Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #813, le 15 Novembre 2006 à 12:24 »
Quoi de plus normal en même temps, puisque c'est le lecteur HD-DVD de la Xbox 360 ^_^;;

Sinon, quand les moutons des différents bergers se font la nique sur Wikipedia, ça donne ça :

http://www.canardplus.com/news-15-11-2006.html
Citation
Wikipedia ne supporte plus les next-gen

Et c'est pour cela que toute modification devrait dorénavant être impossible à ce sujet, suite à d'odieux actes de vandalisme à répétition. Tout a commencé par une charmante nuit d'automne : les oiseaux mouraient, les SDF grelottaient alors que je ronflais sous ma couette, quand tout à coup… "Nintendo Sucks !!!!!!!" devenait la seule information de la page Wikipedia de la compagnie.

Mais ce n'est pas tout, puisque ses concurrentes eurent aussi droit à leur minute de gloire : des cornes et une moustache d'Hitler sur la photo de Bill Gates, Far Cry devenu Fart Cry, etc. J'aurais trouvé ça bien marrant, si je ne connaissais pas la douleur d'être accusé à tort. Et ce n'est pas parce qu'on me dit "alcoolique" sur la page de Canard PC que je dis ça, oh que non. Encore un coup des moustiques du métro, j'imagine.
Grandiose ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #814, le 15 Novembre 2006 à 12:36 »
En parlant de déboires moutonesques :

http://www.inpactvirtuel.com/news/14852-PS3-Lancement-US.htm
En gros 100 à 200.000 PS3 au lancement... contre les 400.000 pévues initialement. Mais contrairement au Japon, il y'aura cette fois ci la 360 et Gears of War en face... et deux jours plus tard Wii et Zelda... Sony semble vouloir tester la fidélité des ses troupe(aux)s ces derniers temps.  :mdr:

y'en a qui vont s'enrichir sur ebay.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #817, le 16 Novembre 2006 à 20:02 »
Les dangers de la Wii :
http://www.1up.com/do/feature?cId=3155292

Enfin sans rire, y'a une journaliste d'IGN qui a fait un trou dans un mur en jouant à Wiisports parceque la dragone cèdé... Mais la manette était intacte (ça me rappelle la première XBOX qui renvoyait les balles, tiens) :mdr:

Ah sinon je ne sais plus qui de Diablos ou Triple9 m'en parlait la semaine dernière mais vla LE blog casseur de Wii par excellence. http://www.gamekult.com/blog/bluheim/
Une grosse dose de cynisme et de mauvaise foi mais par moments il n'a pas tout à fait tort.
Posted on: Thursday 16 November, 14:30:19
Et  là, c'est le drame :

http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=25995

J'espère au moins que ces rats d'Hirai et Harisson offriront aux victimes une console... quand ils en auront...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #820, le 16 Novembre 2006 à 20:50 »
Citation de Battouman! le 16 Novembre 2006 à 20:45
ça reste à voir...
Je veux dire, ce n'est pas très fin :

1- de troller sur des gens qui n'ont rien demandé et qui se font tirer dessus par des connards (il y a en a qui se font gueuler dessus avec un humour moins douteux que ça, dois-je le rappeler  :hypocrite: )

2- De mettre ça sur le dos de Sony qui n'a strictement rien à voir avec cette voiture qui fusille des personnes dans la rue.

Ils y a des gens cons naturellement, et ces gens là n'ont pas besoin de Sony pour foutre la merde ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #821, le 16 Novembre 2006 à 20:55 »
1. Là on parle quand même d'un drame... Je ne vois pas du tout de troll.
2. Où voit-tu que Battou dit que c'est de la faute de Sony ? Si ils ont un troupeau de moutons avec des types qui sont prêt à en tuer d'autre, bah...Voilà quoi.
C'est de la pur connerie humaine.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #822, le 16 Novembre 2006 à 21:01 »
Citation de Shaka999jp le 16 Novembre 2006 à 20:55
1. Là on parle quand même d'un drame... Je ne vois pas du tout de troll.
Quand on sort ça...
Citation
J'espère au moins que ces rats d'Hirai et Harisson offriront aux victimes une console... quand ils en auront...
Après, tout dépend du point de vue de chacun.

Pour ma part, et comme tu l'as souligné, ce drame ne mérite pas qu'on vienne rajouter derrière "j'espère que ces rats d'Hirai et d'Harisson offriront une console aux victimes" alors que Sony n'y est strictement pour rien dans l'affaire, qu'on sorte juste ça pour le tout petit plaisir de troller une fois de plus dans le topic-à-mouton sur le dos des gens qui se sont fait fusiller, oui je trouve ça limite.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #823, le 16 Novembre 2006 à 21:09 »
En un sens, tout ça est quand même de la faute de Sony.
Le phénomène Playstation qui déchaîne de telles passions depuis maintenant des années et des années (PS2, Virgin Champs Elysées, remember...), c'est eux. Mais jusque là, c'est pas grave, on va pas leur reprocher de pondre un produit qui a du succès depuis plus de 10 ans.
Maintenant, les approvisionnements minables qui plongent les joueurs les plus atteints dans un abîme d'angoisse, c'est eux aussi.
Donc, les malades mentaux que les files d'attentes sur 48h pour une bête console de jeu font marrer et qui décident de tirer dessus à l'uzi pour le fun, c'est eux aussi en un sens, indirectement.

Et quand on y songe, c'est une belle remise en perspective.
Rappeler aux gens que ne pas avoir une console le jour de la sortie, c'est pas la mort en leur montrant ce que c'est de frôler véritablement celle-ci, c'est assez malin.

Sinon, c'est bon FB, charger Sony pour un oui ou pour un non, c'est devenu un jeu pour certains, au fan de ne pas systématiquement tomber dans le piège et nourrir le troll...autant s'en amuser, non ?
Et pitié, avis à tous, repartez pas sur la question de l'humour et de ce qui est acceptable ou pas, on a déjà quelqu'un à ce poste. :sleeping:

Mais très sérieusement, les frontières que l'on a atteintes ces dernières années avec les consoles à l'occasion de leur sortie, on les doit à Sony et leur approvisionnement moisi (fait exprès ? Franchement, pire encore que la 360, fallait le faire) : on a jamais vu un constructeur induire autant de frustration.

Mais dans l'absolu, le premier fautif est l'acheteur : le consommateur est un con. :whip:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #824, le 16 Novembre 2006 à 21:22 »
Citation de Aladfal le 16 Novembre 2006 à 21:09
Mais très sérieusement, les frontières que l'on a atteintes ces dernières années avec les consoles à l'occasion de leur sortie, on les doit à Sony et leur approvisionnement moisi (fait exprès ? Franchement, pire encore que la 360, fallait le faire) : on a jamais vu un constructeur induire autant de frustration.
Evidemment qu'ils le font exprès, y'a qu'à voir les slogans respectifs pour les réservations de la PS2 et de la PSP...

Pour la PS2, si mes souvenirs sont bons, c'était "elle sera à tous, mais tous ne l'auront pas"
Pour la PSP, c'était "les premiers seront les premiers" ( sans dec?  :peur: )

Par ailleurs, c'est le seul constructeur à faire chier le monde avec sa politique de réservations au lieu de fournir des stocks corrects à chaque sortie d'une nouvelle machine donc bon, si ça c'est pas la preuve d'une volonté de réduire au max les stocks pour entretenir la pénurie, je sais pas ce que c'est...
Citation
(PS2, Virgin Champs Elysées, remember...)
Pas la peine de "wimaimebeur", suffit d'attendre la sortie de la PS3 en France et hop, comme en 40  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o