Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #330, le 27 Février 2007 à 20:27 »
Car le bug qui vient de chez moi c'est que FT ne m'ont jamais dis si c'etait la ligne ou la livebox. A chaque fois j'avais droit au technicien au repartiteur du quartier et au changement de matos.
Les glandes ma derniere facture ( bon je me suis fait rembouser) à etait de 100 euros pour que le c**** de hotline me dise on change la live.

Pour moi ca vient de la livebox mais je suis pas sur car des voisins sont sur le 9 et ils ont pas de blemes sauf le debit. Ils ont 512 au grand max.
You're pretty when i'm drunk.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #331, le 27 Février 2007 à 20:28 »
Citation de squekky le 27 Février 2007 à 19:24
Et pour resilier la ligne je prend les devants ou free s'occupe de tout resiliation abonnement france telecom et abonnement internet. Car si il le faut je me la joue gaulois pur et dur et je balance ma live box au pied du gerant de l'agence orange. ( j'avoue ca me ferait tripper).
Lettre avec accusé de réception au service résiliation d'Orange, et avant le 20 du mois pour que tu ne paies pas le mois d'après.

Sinon Free, si ça marche tant mieux, sinon tu es dans la merde! Comme le dit RL, la hotline laisse tomber (même si y a un chat maintenant, mais faut un accès au net pour y accéder ^^).

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #332, le 27 Février 2007 à 21:05 »
Oki, bon je vais tenter le coup à me retour de vacances. Déjà j'attend de voir ce que me dise FT pour la ligne antidiluvienne.
You're pretty when i'm drunk.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #333, le 28 Février 2007 à 14:31 »
 Je voudrai pas avoir l'air de faire de la pub pour Noos, ou faire croire que j'ai des actions chez eux, surtout que je ne connais pas Free. Mais je peux comparer Noos à Orange.

 J'ai eu une Livebox qui m'a lâchée et plusieurs semaines d'appels pour leur dire que ma Box était en panne n'ont pas suffi pour ramener un connard de chez Orange chez moi, d'où résiliation.
 Noos, en deux jours sont passés, j'ai trouvé leur SAV efficace (peut être à cause des procès qu'ils ont au cul pour les nombreuses plaintes sur ce sujet, ça tombe bien pour moi, ils sont devenus très conciliants. Un fournisseur internet, ça marche qu'à la pression de toute façon). Enfin bref, j'ai vraiment pas à me plaindre pour l'instant.
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #334, le 28 Février 2007 à 19:43 »
Tu es l'exception qui confirme la règle, pas possible autrement  :mdr2:
Lis la presse, elle parle de Noos au moins une fois par semaine en ce moment, et la DGCCRF a même placé Noos sous surveillance, d'après Le Canard, ce qui est semble-t-il une chose bien rare.

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #335, le 1er Mars 2007 à 00:35 »
Comprends pas :mouais: , moi à chaque fois que ça marchait pas c'était dû à ma livebox. Je me déplaçais donc dans mon magasin Orange (c'est l'avantage de ce FAI), et  je ramenais ma boite. On me la changeait instantanément à chaque fois...fin j'ai dû faire ça au moins 3 fois :sweatdrop: (à l'époque c'était de la merde, ça grillait à la moindre coupure -volontaire- de courant :lac: ).
On peut dire ce qu'on veut, mais moi je préfère quand même pouvoir aller gueuler physiquement sur des gens, plutôt que de me faire chier avec une hotline pendant 3 plombes ^^

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #336, le 1er Mars 2007 à 09:56 »
Citation de KiaN le 28 Février 2007 à 19:43
Tu es l'exception qui confirme la règle, pas possible autrement  :mdr2:
Lis la presse, elle parle de Noos au moins une fois par semaine en ce moment, et la DGCCRF a même placé Noos sous surveillance, d'après Le Canard, ce qui est semble-t-il une chose bien rare.
Oui, en ce moment ils essaient de se faire oublier, d'où léchage des clients histoire de ...
 Pour l'instant j'en profite. Le jour où ils seront plus sous surveillance, ils vont peut être se remettre à déconner  :sweatdrop:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #337, le 30 Mars 2007 à 17:09 »
Bon bah je crois que je ne vais pas prendre FREE dans mon nouveau studio vu que le 15eme arrondissement bénéficie de Cité Fibre, avec 30Mbits/s symétriques.

Oui, vous avez bien lu : j'aurais un débit de 4,5Mo/s en download et 4,5Mo/s en upload  :w00t2:

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 776
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #344, le 31 Mars 2007 à 01:15 »
Citation de DarKCallistO le 31 Mars 2007 à 00:29
Citation de KiaN le 30 Mars 2007 à 17:30
Citation de DarKCallistO le 30 Mars 2007 à 17:29
Soit 36Mbit/s  :mouais:, parfois je regrette d'habiter la campagne ...
Bah non, j'ai dit 30. Pourquoi 36 ?
Ben 4,5Mo/s*8 bits = 36 Mbits,mais c'est que purement theorique comme calcul  :mouais:
Ah mais c'est moi qui ne sait pas compter  :mdr:
Ils parlent de 30Bps donc 3,75Mo/s ;)