Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re : Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #211, le 2 Février 2006 à 12:14 »
En tout cas; si vous vous promenez sur le site neuf.fr, a coup sur vous aurez droit un coup de tel de la aprt de Neuf Telecom pour vous proposer leurs offres :) Car selon eux, si on surfe sur leur site, c'est qu'on est interessé !

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re : Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #214, le 2 Février 2006 à 12:42 »
Citation de KiaN le 2 Février 2006 à 12:26
Bah tiens  :mdr2: et ils l'inventent à partir de quoi mon numéro de téléphone ?  :mdr:
Bonne question ! LE truc de la visite du site c'est ce qu'on m'a répondu quand j'ai demandé commet ils ont eu mon uméro de telephone !

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #215, le 2 Février 2006 à 12:45 »
Peut-être que les commerciaux de 9tel ont tout simplement utilisé ce qu'on appelle communément dans nos vertes contrées françaises un "annuaire" ?  :harhar:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Brock

  • Waffou
  • Messages: 297
Re : Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #217, le 2 Février 2006 à 14:07 »
Je voudrais savoir si les FAI sans fils sont efficaces ?? est ce que l'acces a internet est regulier, la vitesse d'up et de down reguliere??
"Soyons réalistes, demandons l'impossible."

"Une femme pardonne parfois a celui qui force l'occasion,
mais ne pardonne jamais a celui qui la manque."

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #219, le 27 Mars 2006 à 11:34 »
Si vos ou votre site preferé etait inaccessiblre ce dimanche, c'est qu'il est chez un hébérgeur hebergé à Redbus là ou y a eu la 2ème superbe coupure éléctrique du mois dans un lieu ou théoriquement il y a des batteries et groupes electrogènes de secours redondants à gogo  :roule:
Heureusement nous, plus rien là-bas, et PnR n'y est donc pas, contrairement par exemple à SSDB  :harhar:

Vive Redbus :


Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #220, le 5 Avril 2006 à 20:23 »
Citation de KiaN le 18 Octobre 2005 à 15:42
Celà dit, je parlais de la Suède car j'y connais quelqu'un via ICQ (et autres) qui à ça depuis même avant l'an 2000 : à l'époque il n'avait "que" 10Mbits symétriques et aujourd'hui il a je crois 100Mbits symétriques.
Par hasard, tu ne saurais pas à quel point la fibre optique est répendue chez eux ?
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #224, le 6 Avril 2006 à 21:42 »
Citation de KiaN le 6 Avril 2006 à 15:00
Ca existe l'ADSL en Suède ? Pour info, à Stockholm ils ont de la fibre optique at home depuis avant l'an 2000 ...
Oui, j'avais bien compris, mais je ne pense pas que tout le monde y ait accès. Sinon, t'as aucune idée des prix par hasard ?