Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Mobile Suit GUNDAM 00
« Réponse #120, le 8 Octobre 2008 à 13:18 »
Ils ont sorti un Gundam Freedom ou Liberty quelque chose qui a pas mal la classe. Tu connais? Ainsi qu'un Astrea rouge. Un avis la-dessus?
永遠に、あなたのモノ・・・

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Mobile Suit GUNDAM 00
« Réponse #121, le 8 Octobre 2008 à 13:30 »
Astrea type F Rouge i got it je l'avais achete avec toi en meme temps que le Musha ( samourai gundam) j'ai juste omise de prendre l'astea blanc.

Freedom de seed avec ces quatres canons et ces ailes déployés :wub:


en black il tue tout  :wub:
You're pretty when i'm drunk.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Mobile Suit GUNDAM 00
« Réponse #122, le 8 Octobre 2008 à 13:52 »
Tu l'as celui la?
J'ai vu par contre qu'il en existait plusieurs versions (Light Freedom et je ne sais plus quoi Freedom). J'avoue, il a la classe. ^^
永遠に、あなたのモノ・・・

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Mobile Suit GUNDAM 00
« Réponse #123, le 8 Octobre 2008 à 14:07 »
Dans l'histoire il y en a deux le Freedom Gundam et le Strike Freedom Gundam.

Ensuite niveau gunplat je ne sais pas trop vu que je me concentre que sur l'echelle 1/100.

Mais je sais qu'ils l'ont édité en Black en transparent en normal et dans un gunplat ultra détaillé ( je crois echelle 1/70)

Apres c'est sur il a la classe :wub: j'imagine meme pas le musha dans ce style.
You're pretty when i'm drunk.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Mobile Suit GUNDAM 00
« Réponse #124, le 8 Octobre 2008 à 14:11 »
C'est celui là que tu me conseilles de commander pour envoyer à mon pote à Toulouse pour Noël ?
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Mobile Suit GUNDAM 00
« Réponse #125, le 8 Octobre 2008 à 14:39 »
C'est pas celui là, enfin la version normal, que je t'avais conseillé... Car si ce n'est pas le cas, yep je te le conseille.

Sinon je te conseillerais for me le must du moment le musha gundam qui a fait bavé Kamen ^^





Apres il est aussi à la maison.
You're pretty when i'm drunk.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Mobile Suit GUNDAM 00
« Réponse #126, le 8 Octobre 2008 à 15:15 »


Voila ce que j'en dis. Mais le Freedom, pour l'avoir vu en vrai ce week-end, est egalement de TOUTE BEAUTE!!!! :yaisse:
永遠に、あなたのモノ・・・

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Mobile Suit GUNDAM 00
« Réponse #127, le 8 Octobre 2008 à 21:37 »
Liens sur HLJ (parceque moi le nom de la bestiole je ne connais pas) ?
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Mobile Suit GUNDAM 00
« Réponse #128, le 8 Octobre 2008 à 23:40 »
http://www.hlj.com/product/BAN953804

Et voili le must du must qui fait bavé Kamen :yes:

Bon si tu veux le voir de pres il est à l'appart tronant fierement avec mon exia avalanche juste au dessus de ma dame blanche. Je previens il est atroce à monter, mais au final que du plaisir :wub:
You're pretty when i'm drunk.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Mobile Suit GUNDAM 00
« Réponse #129, le 9 Octobre 2008 à 02:58 »
J'aime bien le
Citation de HLJ
Undeniably cool samurai-armored Shin Musha Gundam
mais ce qui me gene c'est le
Citation de HLJ
from the "Gundam Musou Special" PS2 game
parce que grosso modo il n'aura aucune idee de ce que c'est voir pire, il s'attendra a le voir apparaitre dans la serie TV/les OAVs.

Je ne nie pas qu'il est impressionnant (et bien fait) mais je trouve ce design un peu bof bof compare au precedent modele dont tu as poste un screen (et la c'est le fan de Macross qui parle). Faudra egalement que je regarde l'echelle qui je l'espere est marquee sur la precedente facture (les comptes sont actuellement inaccessibles sur HLJ).
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Mobile Suit GUNDAM 00
« Réponse #131, le 9 Octobre 2008 à 08:18 »
Ahhhhhhhhhhhh elles sont toutes les deux en 1/100 comme la précédente....  :niark: ahahahahhahahahahahahahahahahahhahhahahahahahahahhhhhaaaaaaaaaaaahhahahahahahahahahhhahhahah (rire diabolique de maître du monde en formation)... je sens que je vais me lacher et lui faire une mega-"crasse" pour Noël (après tout c'est le seul à s'être souvenu de mon anniv cette année*).

Vip par contre c'est en backordered, j'ai toujours eut une mauvaise expérience avec ce type de dispo (genre ce n'est disponible que 20 mois plus tard...)  :sweatdrop:.

*Les rappels automatiques des forums ne comptent pas.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Mobile Suit GUNDAM 00
« Réponse #132, le 24 Octobre 2008 à 11:43 »
Bon je viens de voir l'episode 2.

Et le reveil du 00 est épique, quand setsuna embarque et décolle, c'est jouissif surtout avec la musique en fond qui prend au tripes.

Pour le coté direction de la saison 2 je sens qu'on va prendre cher surtout sur Aioliea Shenberg qui nous a fait de belle surprise. Tout comme Tieria qui va nous reveler pas mal de choses sur son passé.

Le cas Lockon vient d'être levé

(cliquez pour montrer/cacher)
Donc Lockon est bel et bien mort il y a quatre et c'est son frere qui reprend le flambeau, donc excuse de facilité mais Lockon est bien mort donc c'est génial. Pour le reste tous les protagonistes sont au rendez vous et ca nous promet de belles baston épiques. Là on a deux gundams en mode operationnel attendons la suite mais les vieux ennemis sont là comme les thrones ou les anciens atout de l'unions.
Bref que du bonheur et hate de voir cette episode 3 centre sur Hallejua et la renaissance des celestial being

: Vendredi 17 Octobre 2008, 12:01:37
Episode 3 matté et que du bonheur.

(cliquez pour montrer/cacher)
l'opération de sauvetage de Hallejua et c'est génial, du gundam pur et dur en action chrono avec une rythmique soutenue de quoi nous faire baver.
Déjà le plan une blizkrieg de 300 secondes qui montre les nouveautes du Ptolemaios mais aussi l'arsenal du new virtue. Mais bon c'est la facon dont tout est réaliser avec cette musique qui nous fait rentrer dans l'episode. Et là j'arrive pas à décrire tellement que j'était surpris. Certes de la serie animé avec de 'ros robot, mais ce coté mission éclair sauvetage et premier action en commun des meisters est drolement bien menés.

Pour le reste c'est Tiera qui tient le devant de la scéne, il a perdu son coté mec froid et éloigné pour devenir un membre charismatique dévoué à la cause et à l'amitié. Bref une ouverture du personnage agréable.

Ah oui j'oubliais il me faut ces quatres nouveaus gundams :pleure:
You're pretty when i'm drunk.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Mobile Suit GUNDAM 00
« Réponse #133, le 25 Octobre 2008 à 14:47 »
J'avais pas aimé la saison 1 qui n'avait que peu d'intérêt avant l'épisode 18-20 environ mais pour ce qui est de la saison 2, elle part plutot bien et s'annonce intéressante, bénéficiant de plus du backround de la saison 1.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Mobile Suit GUNDAM 00
« Réponse #134, le 5 Novembre 2008 à 09:39 »
Alors ce Gundam 00 tient vraiment toutes ces promesses, un monde plus adulte et plus brutal on est à des années lumiere de Seed.

Je viens de me délecter de l'épisode 5. On avance lentement dans l'histoire ou les protagonistes se mettent en place. Mais l'ambiance demeure sombre et malsaine. La folie humaine n'a pas de limite et les gundam meister plus unis que jamais vont faire front communs contre cette abomination que A-laws.

Vivement qu'on les revoient en action comme dans l'epiosde 3 :yes:
You're pretty when i'm drunk.