squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Naruto
« Réponse #90, le 23 Janvier 2007 à 16:09 »
L'oeil de Kakashi je mettrais ma main à couper que ca ca va finir sous la forme d'un OAV.

Mais bon l'actu Naruto je l'ai laché depuis un bail. Je me suis à peine arreter au début du next gen. Et apres plus rien deco totale.
Pour l'anime là j'ai fais mieux arret à partir du combat Sasuké Gaara.

http://viperst.free.fr/preview_shippuden.mpg
Voila ce que j'ai trouvé dessus ( c'est fou comme je m'amuse au bureau aujourd'hui >_<)
You're pretty when i'm drunk.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Naruto
« Réponse #91, le 24 Janvier 2007 à 11:43 »
J'ai bien accroché le manga papier, mais alors l'animé, un des plus chiant qui soit,  et en plus je l'ai vu en Vf et là c'est en dessous de tout ! :wacko:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Naruto
« Réponse #92, le 27 Février 2007 à 17:57 »
Jusqu'à ce matin, je pensais que l'intégralité de la série animée était absolument chiantissime, nulle et mal faite.

Et voilà qu'un pote m'envoi ça par mail pour que je change (un tout petit peu) d'avis.



En moins de 5 minutes, on se rend compte que ça bouge assez bien et que l'on ne s'emmerde pas... le meikai, à côté, c'est la maison de retraite :oo:

Par contre, graphiquement, c'est pas chouette. Et puis, avant d'en arriver à cet épisode, ça devait bien papoter des épisodes entiers, non ?

Et je ne vous parle pas de la musique, berk !

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Naruto
« Réponse #93, le 27 Février 2007 à 18:08 »
Clair ces épisodes Sasuke versus naruto étaient enfin animés... bien que graphiquement très pauvres comparait à ce qu'ils ont fait avant ( c'était pas sous traités en chine d'ailleurs à un moment ? )...

Ca bougeait pas mal aussi au début de la série mais après y'a eu un vide et le rythme souvent cassé par de multiples flash back papotages... là ca a tout tué...

Mais bon la séquence qui m'a le plus marqué c'est le soi disant hommage au film bebop ...



 :shifty:

Mais bon maintenant c'est next gen, c'est le renouveau, la folie tout... on repars avec des flash back et de la papotte comme d'hab quoi  :yes: mais pour le moment ca reste très bien en terme d'animation...
Vous n'avez aucune passion.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Naruto
« Réponse #94, le 27 Février 2007 à 19:29 »
Citation de Damien le 27 Février 2007 à 17:57
Jusqu'à ce matin, je pensais que l'intégralité de la série animée était absolument chiantissime, nulle et mal faite.
Et voilà qu'un pote m'envoi ça par mail pour que je change (un tout petit peu) d'avis.
En moins de 5 minutes, on se rend compte que ça bouge assez bien et que l'on ne s'emmerde pas... le meikai, à côté, c'est la maison de retraite :oo:
Par contre, graphiquement, c'est pas chouette. Et puis, avant d'en arriver à cet épisode, ça devait bien papoter des épisodes entiers, non ?
Bein oui toute la série n'est pas pourrite, faut pas s'arrêter au narutard (j'aurais bein aimé nous voir à l'époque des CDZs sur le net...). Bon tous les épisodes ne sont pas aussi dynamique que celui ci non plus hein.
Je me rappelle en avoir discuter avec le Battou sur Cyna de cet épisode que je trouvais bien foutu, et lui trouvait que c'était assez mal dessiné (ce qui est pas faux). Mais après le Meikai, je préfère encore un truc pas super beau mais animé et dynamique, qu'un truc mou avec de supers plans (n'en déplaise à titi  :mdr:)
Citation de kgeg le 27 Février 2007 à 18:08
Clair ces épisodes Sasuke versus naruto étaient enfin animés... bien que graphiquement très pauvres comparait à ce qu'ils ont fait avant ( c'était pas sous traités en chine d'ailleurs à un moment ? )...
En Corée, je crois, et c'est une pratique assez courante.
Citation de kgeg le 27 Février 2007 à 18:08
Mais bon la séquence qui m'a le plus marqué c'est le soi disant hommage au film bebop ...

Impressionant!
Citation de kgeg le 27 Février 2007 à 18:08
Mais bon maintenant c'est next gen, c'est le renouveau, la folie tout... on repars avec des flash back et de la papotte comme d'hab quoi  :yes: mais pour le moment ca reste très bien en terme d'animation...
arff le blabla, et les flashback.
Bon ça me rappelle que je les ai toujours pas vu ces 2 premiers épisodes.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Naruto
« Réponse #95, le 27 Février 2007 à 19:35 »
ils en sont à 3 ubaj :yes:

Mais pour revenir sur l'animation il y a pas photo. Le mekai est un peu legerement à la traine.
You're pretty when i'm drunk.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Naruto
« Réponse #96, le 27 Février 2007 à 20:01 »
En revanche Damien, il ne faut surtout pas juger de la teneur graphique de la série sur ce seul épisode 133 ; à ma connaissance, il est le seul de cette trempe (à croire que l'équipe n'a réalisé que cet épisode). Maintenant, je ne dirais pas qu'il est inférieur en terme de qualité mais que le style est juste très différent de ce qui se fait d'habitude dans Naruto.

Ce qui, dans le genre chara design "étrange" et animation "venue d'ailleurs", me rappelle un épisode d'une série sur le foot (était-ce But pour Rudy, faux spin-off de Captain Tsubasa, ou L'Ecole des champions ? :mouais:) dans lequel les personnages se retrouvaient soudain affublés de proportions grotesques et semblaient limite désarticulés (un peu dans le style de la poursuite en skate de l'Animatrix Kid's Story, pour ceux qui connaissent...mais à la puissance 1000).
Désolé pour le HS. :)
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Naruto
« Réponse #97, le 27 Février 2007 à 20:05 »
Citation
Je me rappelle en avoir discuter avec le Battou sur Cyna de cet épisode que je trouvais bien foutu, et lui trouvait que c'était assez mal dessiné (ce qui est pas faux). Mais après le Meikai, je préfère encore un truc pas super beau mais animé et dynamique, qu'un truc mou avec de supers plans (n'en déplaise à titi  mdr)
L'épisode Gaara/Rock était plus équilibré à ce niveau même si plombé par les blabla Shouneniens incessants, là ça a l'air plus rythmé.

PS : On peut mettre des liens vers épisodes entiers, now ? :p
PS2 : Les poupées c'est ptet moins de gros sous mais c'est plus classe :p²
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Naruto
« Réponse #98, le 27 Février 2007 à 20:08 »
Citation de Battouman! le 27 Février 2007 à 20:05
L'épisode Gaara/Rock était plus équilibré à ce niveau même si plombé par les blabla Shouneniens incessants, là ça a l'air plus rythmé.
Ah oui il était bien celui là! Très dynamique aussi!
Citation de Battouman! le 27 Février 2007 à 20:05
PS : On peut mettre des liens vers épisodes entiers, now ? :p
PS2 : Les poupées c'est ptet moins de gros sous mais c'est plus classe :p²
Moi j'ai rien à voir avec le lien! :mdr:


Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Naruto
« Réponse #99, le 27 Février 2007 à 20:08 »
Citation de Battouman! le 27 Février 2007 à 20:05
L'épisode Gaara/Rock était plus équilibré à ce niveau même si plombé par les blabla Shouneniens incessants, là ça a l'air plus rythmé.
C'est vrai qu'il était énorme ce combat !  :yaisse:
Un des meilleurs moments pour moi.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Naruto
« Réponse #100, le 27 Février 2007 à 20:35 »
Citation de ubaj le 27 Février 2007 à 20:08
Citation de Battouman! le 27 Février 2007 à 20:05
PS : On peut mettre des liens vers épisodes entiers, now ? :p
PS2 : Les poupées c'est ptet moins de gros sous mais c'est plus classe :p²
Moi j'ai rien à voir avec le lien! :mdr:
Youtube et dailymotion font figure d'exception parce que ce sont des vidéo de moyenne/médiocre qualité. Juste deux fenêtres pour faire son marché avant de chercher du meilleur matos ailleurs.

Et j'ignore si on peu parler d'illégalité totale avec ces deux serveurs, dont l'un racheté par Google :unsure:

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Naruto
« Réponse #101, le 27 Février 2007 à 20:50 »
Ce n'était pas de la dénonce ni de la pique mais juste une interrogation. On avait posé le problème youtube sur la table sans arriver à une conclusion la dernière fois... du moins une qui m'aie marqué.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Naruto
« Réponse #102, le 27 Février 2007 à 22:08 »
Concernant l'épisode 133, je réalise qu'il n'est pas représentatif de la série non seulement d'un point de vue graphique mais également de l'animation.
Là encore, pas question de mieux ou moins bien à mon sens, mais seulement de différence de style.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Naruto
« Réponse #103, le 3 Mars 2007 à 01:17 »
J'ai vu deux épisodes en VF au pif sur France 3 en zappant il y a quelques temps, la VF passe sans plus.

J'ai vu l'épisode 1 de la Next Gen ce matin en le traduisant (car un pote voulait que je le traduise pour qu'il en fasse un sub), et j'avoue que j'ai vu pire comme série, enfin je m'attendais à bien pire (d'un autre sens, je n'ai pas vu grand chose, parait qu'il y a une centaine d'épisodes chiants au possible dans la première série, même du point de vue de gros fans, mais comme je ne sais pas du tout ce que raconte et valent ces épisodes).

Parait aussi que ça retombe et que ça traîne un peu sur le suivant (de la Next Gen), mais bon.

Le prologue m'a interpellé bien sûr, donc même sans connaitre du tout la série, je suis curieux de voir le moment où réapparaîtra Sasuke.

Sakura par contre :wacko: Elle était mieux fait sur les deux épisodes VF que j'ai vu :sweatdrop:

Contrairement à sa question dans l'épisode, elle n'a pas du tout l'air plus féminine qu'avant  :sweatdrop:

Bref, curieux de voir la suite histoire de (même si le temps que Sasuke arrive, j'ai le temps de voir venir il paraît, au moins une bonne trentaine d'épisode  :sweatdrop:)

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333