Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
Reply #1441 –
Alors officiellement c'est "19%" plus fine (mais au vue des images, elle a beau être plus fine j'ai de gros doutes en ce qui concerne l'ergonomie, les cons... Ils ont fait une console "plate", en gros ça va pas être la joie pour la tenir en mains. D'un autre côté, j'en ai pas encore tenu une en main donc je peux pas trop juger.) 33% plus légère (notamment grâce une plus petite batterie). Elle dispose aussi d'un module intégrer de base qui te permet de switcher entre l'écran de ta PSP et une TV, en gros tu peux jouer à tes jeux PSP, voir tes photos, ou des films (UMD ou depuis ton memory stick) sur ta TV. Et enfin, elle dispose de plus de mémoire cache en interne pour accélérer les temps de chargement de l'UMD, qui il faut bien l'avouer étaient parfois trèèèèèèèès long).
L'autre modèle va jarter petit à petit (comme la DS), et la console est sur le marché depuis plus de 2 ans maintenant, elle baisse de prix comme toutes les consoles doivent baisser de prix à un moment ou à un autre.
Indéniablement la console de Sony que j'ai le moins à critiquer. Faut voir ce que tu veux en faire aussi d'un autre côté... C'est surtout sur le plan "hombrew" qu'elle est croustillante cette petite console. 
GB ? Game Boy ? Ouhla... Je vois pas trop comment te répondre là. C'est comme me demander "Mega Drive ou PS2 ?".