Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2131, le 18 Mai 2011 à 09:54 »
Citation de FinalBahamut le 17 Mai 2011 à 20:04
Tu t'attendais à quoi : aux derniers jeux, à 1000 € de bons d'achats ?
 :croa:
Bah, après avoir infoutus de protéger les données de leurs utilisateurs, je trouve particulièrement mesquin d'imposer un choix limité à 5 pauvres titres, quand on voit le nombre de titres déjà dispos sur PS3, c'est pas comme si la console venait à peine de sortir
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2132, le 18 Mai 2011 à 12:26 »
Non mais que lis-je ?


ce sera juste en téléchargement, en plus? :o

Merde alors, je pensais qu'ils enverraient ça par la poste, non mais :o   

J'ai pas envie de devoir télécharger plusieurs gigas chez eux, moi :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2133, le 18 Mai 2011 à 13:34 »
Bon, pour changer de Sony, on va se gausser un peu de Crosoft:

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050753-les-nouveaux-dvd-x360-illisibles-par-certaines-machines.htm
Citation
Alors d'abord, pas de panique, tout est prévu pour arranger le problème. D'ici la fin du mois de mai, Microsoft diffusera une série de mises à jour visant notamment à rendre les lecteurs de ses Xbox 360 compatibles avec le nouveau format de disques XGD3 dont la taille est supérieure à celle d'un DVD classique. Seulement voilà, certaines consoles ne pourront pas supporter ce format même avec un flashage du lecteur. Et c'est là qu'intervient un lecteur de Kotaku qui a transmis au site une copie d'un e-mail envoyé par Microsoft l'informant qu'il fait partie des personnes touchées, un message dont la véracité a été confirmée via Twitter par le support de Microsoft.

Il se trouve donc que le constructeur est capable de repérer les machines concernées à travers le Xbox Live et assurera leur remplacement par une console neuve accompagnée d'un an d'abonnement gratuit au Xbox Live. Tout ce qu'on demande aux personnes touchées c'est de renvoyer leur ancienne console avant le 30 septembre.
Ouais c'est bien, et pour ceux qui connectent pas leur console au net, ils comptent faire comment?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2135, le 18 Mai 2011 à 20:01 »
Citation de AZB le 18 Mai 2011 à 09:54
Citation de FinalBahamut le 17 Mai 2011 à 20:04
Tu t'attendais à quoi : aux derniers jeux, à 1000 € de bons d'achats ?
 :croa:
Bah, après avoir infoutus de protéger les données de leurs utilisateurs, je trouve particulièrement mesquin d'imposer un choix limité à 5 pauvres titres, quand on voit le nombre de titres déjà dispos sur PS3, c'est pas comme si la console venait à peine de sortir
Je crois d'abord que ce sont des jeux "Sony".

Et puis, les jeux proposés (LBP, Ratchet, Infamous) sont des jeux de 2008, 2009 ou 2010.

Après, le client n'est jamais content, c'est convenu. Et ça n'excuse pas les données perdues.
Mais le geste est notable.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2137, le 19 Mai 2011 à 11:47 »
De mieux en mieux...

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050785-le-nouveau-firmware-fait-surchauffer-les-ps3-selon-rockstar.htm
Citation
C'est Rockstar qui lance la nouvelle : le firmware 3.61 de la PS3 distribué par Sony lors du retour du PSN ferait surchauffer certains modèles de consoles. Un constat que le studio a réalisé après avoir reçu des commentaires de joueurs de L.A. Noire se plaignant de redémarrages intempestifs ou de gels de l'image. Après quelques vérifications, le service client du studio a posté ce commentaire expliquant que le problème touche certains modèles de PS3 et pas uniquement des jeux Rockstar.

Le message posté par le service client de Rockstar :

«Les premiers rapports semblent indiquer que la mise à jour 3.61 du firmware fait surchauffer les Playstation. Il y a à présent plusieurs témoignages similaires, tous évoquant des PS3 s'éteignant ou affichant un clignotement rouge après l'installation de la version 3.61.

Les problèmes vont du jeu freezant de façon aléatoire aux PS3 qui s’éteignent après une utilisation de 30 minutes à 2 heures. Nous avons pu confirmer en interne que plusieurs jeux (Rockstar ou non) ne provoquent une surchauffe ou ne freezent qu'après l'installation du firmware 3.61.»
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2140, le 19 Mai 2011 à 15:06 »
Citation de AZB le 19 Mai 2011 à 11:47
De mieux en mieux...

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050785-le-nouveau-firmware-fait-surchauffer-les-ps3-selon-rockstar.htm
Citation
C'est Rockstar qui lance la nouvelle : le firmware 3.61 de la PS3 distribué par Sony lors du retour du PSN ferait surchauffer certains modèles de consoles. Un constat que le studio a réalisé après avoir reçu des commentaires de joueurs de L.A. Noire se plaignant de redémarrages intempestifs ou de gels de l'image. Après quelques vérifications, le service client du studio a posté ce commentaire expliquant que le problème touche certains modèles de PS3 et pas uniquement des jeux Rockstar.

Le message posté par le service client de Rockstar :

«Les premiers rapports semblent indiquer que la mise à jour 3.61 du firmware fait surchauffer les Playstation. Il y a à présent plusieurs témoignages similaires, tous évoquant des PS3 s'éteignant ou affichant un clignotement rouge après l'installation de la version 3.61.

Les problèmes vont du jeu freezant de façon aléatoire aux PS3 qui s’éteignent après une utilisation de 30 minutes à 2 heures. Nous avons pu confirmer en interne que plusieurs jeux (Rockstar ou non) ne provoquent une surchauffe ou ne freezent qu'après l'installation du firmware 3.61.»
Pas la peine de brûler une poupée à l'effigie du pdg de Sony : ce problème touche également les 360.



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2142, le 20 Mai 2011 à 03:01 »
Citation de AZB le 18 Mai 2011 à 13:34
Bon, pour changer de Sony, on va se gausser un peu de Crosoft:

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050753-les-nouveaux-dvd-x360-illisibles-par-certaines-machines.htm
Citation
Alors d'abord, pas de panique, tout est prévu pour arranger le problème. D'ici la fin du mois de mai, Microsoft diffusera une série de mises à jour visant notamment à rendre les lecteurs de ses Xbox 360 compatibles avec le nouveau format de disques XGD3 dont la taille est supérieure à celle d'un DVD classique. Seulement voilà, certaines consoles ne pourront pas supporter ce format même avec un flashage du lecteur. Et c'est là qu'intervient un lecteur de Kotaku qui a transmis au site une copie d'un e-mail envoyé par Microsoft l'informant qu'il fait partie des personnes touchées, un message dont la véracité a été confirmée via Twitter par le support de Microsoft.

Il se trouve donc que le constructeur est capable de repérer les machines concernées à travers le Xbox Live et assurera leur remplacement par une console neuve accompagnée d'un an d'abonnement gratuit au Xbox Live. Tout ce qu'on demande aux personnes touchées c'est de renvoyer leur ancienne console avant le 30 septembre.
Ouais c'est bien, et pour ceux qui connectent pas leur console au net, ils comptent faire comment?
Elle sera inclue sur les jeux qui ont besoin de la mise à jour j'imagine, comme pour les jeux PS3 et Wii qui ont le firmware nécessaire sur le disque, si besoin (et si ça ne fonctionne pas, Microsoft échangera la console, comme c'est déjà le cas avec les R.O.D).

Pour L.A. Noire, visiblement, le jeu serait buggé jusqu'à la möelle chez la plupart des gens (que ce soit sur PS3 ou 360), ça promet !

* espère que son exemplaire prévu à la livraison pour lundi fonctionnera correctement  :sweatdrop: *

Vraiment, Rockstar, ce n'est plus ce que c'était !  :rouge:

(D'ailleurs, L.A. Noire a le nouveau format de DVD d'après ce que j'ai lu, donc ça ne concernera que les consoles qui ne peuvent pas lire le jeu à mon avis).

En tout cas, personnellement, je n'ai eu aucune mise à jour depuis un bail  :sweatdrop: (et ce truc d'échange, c'est censé être pour une mise à jour précédente pourtant, à moins que ce soit un flashage "en cachette" ?)

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2143, le 20 Mai 2011 à 03:20 »
J'hésitais a m'acheter LA Noire ou Lego Pirates of Carribean ce week end, je crois que je vais prendre la deuxième option!

Mince! Depuis Red Dead Redemption plus aucun jeu n'était sorti sur 360, cette maudite console de èFPéèche!

Bah, dès que j'emménage, le bonus de juillet partira dans une vrai TV HD et une PS3+Gode of Whore 1/2/3 + MGS4 + Uncharted 1/2  :classe:
"Honey badger don't care"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2144, le 20 Mai 2011 à 08:49 »
Des français l'auraient depuis hier, et n'auraient visiblement pas trop de problèmes avec le jeu.

Certains américains ayant constaté que la surface de leur DVDs avait un aspect "bizarre", peut-être que ça vient d'un mauvais pressage de la version US ? (Un type dit que lorsqu'il essaie d'installer le DVD 1 sur sa 360, ça bloque à 13%, ce qui laisse à penser que son disque à un problème).

Au pire, perso, je serai fixé lundi, lorsque mon frère l'aura reçu.

Tinou : D'un autre sens, la plupart des jeux que tu cites, ça fait un moment qu'ils sont sortis :sweatdrop:

MGS 4 : 3 ans.
Uncharted 1 : 3 ans.
Uncharted 2 : 1 an et demi.
God of War 1+2/God of War 3 : 1 an.

Donc il n'y a pas grand chose non plus niveau "très gros jeux" sur PS3 depuis ces derniers mois (le dernier gros jeu, à l'heure actuelle, c'est "L.A. Noire", et même si c'était une exclu à la base, ce n'est plus le cas au final vu qu'il est aussi sorti sur 360), c'est juste que t'es très à la bourre ^^

Il y a pas mal de titres intéressants sortis sur le XBLA sinon ("Bangai-O" et "Outland" en autres) et d'autres à venir ("Radiant Silvergun" et "Street Fighter III : Third Strike" en autres, et visiblement, le nouvel "Alan Wake" sortirait finalement sur le XBLA d'après les dernières news).