Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2145, le 20 Mai 2011 à 08:56 »
Citation de Hiei- le 20 Mai 2011 à 03:01
Elle sera inclue sur les jeux qui ont besoin de la mise à jour j'imagine, comme pour les jeux PS3 et Wii qui ont le firmware nécessaire sur le disque, si besoin (et si ça ne fonctionne pas, Microsoft échangera la console, comme c'est déjà le cas avec les R.O.D).
Nan mais moi je parle du truc de flasher la console à distance pour déterminer celles pour qui ça marche pas malgré la MAJ...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2146, le 20 Mai 2011 à 09:14 »Modifié le 20 Mai 2011 à 10:08 par Hiei-
Ben, comme je te dis, si ta console (non-connectée au net) ne fonctionne pas avec les derniers jeux, tu la renvois en expliquant le problème, et à mon avis, ils te l'échange (ou te la flashe, si c'est juste la mise à jour manquante le problème) sans sourciller :)

Ils sont assez rapides, pour un R.O.D par exemple, tu en récupères une sous 7j, avec en plus une carte d'abonnement d'un mois gratuit au XBOX Live pour le dédomagement :)

Post Merge: 20 Mai 2011 à 10:08
Changement de programme, "La Poste" est visiblement dopée car maintenant, le suivi m'indique "en cours de livraison" (arrivé dans mon bureau de poste) alors qu'à la base, c'était prévu pour lundi.

* est impatient de voir si ça plante un max ou pas du tout  :sweatdrop:  *

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2147, le 20 Mai 2011 à 13:33 »
Concernant le coup des PS3 qui surchauffent:

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050816-l-a-noire-et-la-surchauffe-de-ps3-rockstar-et-sony-font-le-point.htm
Citation
Donc, en somme, au final, ça ne concerne plus qu'un seul jeu, une seule console et ça vient ni du jeu ni de la machine ni de son firmware.
Donc ça vient sûrement des joyeux petits lutins qui sont venus spécialement du pays des clochettes pour enquiquiner les possesseurs de PS3, bien sûr
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2148, le 20 Mai 2011 à 14:02 »Modifié le 21 Mai 2011 à 01:27 par Hiei-
Jeu reçu (version 360).

Je testerai ça dans l'aprèm ou dans la soirée.


Post Merge: 21 Mai 2011 à 01:27
Deux heures et demi de jeu sans éteindre la console de la part de mon frère, pas un seul freeze (et les 3 DVDs se sont installés sans aucun problème).

Ca confirmerait peut-être un problème de pressage de la version américaine (certains disent que les DVDs ont une surface bizarre, d'autres que le jeu fonctionne une fois les disques échangés, d'autres que l'installation bloque à 13%).

Ce serait marrant que, pour une fois, ce ne soit pas l'Europe qui récupère de la merde  :mwahaha:

(Version 360 pour ma part).
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2149, le 22 Mai 2011 à 15:55 »
Un patch est sorti sur PS3/360, censé corriger quelques problèmes (même si je n'ai pas eu de problèmes pour le moment perso, c'est peut-être surtout pour les americains en fait).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2150, le 31 Mai 2011 à 09:08 »
Une rumeur concernant le nom définitif de la NGP, mais comme c'est moisÿ:
Citation
NGP : le nom Playstation Vita se confirme

Décidément les rumeurs s'enchaînent sur le nom définitif de la NGP, qui serait donc PlayStation Vita (aucun rapport avec une certaine « chanteuse »). Après l'indice suffisamment parlant sur le Mega Rock Blog (voir image ci-dessous) qui a depuis étrangement fermé ses portes avec un message d'excuse, c'est maintenant NeoGaf qui a déniché un certain vita.scedev.net, qui indique un peu tout ce qui se rapproche à Sony, sauf la fameuse prochaine portable.

On a encore pu le voir avec le Project Café, il y a rarement de fumée sans feu et il ne reste de toute manière qu'une petite semaine à attendre pour mettre fin au mystère.
http://gamekyo.com/newsfr41333_ngp-le-nom-playstation-vita-se-confirme.html




"Ignorant les conseils des médecins, Homer Simpson a abandonné la barre Compote Énergie pour sa rivale, la barre Vita-Pèche. D’après les médecins, il n’y trouvera pas les éléments nutritifs nécessaires à sa survie."

:rolleyes: :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2153, le 3 Juin 2011 à 16:15 »
Sauf que le gouvernement japonais avait réagi (avec deux mois de retard) pour exiger des explications sur le pourquoi de la première attaque et le catalogue des mesures de sécurité prises pour éviter ces problèmes à l'avenir. Alors, soit Sony raconte du pipeau, soit ils ont relancé la machine trop tôt, soit les garanties demandées par le gouvernement sont tellement à côté de la plaque qu'ils seront la risée du monde moderne. Pourquoi pas un mix des 3 ? :shifty:
永遠に、あなたのモノ・・・

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2154, le 3 Juin 2011 à 22:48 »
Surtout ces sites sont probablement indépendants les uns des autres : Sony BMG (Music), Sony Pictures, et Sony jeux vidéo c'est pas tout à fait la même entité m^me si ça appartient au même groupe. Ca sera qui le prochain sur la liste ? Sony-Ericson ?
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2155, le 4 Juin 2011 à 10:54 »
Mais, quels grands seigneurs, chez Sony... en plus d'offrir 2 jeux parmi un choix particulièrement étendu de 5 ou 4 titres suivant la plate-forme, ils ont décidé de permettre de louer gratos 3 films sur le PSN jusqu'au 5 juin, et ce parmi une liste de... 3. Et des chefs-d'oeuvre, en plus:



http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051169-psn-des-jeux-et-des-films-gratuits-a-telecharger.htm



Sérieux, moi je serais eux, j'aurais rien offert du tout, ça leur aurait permis de conserver le peu de dignité qu'il leur reste :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2156, le 4 Juin 2011 à 10:59 »
ha, c'est clair que là, je les en dispense, de ce cadeau...  :o



ma console a quand même téléchargé toute la nuit...   (faut dire, vu que je ne dépasse pas les 3,05 mbps...)


j'ai donc pris Ratchet et Little Big Planet avec mon compte EU, et Dead Nation et Infamous (à 79%) avec mon compte US...


et j'ai aussi pris Streets of Rage 2 avec le playstation +...   pour le moment  :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 704


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・