Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2117, le 10 Mai 2011 à 10:12 »
Et puis quoi encore, z'ont qu'à se démerder pour les écouler eux-mêmes, leurs stocks d'invendus

Nan mais voilà quoi, pourraient au moins laisser le choix parmi tous les jeux sortis, pas juste 5...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2118, le 10 Mai 2011 à 10:15 »
Citation de AZB le 10 Mai 2011 à 10:12
Et puis quoi encore, z'ont qu'à se démerder pour les écouler eux-mêmes, leurs stocks d'invendus

Nan mais voilà quoi, pourraient au moins laisser le choix parmi tous les jeux sortis, pas juste 5...
non mais de toute façon, je ne comprends pas cette idée, "offrir 2 jeux"...    Mais à qui? comment? sous quelles conditions? où? 

si ça se trouve, y'aura juste 2 pelés et 3 tondus qui y auront droit  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2120, le 10 Mai 2011 à 10:30 »
Si c'est des jeux pourris, ils peuvent les offrir à tout les abonnés ^^

Sinon ça se fera que pour ceux qui sont premium, ou alors si ils deviennent premium, ou alors c'est Sony qui s'est piraté lui même et qui a les listes de ceux qu'il a tenté de voler ^^

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2121, le 10 Mai 2011 à 20:31 »Modifié le 11 Mai 2011 à 04:12 par Hiei-
Citation de Poseidon le 10 Mai 2011 à 10:15
Citation de AZB le 10 Mai 2011 à 10:12
Et puis quoi encore, z'ont qu'à se démerder pour les écouler eux-mêmes, leurs stocks d'invendus

Nan mais voilà quoi, pourraient au moins laisser le choix parmi tous les jeux sortis, pas juste 5...
non mais de toute façon, je ne comprends pas cette idée, "offrir 2 jeux"...    Mais à qui? comment? sous quelles conditions? où? 

si ça se trouve, y'aura juste 2 pelés et 3 tondus qui y auront droit  :mdr:
Des jeux à la demande, donc non revendable, mais ce sera de vieux trucs surement ultra-amortis.

Je trouve aussi que ça fait pitié, s'ils veulent assumer, qu'ils filent un bon d'achat de 20 Euros à tout ceux qui avait mis leur truc de CB en ligne (pour au moins rembourser le changement de CB).

C'est pas pour demain, de toute façon, à mon avis la date du 31 Mai c'est pour calmer les gens, et ce sera encore repoussé (s'ils reprennent tout de zéro, ça leur prendra des mois).
Citation de Poseidon le 9 Mai 2011 à 21:23
offrira à qui?

je veux dire, comment savoir que l'on fait partie ou non de ceux dont les données ont été volées?
Ben, ils sont la liste des gens qui avaient mis leur CB je pense, les données ont été volées (donc copiées), pas détruites.

Post Merge: 11 Mai 2011 à 04:12

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2122, le 15 Mai 2011 à 08:59 »Modifié le 16 Mai 2011 à 08:50 par Jaxom
On me souffle dans mon oreillette (http://kotaku.com/5801965/sony-begins-reactivation-of-playstation-network et http://kotaku.com/5801961/sony-updates-firmware-for-playstation-3-a-critical-step-in-bringing-playstation-network-back-online) qu'un firmware vient de sortir pour la PS3 et que le PSN revient progressivement online.

Post Merge: [time]Lundi 16 Mai 2011, 06:47:05[/time]
Citation de blog.eu.playstation.com
Some of you have mentioned that you have not received your password reset emails. With the huge number of people coming back online at the same time and resetting their passwords, it is creating significant email traffic to ISPs. The consequence is that some of the ISPs are throttling the emails...
:mdr2:



Post Merge: 16 Mai 2011 à 08:50
vs
Blue forever !  :yahou:

D'autres ici : http://www.society6.com/kodychristian/?show=posts
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2123, le 16 Mai 2011 à 09:11 »
Juste pour signaler, apparemment le PSN est reviendu:

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050690-le-psn-revit.htm
Citation
Mise à jour : 23h15 : Sony Europe parle de "trafic extrême" pour qualifier le nombre de joueurs qui essaient de se connecter au PSN actuellement. Le service en est d'ailleurs très fortement perturbé.
Ils sont meugnons Sony, genre c'était pas du tout prévisible que plein de ceusses en manque allaient vouloir se connecter en même temps :rolleyes:  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2126, le 17 Mai 2011 à 09:51 »
Citation de Wingman le 9 Mai 2011 à 20:19
A propos du PSN :
Citation
PlayStation Network : Sony offrira 2 jeux PS3 et 2 jeux PSP

Si on en connaît pas encore les modalités exactes, sachez qu'une offre similaire aura bien lieu dans les prochains jours, "dans de nombreux pays de la zone SCEE". Un processus jugé "compliqué", car chaque pays a ses propres spécificités dans la manière de traiter le vol d'identité. Bref, quoiqu'il en soit, on nous promet des "détails" plus concrets très prochainement, sans doute au "début de la semaine prochaine" selon le blog. Hmmmm... On verra.

Alors, même si rien n'est signalé pour un retour du PSN imminent, Sony C.E. prépare déjà le terrain et est d'ores et déjà en mesure de nous apprendre une bonne nouvelle. En effet, en plus d'offres PS + déjà signalées, la firme offrira 2 jeux PS3 à choisir parmi 5, ainsi que 2 jeux PSP à choisir parmi un choix de 4. Pas d'identité sur les jeux en question, mais gageons qu'on ne se fichera pas de nos tronches.
Via gameblog
Sony a dévoilé la liste des jeux en question, ce sera donc:

PS3:

- LittleBigPlanet
- Infamous
- Wipeout HD/Fury
- Ratchet and Clank: Quest for Booty
- Dead Nation

PSP:

- LittleBigPlanet
- ModNation
- Pursuit Force
- Killzone Liberation

http://www.playfrance.com/news-ps3-psp-welcome-back-les-jeux-offerts-sont-connus-154748.html


Formidable, si je faisais partie des inscrits au PSN, y'en a aucun qui m'intéresserait :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2127, le 17 Mai 2011 à 11:09 »
Et on doit s'adresser où pour avoir des jeux gratos ? :mdr:


LittleBigPlanet, j'ai déjà joué, c'est amusant, on va dire...

sinon, Infamous, j'en ai déjà entendu du bien...

WipeOut, si c'est toujours pareil, ça n'a jamais été mon truc :o

Ratchet connais po

et Dead Nation, m'semble voir ce que c'est, mais...   



Enfin dans mon cas tous les jeux que je voulais, je les ai déjà, mais bon des jeux gratos je ne dis jamais non :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2128, le 17 Mai 2011 à 20:04 »
Citation de squekky le 17 Mai 2011 à 03:20
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ah ça, c'est du pain béni pour tous les gueguerreux en herbe.

Post Merge: 17 Mai 2011 à 20:06
Citation de AZB le 17 Mai 2011 à 09:51
Formidable, si je faisais partie des inscrits au PSN, y'en a aucun qui m'intéresserait :mdr:
C'est juste que t'es hyper difficile alors.

Car LBP, Infamous...  :yaisse:

A la limite, le seul problème c'est pour ceux qui ont déjà ces jeux.

Mais dans l'absolu, c'est quand même un casting sympa.

Tu t'attendais à quoi : aux derniers jeux, à 1000 € de bons d'achats ?
 :croa:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.