Ils ont sorti un Gundam Freedom ou Liberty quelque chose qui a pas mal la classe. Tu connais? Ainsi qu'un Astrea rouge. Un avis la-dessus?
Re: Mobile Suit GUNDAM 00
« Réponse #120, le 8 Octobre 2008 à 13:18 »
Undeniably cool samurai-armored Shin Musha Gundam
from the "Gundam Musou Special" PS2 game
Donc Lockon est bel et bien mort il y a quatre et c'est son frere qui reprend le flambeau, donc excuse de facilité mais Lockon est bien mort donc c'est génial. Pour le reste tous les protagonistes sont au rendez vous et ca nous promet de belles baston épiques. Là on a deux gundams en mode operationnel attendons la suite mais les vieux ennemis sont là comme les thrones ou les anciens atout de l'unions.
Bref que du bonheur et hate de voir cette episode 3 centre sur Hallejua et la renaissance des celestial being
l'opération de sauvetage de Hallejua et c'est génial, du gundam pur et dur en action chrono avec une rythmique soutenue de quoi nous faire baver.
Déjà le plan une blizkrieg de 300 secondes qui montre les nouveautes du Ptolemaios mais aussi l'arsenal du new virtue. Mais bon c'est la facon dont tout est réaliser avec cette musique qui nous fait rentrer dans l'episode. Et là j'arrive pas à décrire tellement que j'était surpris. Certes de la serie animé avec de 'ros robot, mais ce coté mission éclair sauvetage et premier action en commun des meisters est drolement bien menés.
Pour le reste c'est Tiera qui tient le devant de la scéne, il a perdu son coté mec froid et éloigné pour devenir un membre charismatique dévoué à la cause et à l'amitié. Bref une ouverture du personnage agréable.
Ah oui j'oubliais il me faut ces quatres nouveaus gundams :pleure: