Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Naruto
« Réponse #108, le 5 Mai 2008 à 15:56 »


 :mdr:
Re: Naruto
« Réponse #109, le 5 Mars 2009 à 11:15 »
Bon alors à partir du Tome 41, je me suis enchainé les scans, et la vache ! C'est bien bon ! Je te le conseille PRSK

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Naruto
« Réponse #110, le 5 Mars 2009 à 18:07 »
Citation de FX le 5 Mars 2009 à 11:15
Bon alors à partir du Tome 41, je me suis enchainé les scans, et la vache ! C'est bien bon ! Je te le conseille PRSK
Oui il parait. J'ai déjà lu un gros spoil sur la suite et j'ai pas envie d'en connaitre d'autre. Je suis le manga de kana et j'attendais le dernier tome avec impatience afin de connaitre le chef de l'akatsuki. Je n'etais pas hyper fan, il y a encore quelques mois, mais depuis j'ai commencé à regarder les animes et je les ai tous enchainé jusqu'au 50eme de shippuden. Encore 50 et j'ai tout rattrapé.


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Naruto
« Réponse #111, le 6 Mars 2009 à 11:08 »
Pourtant l'animé n'est vraiment pas terrible, mal dessiné, mou...

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Naruto
« Réponse #112, le 6 Mars 2009 à 14:04 »
Citation de FX le 6 Mars 2009 à 11:08
Pourtant l'animé n'est vraiment pas terrible, mal dessiné, mou...
Je ne dirais pas mal dessiné mais moins bien que Bleach et le Junikyu, ça c'est sûr.

Par contre, hormis les hs, je ne trouve pas l'anime plus mou que celui de Bleach.  Certes pour ce dernier les combats et l'animation est peut être mieux fait, mais les combats sont barbans hormis ceux avec Grimjow ou Ulquiorra. Dans Naruto, il y a une vraie progression tout au long des épisodes. Le moment que j'ai le moins aimé est un moment qui m'a fait penser à Bleach, c'est lorsque Naruto part dans la forêt avec ses compagnons poursuivre les disciples d'Orochimaru et alors commencent la classique scénario du " et je te combat, pendant que les autres poursuivent leur route..et après c'est au tour de l'autre." En fait, c'est ça que je ne supporte plus trop dans les mangas style shonen , et je trouve que Bleach en abuse..

Alors, je sais tu vas me dire dans "Saint seiya" ce n'etait que ça. :harhar: Mais à ce moment je découvrais le manga et c'etait un peu un pionnier de ce style. Naruto n'utilise pas vraiment ce système répétitif. C'est plutôt une espèce de quête entre trois clans! ( les gentils konoha et cie, orochimaru et l'akatsuki), et déjà ça c'est un très bon point, pour moi. ça change un peu du classique "les gentils contre les méchants". ça me rappelle même " les maitres de l'univers" où il y avait, musclor, Skelletor et hordack. :mdr: Je m'égare...

Donc voilà, entre les deux, je donnerais peut être un léger avantages à Naruto. Par contre, le point commun entre les deux et ça tu dois le savoir encore mieux que moi, c'est que la suite des ces deux séries respectives s'annoncent encore bien meilleur que ce qu'on a déjà vu en anime.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Naruto
« Réponse #113, le 6 Mars 2009 à 14:21 »
Citation de FX le 5 Mars 2009 à 11:15
Bon alors à partir du Tome 41, je me suis enchainé les scans, et la vache ! C'est bien bon ! Je te le conseille PRSK
Oh que oui! Les derniers événements sont très bien amenés, pas de temps morts. Du très bon shônen quoi!

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Naruto
« Réponse #114, le 6 Mars 2009 à 15:07 »
Ce qui manque à Bleach ce sont des morts. Alors que là dans Naruto ça commence à pas mal tomber. Mais quand même pour moi Bleach est au dessus.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Naruto
« Réponse #115, le 6 Mars 2009 à 15:20 »
Kubo ne sait pas du tout traiter les morts et c'est bien là le défaut majeur de Bleach, pour moi. C'est encore plus désolant lorsque l'on sait que la mort est le sujet principal de Bleach.

Concernant Kishimoto,

(cliquez pour montrer/cacher)
j'espère simplement que Kakashi n'est pas mort. Le père Masashi a fait fort, en tout cas. Il nous a mis en pièce les trois seuls personnages que j'aimais vraiment dans le manga en un rien de temps.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Naruto
« Réponse #116, le 7 Mars 2009 à 13:11 »
Alors un chapitre c'est beaucoup trop court, quelle torture !  :nono:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Naruto
« Réponse #117, le 13 Mars 2009 à 23:48 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Yondaïme qui fait enfin la connaissance avec Naruto...

Très intéressant ce chapitre, je m'y attendais pas vraiment.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Naruto
« Réponse #118, le 14 Mars 2009 à 13:16 »
Oui très bon chapitre, on approche de la fin non ?

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Naruto
« Réponse #119, le 14 Mars 2009 à 13:57 »
Oui bon chapitre! Pour la fin on y est pas encore, il reste toujours les cas Sasuke, et Madara a régler.