Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Naruto
« Réponse #30, le 4 Janvier 2006 à 15:36 »
C'est programmé à quelle heure que je puisse voir ce que ça donne en VF?

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
Naruto
« Réponse #31, le 4 Janvier 2006 à 16:30 »
Tout les jours sur GameOne, 12h30 et rediffusion a 18h00.
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Naruto
« Réponse #32, le 12 Janvier 2006 à 20:06 »
Apres m'etre fait tanne par une personne dont je tairai le nom pour regarder la serie, j'ai fini par me faire le premier story-arch de la serie (episodes 1 a 20). Et c'est un tres sympathique shounen. Avec certains episodes tres bien realises, dont le 17 (quand le heros a un leger "probleme" entre autres), ou le 19 (quelques tres bons plans, cf. la surimpression Oni/Zabuza). On n'echappe pas aux traditionnels "fillers" (episodes 10 a 12), mais il y a vraiment de bonnes choses, notamment la fin emouvante de cette saison qui n'est pas sans rappeler les passages les plus dramatiques de Saint Seiya (je pense bien sur a Asgard : les 2 grands combats des frangins, contre Mime et Syd/Bud). Plein de choses assez subtiles et inattendues dans un shounen (la relation Haku/Zabuza est... comment dire... interpretable a plusieurs niveaux), des passages betes et mechants qui font toujours rire (sequence du Harem no jutsu au tout debut). Autant j'ai toujours trouve Dragon Ball Z d'un ennui mortel, autant j'ai reussi a me laisser captiver par cette premiere saison. Alors, certes, ce n'est pas du Portrait (ca bouge plus aussi!!! :mrgreen:), mais je la recommande bien. Si on arrive a passer outre la tete de noeud du heros (ce qui n'est pas facile, je sais), on trouve de quoi passer un tres bon moment. J'ai feuillete rapidement la saison suivante, et un personnage sort particulierement du lot : Orochimaru, de par son design, et surtout sa VOIX!!!  :worthy: J'ai un peu peur en voyant le nombre d'episodes total, mais bon... J'ai fini par me laisser prendre au jeu, je suis meme volontaire pour essayer la suite!!! :)
J'espere que ce sera tout aussi prenant.
永遠に、あなたのモノ・・・

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Naruto
« Réponse #33, le 13 Janvier 2006 à 04:07 »
Tu vas baisser dans l'estime de Damien :mdr:.

Perso les quelques extraits qu'on m'a montré (Lee) étaient pas mauvais du tout, mais je trouve déjà le manga parfois long alors je n'ai pas vraiment envie d'essayer l'anime en fait.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Naruto
« Réponse #34, le 13 Janvier 2006 à 08:55 »
Citation de Khiryu le 13 Janvier 2006 à 04:07
Tu vas baisser dans l'estime de Damien :mdr:.
Pas de panique, je vais lui faire subir un stage intensif de seinen et de kowai dans les jours à venir  :niark:

D's©

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Naruto
« Réponse #35, le 13 Janvier 2006 à 12:34 »
J'ai fait un arch de 20 episodes, c'est tres bien comme rythme. Pas de masturbation intellectuelle pendant 107 ans, ni de sorties de boules pour verifier qui a la plus grosse (je pense bien sur a des boules d'energie a la DBZ). Alors, il parait qu'il y a 140 episodes, et... comment dire... No thanks. Mais des saisons choisies, c'est bien volontiers si le niveau se maintient ainsi.
Citation
Pas de panique, je vais lui faire subir un stage intensif de seinen et de kowai dans les jours à venir
Damien est donc la troisieme ou quatrieme personne a vouloir refaire mon education depuis une semaine. Punaise!!! Why not? Mais je vais vous refaire la votre un de ces jours... Euh... Je ne sais pas dans quel domaine... Le jeu peut-etre? Magic, ca interesse quelqu'un? :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Naruto
« Réponse #36, le 13 Janvier 2006 à 12:50 »
Citation de Kamen le 13 Janvier 2006 à 12:34
J'ai fait un arch de 20 episodes, c'est tres bien comme rythme. Pas de masturbation intellectuelle pendant 107 ans, ni de sorties de boules pour verifier qui a la plus grosse (je pense bien sur a des boules d'energie a la DBZ). Alors, il parait qu'il y a 140 episodes, et... comment dire... No thanks. Mais des saisons choisies, c'est bien volontiers si le niveau se maintient ainsi.
Tu vas pouvoir faire l'impasse sur les derniers sortis. Ils sont tout bonnement nuls. ^^

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Naruto
« Réponse #37, le 13 Janvier 2006 à 12:59 »
Citation
Pas de panique, je vais lui faire subir un stage intensif de seinen et de kowai dans les jours à venir
Damien est donc la troisieme ou quatrieme personne a vouloir refaire mon education depuis une semaine. Punaise!!! Why not? Mais je vais vous refaire la votre un de ces jours... Euh... Je ne sais pas dans quel domaine... Le jeu peut-etre? Magic, ca interesse quelqu'un? :sweatdrop:[/quote]Au moins avec moi, tu sais à quoi t'attendre : de la qualité, rien que de la qualité  :classe:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Naruto
« Réponse #38, le 13 Janvier 2006 à 18:26 »
Ton jeu de guillotine j'aime bien... Magic bof bof :sweatdrop:

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Naruto
« Réponse #39, le 14 Janvier 2006 à 01:57 »
Citation de Kamen le 13 Janvier 2006 à 12:34
Le jeu peut-etre? Magic, ca interesse quelqu'un? :sweatdrop:
Si on joue online, tu vas te faire laminer la gueule par mes soins  :mrgreen:
(vive MTGplay !)
Sinon en vraies cartes, hmm je dois avoir un ou deux decks fonctionnels mais pas excellents.

Pour éviter trop de HS, NAruto, fun oui, faudra que je continue un jour, j'en suis quelque part entre les épisodes 5 et 10.

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
Re: Naruto
« Réponse #40, le 14 Janvier 2006 à 11:50 »
Quelques précisions sur la VF, GameOne a visiblement en stock les 104 premiers episodes non-censurés. Il semblerais que ce soit les Masters DVD qui soient employés pour la VF, bonne chose dans l'ensemble.
L'emploi des termes Jutsu, Sensei ( Sénesé ) etc  viendrais de la Version Américaine dont est issue la VF.
Ce qui est une connerie monumentale, un "Maître Kakashi" a carrement plus la classe qu'un "Kakashi-sénesé".
Chose amusante, alors que la VA traduit Kage Bunshin par "Shadow Clones" la VF reprends la traduction Kana avec "Multi-Clonage".
A noter également que les jeux Naruto : Gekito Ninja Taisen sur GameCube sont également prévus en version US, chez Atari, et comme pour les Budokais, on a droits aux doublages US.
Un truc qui tiens du détail, mais le tic de langage "Dattebayo" de Naruto a été traduit par "Believe it !" en US, chose a laquelle nous avec échappés.
La version US quand a elle, comme dans son habitude, a éffacé toutes les traces de sang ( Même les noseblood ).
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Naruto
« Réponse #42, le 19 Février 2006 à 21:20 »
Merveilleux !  :mdr2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re : Naruto
« Réponse #43, le 19 Février 2006 à 23:35 »
Après ré-écoute, je dirais qu'il nous fait aussi dans le générique de Slayers? :mdr:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re : Naruto
« Réponse #44, le 20 Février 2006 à 09:08 »Modifié le 20 Février 2006 à 09:12 par Amnounet
Clair .. mais par contre il chante japonais comme une vache espagnole (je sais, elle était facile celle là .. :P)

Je confirme qu'il chante aussi du slayers .. et dans la deuxième video il tente la chanson de FF X et puis une adaptation en espagnol d'un générique dont je ne saurais plus dire de quelle série il vient .. ^^

Mais il est encore meilleur que Jérôme .. ça c'est clair ...  :w00t2:

Edit : l'autre chanson c'est pas du Rurouni Kenshin ? ^^