Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

 :pnr2:

Menu principal

Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)

Démarré par Kian, Lundi 17 Octobre 2005, 15:47:17

« précédent - suivant »

Matsya

Citation de: RoiLion.com le Jeudi 05 Octobre 2006, 12:02:37ubaj : il faut que ce soit des logements neufs, donc dont les bâtiments ont été construits très récemment. Comme là ça date de plus de 1998, c'est pas le cas.

matsya : je connais ce numéro. Essaie, on ne sait jamais, mais moi, ça n'a pas marché (alors que ça ne faisait pas 8 ans que la ligne était désactivé). Si ça marche tant mieux, mais sinon, ce sera l'ouverture de ligne, et vu que tu es étudiant et que ce sera moins cher, bah c'est coule !

Oui, sauf qu'ouvrir une ligne par FT m'empêche d'avoir Internet pendant un moment, à moins de les prendre...
                             

RoiLion.Thom

Non pas du tout.

Je l'ai fait chez moi, à Rouen, en zone dégroupée totale.

J'ai appelé FT qui m'a ouvert ma ligne, et de suite après appelé Free, qui s'est occupé de tout, y compris la résiliation de FT.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Matsya

Ok et tout cela a couté combien de temps et d'argent ?
                             

RoiLion.Thom

3-4 semaines :mdr:

J'ai l'impression d'être dans la pub Peugeot Rapide qui passe en ce moment ^^

1er juillet, j'emménage, j'appelle FT, il se trouve que mon immeuble est relié au réseau, donc la bonnefemme peut m'ouvrir la ligne sans envoyer de technicien, pour un coût de 45¤ environ (le technicien coûte 55¤) et me donne mon numéro, avec lequel je m'inscris sur le site Free, en ligne.

Je reçois la Freebox fin juillet, je ne sais plus la date, mais au 1er août, c'était bon, j'avais internent, téléphone, télévision et plus de ligne FT.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Matsya

                             

Urumi

Pour les étudiants belges (ou qui habitent en Belgique) qui sont abonnés à l'adsl go, sachez que vous pouvez payer dix euros moins cher. Je le dis ici parce que je ne l'ai appris que par hasard par un voisin et que j'ai eu un mal fou à trouver l'info sur le site de Belgacom. C'est bien simple, j'ai dû faire une recherche sur google pour trouver un site qui proposait un lien qui me renvoyait vers le site de Belgacom. J'ai comme l'impression qu'ils n'ont pas trop envie qu'on soit au courant de cette promotion...  :whistling2:
Apparemment c'était déjà disponible l'année passée et ça m'énerve de ne pas l'avoir su, l'adsl est tellement chère...  :scrogneugneu: 'Fin bon.

RoiLion.Thom

Au fait, c'est une blague ou Darty va vraiment sortir une Box aussi ? :oo:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Matsya

                             

Kian

This is ma jolie signature

Matsya

Quelqu'un sait ce qu'elle vaut (pas le prix hein ^^) ?
                             

Battou

Question auw Neufards, en particulier ceux qui ont du wifi.

J'ai voulu prendre l'option wifi chez Neuf mais ils m'ont dit qu'il n'y avait qu'une carte PCMCIA à acheter (25 euros) et à glisser dans la box. Le hix c'est qu'ils m'ont dit être en rupture de stock et que la prochaine fournée n'arrivera qu'en mi janvier.
Ma question est la suivante : est il obligatoire d'avoir leur carte à eux ? Y'en a pas d'autres de compatibles ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Aladfal

Je suis pas chez Neuf, mais la Freebox étant compatible avec d'autres cartes que celle proposée par Free, il doit en être de même pour la N9uf Box.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

RoiLion.Thom

M'est avis, en tant que non-expert informatique, que le système wifi ne dépend pas de la carte de réception en elle-même, donc je dirai que non.

En plus, j'ai le même exemple que Al à propos de Free.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

999

Citation de: Aladfal le Mardi 23 Janvier 2007, 10:41:33
Citation de: Alaiya le Mardi 23 Janvier 2007, 08:37:40Connexion [...] limitée à 5 Go de DL /mois.

Ca existe, ça ? :oo:
+1000 !  :oo:
Mais c'est pire qu'en Belgique ça...
C'est bizarre, je me souviens que chez Wanadoo en ADSL 512 je payais genre 45 euros par mois mais c'était clairement illimité. (Ca remonte à loin... Genre 2001/2002), puis je suis passé chez Free.
Mais limité à 5Go !  :oo: Sans trop d'indiscrétion, tu payes combien par mois Alaiya?  :sweatdrop:

Notez qu'en Belgique, Belgacom propose une offre de base avec un pack de.... 1 Go par mois!  :mdr:
Le genre de truc qui sert uniquement à aller lire ses mails en gros (autant rester en 56K quoi...).
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Alaiya

nan mais je pouvais choisir illimité mais c'était plus cher...^^

Là, on paye: 19.90 ¤ d'abonnement + 3 ¤ de location Livebox

Voili.