Aller au contenu principal
Sujet: Saint Seiya - Myth Clothes (Lu 106948 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: [Saint Seiya] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !

Répondre #105
Ben perso je trouve la licorne franchement bien (mais très simple c'est sûr), limite la plus attendue pour moi là.

Répondre #106

Ils servent à rien ces deux la franchement...

Toujours est-il que ces Myths sont les premières à exploiter ces personnages sous forme de goodie, et qu'elles sont plutôt réussies :

-  Le proportions de Jabu sont parfaites, il n'y a qu'à voir sa tête avec casque, qui n'est pas gigantesque celles de certains Golds.
- La tête d'Ichi est criante de... non, pas réalisme, mais bon, j'me comprends.

Répondre #107
Ils servent peut-être à rien, mais ils existent alors laisse-les exister et parles-en ...
Ils ne t'intéressent pas mais si tu donnes des news sur les myth tu te dois de donner une information complète ... comme tu fais aur un autre site, tu sais ? ^^

Répondre #108
Je n'avais aps vu la photo spour ca :D Et je maintinens pour le fait qu'ils ne servent à rien...

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Répondre #109
Mode CON ON

Depuis quand le brésilien a-t'il les cheveux longs ?

Sinon bien marrante la tête de Ichi !

D's©

Répondre #110
Il a les cheveux longs depuis les OAV ....  :harhar:

Ces trois figurines sont magnifiques et je ne regrette vraiment pas de les avoir commandées ..  :)

Répondre #111
En me promenant sur la toile, je suis tombé la dessus :

Vouq pouvez en commandez en allant sur cette page : http://cospa.com/news/050818seinto.html
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Répondre #112
Oooh, un sujet à troll ! :mdr:

TROLL ON

*vomi*

Transferts d'handicapés peu fidèles car pâteux ou freestyle (classique)
Coloris de mauvais goût (ou comment marier le caca d'oie au fushia)
Esthétique peu discrète (on en prend plein la gueule)
Ensemble Macumba Club (pour draguer les baleines en conventions, c'est efficace !)

Ignoooooble... Bref, pas demain la veille qu'un t-shirt proposera quelque chose d'à la fois fidèle, harmonieux et élégant...(y a bien eu une tentative avec Gunnm dans les produits ultrajump mais non...)

TROLL OFF

D's©

Répondre #113
La myth cloth d'Aldébaran aura le droit à ses deux têtes ou seulement à la version manga/Junikyu ?
"J'aide ceux qui font appel à moi"

Répondre #114

La myth cloth d'Aldébaran aura le droit à ses deux têtes ou seulement à la version manga/Junikyu ?

Deux je pense, car on a vu la version "cheveux courts" dans un ou deux salons déjà. Ce serait bête de la part de Bandai de ne pas inclure ce petit "plus".

Répondre #115
deux visages et deux ou trois casques (avec ou sans corne, avec bande noire ou sans bande noire)...çà promet   :)

Répondre #116
Pour le visage, ils pourront peut-être trouver un système qui permettrait de mettre/enlever la chevelure, à la manière de ce qui se fait pour placer le casque.

Pour la corne du casque, ils peuvent de la même manière trouver un système amovible pour ladite corne.

Et comme ça, on aura un casque et une tête seulement. Après, pour le comment cela pourrait se faire, je n'en sais rien ^^

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Répondre #117
Pour le casque ta remarque est très juste...il me semble même l'avoir déjà lu sur un autre forum...
Par contre pour la tête c'est peu probable...car il me semble qu'en dehors de la longueur de cheveu, c'est au niveau de la couleur que çà ne colle pas...il me semble qu'ils sont plus clair, châtain clair voir presque roux dans le DA, non ?

Répondre #118
Il est beau le Alde! Avec son mono sourcil a la Emmanuel Chain!  :roule:

Par contre les T-shirts sont laids... Il faudrait vraiment etre fan (et aveugle) pour oser porter cela... Meme si on est fan de Milo (kiaaaaaaaa) jusqu'au bout des ongles...
"Honey badger don't care"

Répondre #119
/// HS /// HS ///
Damien : le pire, c'est que ces T-shirt sont faits par la marque COSPA. A part le T-shirt allignant les 12 armures d'or, j'ai trouvé tous leurs T-shirt Saint Seiya d'une prodigieuse laideur ! Heureusement que leurs T-Shirt Gundam sont plus réussis...
/// FIN DU HS ///