Re: Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
Reply #250 –
Je me pointe à la Poste à 15h30, l'heure du retrait de mon colis étant 16h, mais je comptais sur une file d'attente interminable. Voici ce qu'il s'est passé il y a 3/4 d'heure maintenant :
"Bonjour, je voudrais retirer un colis. Je sais que je suis un peu en avance mais j'espère que ce sera possible.
- Ah non mais même en avance, ça ne sert à rien, on ne distribue pas les colis aujourd'hui.
- Pardon ?
- On ne donne pas de colis aujourd'hui. On a trop de travail et on a pas le temps de les distribuer, il faudra passer demain.
- 
- Passez demain matin à partir de 8h.
- Attendez, déjà j'ai reçu cet avis en début de semaine alors que j'étais chez moi, ça fait déjà 4 jours que j'aurais dû recevoir...
- Oui non mais ça, c'est autre chose. Aujourd'hui ce n'est pas possible nous sommes débordés. Repassez demain.
- Et la date d'aujourd'hui sur l'avis de passage, elle sert à quoi là ?
- Ah mais la personne n'aurait pas dû mettre la date d'aujourd'hui mais celle de demain. Voilà.
- ... "
Ca ne m'étonnes pas de la poste, j'ai jamais vu des branlos pareils! Qu'est ce que j'ai pu en avoir des merdes (vols et/ou pertes de colis par exemple) avec eux!!! 
Le pire, c'est qu'ils prennent vraiment les gens pour des idiots avec leurs réponses à la con! D'ailleurs, à chaque fois que j'y vais, il y a toujours 1 ou 2 personnes qui tapent un scandale après eux!