tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Naruto
« Réponse #60, le 27 Avril 2006 à 14:40 »
Citation de Battouman! le 19 Avril 2006 à 15:48
Bah... Naruto se fait owner par Nanar qui s'écoule à presque 3M par volumes... Le 50M de Garakame à mon avis est largement à la portée d'Yzawa. D'ailleurs j'ai lu le 13 en scan, et comme l'a dit tinou, Nobu y est GRAND !!
(cliquez pour montrer/cacher)
Le supra rateau qu'il flanque à Hachi qui revienait  vers lui la queue entre les jambes ! G.A.L.A.C.T.I.Q.U.E ! Et cette dernière s'en retroune vers Takumi à la plus grande surprise de ce dernier (oui parceque Ms Hachi avait pris la décision de partir de chez lui.)  De la girouette jamais vue depuis Peach Girl ! :mdr2:
Content que tu ai apprécié!! !Moi aussi j'en suis pas revenu!
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Naruto
« Réponse #61, le 27 Avril 2006 à 14:52 »
Eh beh, ça concasse du collégien à tire-larigot.

(Et certains qui osent mettre en avant le caractère implacable de la réponse de Nuisance Narutoc à l'égard de Kana ...)

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Naruto
« Réponse #63, le 27 Avril 2006 à 15:27 »
C'est une trad officielle? Ils vont se faire casser la gueule par Kana! :mdr:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Naruto
« Réponse #64, le 27 Avril 2006 à 15:30 »
FABULEUX!!!!
Je suis mort de rire, du debut a la fin. :roule: Ils ont le meme humour fin et leger que j'affectionne tant. :niark:
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Naruto
« Réponse #65, le 27 Avril 2006 à 15:40 »
c'est enormissime!!!
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Naruto
« Réponse #66, le 27 Avril 2006 à 15:55 »
Par contre je vous annonce tout de suite que j'ai un cerveau dérangé (oui, j'ai compris la référence... ce qui ne fut pas très difficile vu l'avatar que je traine :sweatdrop:)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Naruto
« Réponse #67, le 27 Avril 2006 à 16:26 »
Bien vu. Par contre Raton devait être sur les rotules pour dénicher de la fesse dans narutoc (la bougie, c'est intime mais ça ne va pas plus loin avec un Kevin blond en parka et tong plastique)

Il ne reste plus qu'à le balancer à la face de Nuisance Narutoc. Un volontaire ? Allez Tinou, je te sens chaud comme la braise un matin d'été sur Sapporo :D

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Naruto
« Réponse #69, le 27 Avril 2006 à 16:30 »
c'est quoi Nuisance Narutoc?
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Naruto
« Réponse #70, le 27 Avril 2006 à 16:32 »
Puissance Narutooooo powaaaaa !!!! (comme disent les Kevin)

D's©

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Naruto
« Réponse #71, le 27 Avril 2006 à 16:44 »
Chez le Raton, il y aussi sa superbe envolée lyrique contre les "fans" de Naruto qui est assez tordante... et qui donne lieu à 300 posts de réponse avec superbe flame à la clé.

Sinon, en effet, mention spéciale à son délire de traduction (et perso, les délires yaoi m'ont bien fait rire... et ça me fait penser que je suis tombée sur un test de yaoi purity cette après midi! :mrgreen:)

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Naruto
« Réponse #72, le 27 Avril 2006 à 17:07 »
Envoie la sauce, ca peut etre drole! :sweatdrop:

EDIT : OOOOPs, c'est deja fait...
永遠に、あなたのモノ・・・

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Naruto
« Réponse #73, le 5 Août 2006 à 19:37 »
OMG....

Bon. Que je vous explique. Il y a quelques mois de ça, mon correcteur adoré m'avait fait parvenir l'intégrale de FMA sur DVD. Problème: il lui restait de la place sur le dernier DVD et il m'a collé dessus (moi, j'avais rien demandé!)... les 19 premiers épisodes de Naruto. En VO sous titrée en anglais.
Naruto, j'avais jamais vu et à vrai dire ça ne me tentait pas. Manque de pot, mon beau-fils me tanne depuis des mois pour que je les regarde. On a donc fait un échange de bons procédés. S'il lisait Saiyuki, je me tapais les Naruto.

J'ai donc commencé.

Aaaaah ouais. Et bé.... Bon, alors en fait, c'est dragon ball sauf que le héros est blond au lieu d'être brun, et qu'il a une ascendance goupilesque au lieu d'être simiesque. Et que ses potes ont l'air un poil plus (l'air hein...) plus normaux que ceux de Son goku. Y aussi un vieux qui saigne du nez.

Au bout du 4ème épisode, il ressort les conclusions suivantes: c'est potablement animé, le dessin est bofbof, l'histoire est typiquement destinée à du 8-14 ans. Si l'on se place de ce point de vue, je comprends l'engouement qu'il y a pu y avoir autour de cette série. Ca ne pouvait que marcher. C'est fait pour. Mais bon, c'est quand même ARCHI-classique comme scénario. Et en plus, c'est vraiment pas glop du point de vue esthétique.

Bref, pas de quoi faire tout un pataquès, du point de vue de "l'ancienne génération", mais un truc très "in" pour la nouvelle. Faut bien que jeunesse se passe....

J'irai quand même au bout des 19 premiers histoire de me faire une idée définitive. Mais bon... je m'en vais remonter le niveau avec gunslinger girl, moi... :D

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Naruto
« Réponse #74, le 5 Août 2006 à 20:09 »
Citation de Alaiya le 5 Août 2006 à 19:37
un truc très "in" pour la nouvelle.
C'est juste un manque à combler pour que les jeunôt puissent avoir leur dragon-ball-like... en matière de shônen "tendance" et vraiment "in" pour les enfants/ados, One Piece tient le haut de la barre (surtout au Japon) avec un graphisme particulier (je commence à m'y faire), une histoire très trèèèèès longue (50 volumes pour devenir le roi des pirates, et toujours en cours).
Citation
je m'en vais remonter le niveau avec gunslinger girl, moi... :D
Toujours pas fini ? T'en reste combien avant de pleurer à la scène finale ?

D's©