hésitez pas à supprimer ce post - pas eu le temps ni le courage de lire un mois et demi de postages  :unsure: )

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
[Saint Seiya] Re : Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #92, le 20 Septembre 2005 à 09:06 »
le marché de l'occasion est très peu fourni ... les rares ayant décidé de se séparer de leur bien n'ont pas eu le temps de dire ouf que c'était déjà parti :jap:
Tout le monde n'a pas encore eu l'occasion de se procurer ces petites bêtes .... :P

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re : [Saint Seiya] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #93, le 20 Septembre 2005 à 13:51 »
Pour ma part Scorpion bien reçu mais je suis très embetté car malgré le mail d'envoi du Bélier le mois dernier je ne l'ai pas reçu. Est-ce dû au changement d'adresse qui a foiré, normalement la poste redirige toute lettres/colis a ma nouvelle adresse pourtant. Surtout que si j'envoi un mail a HLJ je doute fort que cela change grand chose dans le sens où ils me l'ont envoyé d'apres leur mail. Une idée ? aller a la poste demander ? Aller a Toy's R Us acheter la VF du Bélier ? Lourder HLJ ?

chtitelionne

  • Neko mimi mode !
  • Lionnette
  • Messages: 162
Re : [Saint Seiya] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #94, le 20 Septembre 2005 à 14:01 »
Ameuneuh, ça prouve vraiment que c'est un marché qui rapporte, les fans ont de grandes chances d'en voir sortir un grand nombre :)

Khiryu, pour avoir eu plusieurs fois à faire des redirections de courrier cette année, je te confirme que c'est le bordel, et que bien qu'ils te sous-entendent une redirection complète, celle-ci ne concerne en fait que le courrier et non les colis, il faut donc que tu contactes ton fournisseur dès que tu connais ta nouvelle adresse et que tu lui communiques celle-ci.
Au pire si ton colis est déjà parti il te faut le numéro de colis et le nom du transporteur. Avec ça tu appelles ton ancien bureau de poste pour savoir s'ils ont ton colis. S'ils ne l'ont pas (chrono ou autre transporteur), tu devrais recevoir un courrier avec leurs coordonnées (j'ai eu le coup pour un dvd japonais) parce que t'étais pas là quand ils se sont présentés à l'adresse... donc avec ce courrier t'auras plus qu'à les appeller et t'arranger avec eux...
J'espère que ce sera pas plus compliqué que ça. Bon courage !

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re : [Saint Seiya] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #95, le 20 Septembre 2005 à 14:17 »
Ah quand meme! Parce que c'est envoyé en SAL d'une boutique japonaise et je vois pas comment je pourrais chopper le numéro. D'autant plus qu'il aurait du arriver y a bien longtemps, donc je ne sais pas combien de temps ils gardent un colis, si c'est un mois max ca doit etre mort. Je vais continuer a me renseigner, en fait je pensais juste que le fait de passer a la poste en demandant avec une carte d'identité s'ils n'ont pas un colis à mon nom suffisait. Enfin merci beaucoup pour tes renseignements ;).

chtitelionne

  • Neko mimi mode !
  • Lionnette
  • Messages: 162

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 700


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...