Skip to main content
Topic: Naruto (Read 32644 times) previous topic - next topic

Re: Naruto

Reply #135
Enfin le Kakashi Gaiden. Youhouhou!!!

Reply #136
Y'en a qui suivent encore ? C'est une grosse tuerie en ce moment !

Reply #138
non même si y'a eu du mieux en animé, mais le 167 était un veritable scandale ! je parle du papier

Reply #139

non même si y'a eu du mieux en animé, mais le 167 était un veritable scandale ! je parle du papier

Peux pas te dire, je suis l'anime et les volume de l'édition kana. En tout cas, plus ça va et plus je trouve la série passionnante. Pour l'instant grossièrement je l'évalue comme ça:

Début de naruto: médiocre, franchement j'avais laché l'affaire et j'ai repris sous l'insistance de mon frère.
Attaque d'Orochimaru contre Konoha: La série commence à devenir pas mal voir même bien.
Début de shippuden: bien, série très plaisante
Milieu de shippuden,: révélation sur révélation, la série dévient bonne et vraiment captivante.

Reply #140
J'en suis au début de la grande guerre, je vais reprendre demain tiens :yes:

Reply #141
Bon j'ai tout rattrapé ( chapitre 550 ) et oui c'est très bien !

Spoiler (click to show/hide)

Reply #142
A quoi on reconnait le retour des HS même sans se souvenir de ce qui se passe dans le manga?

Simple : Quand Gai-sensei lance l'ouverture des portes pour ramer + vite et aider un pêcheur à pêcher un espadon géant, c'est du HS :thumbdown2:

Reply #143
Chap 560 out  :w00t2: :w00t2:

Vous n'avez aucune passion.

Reply #144

Reply #145

Reply #146

Reply #147
561, ça continue d'être le bordel, un peu trop fouilli même on a du mal à suivre je trouve !

Reply #148

Reply #149
On m'a fait écho de la tournure des événements (le grand méchant Tobi qui ne serait finalement pas Madara Uchiha) ces dernières semaines, du coup, je me suis motivé et j'ai lu les dix derniers chapitres parus.

J'ai dû faire un saut d'au moins 200 chapitres (je m'étais arrêté au moment où Tobi apparaissait en fait), du coup, j'ai dû zapper bon nombre de nouveaux personnages au passage mais au final ça serait pas bête de penser que Tobi soit ce bon vieux Orochimaru, non ?