Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1365, le 7 Juillet 2007 à 08:30 »
Mais comment ça pleure dans les commentaires !  :roule:
- Ouin ouin ouin !! 'Façons ça va ramer et bien fait pour la gueule des fanboys Xbox  :pleure:
- Ouin ouin ouin !! 'Façons un jeu de baston, ça ne se joue pas en ligne mais avec son pote à côté de soi  :pleure:
- Ouin ouin ouin !! 'Façons ils vont nous faire une mise à jour et on aura le online mais gratos, nous !  :pleure:

Vivement la pétition !!  :ptdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1366, le 7 Juillet 2007 à 08:53 »
Et voila, ca y est, je suis un heureux possesseur de PS2. C'est la premiere console de salon que je m'achete pour de vrai dans la vraie vie. J'ai pris un jeu pour l'instant : KoFXI, qui coute seulement 2640 yens neuf (edition SNK "platinum"), soit environ16 euros. J'ai aussi pris une carte memoire.

Je n'ai pas trouve San Andreas au Yodobashi, par contre j'ai un peu bave sur les DBZ. Mais je ne savais lequel prendre car il y en a plein... Et je n'ai pas trouve le fameux mot Tenkaichi sur les boites. Donc en gros il y a Dragon Ball Z 3 (la aussi a prix riquiqui), et Dragon Ball Z Sparking Neo. Lequel est le meilleur et pourquoi? Peut etre que ces deux jeux n'ont rien a voir?

Enfin bon bref, ca m'eclate de faire l'expat. Ca me rappelle mon maitre de stage en 2005, la 40aine, expat francais dans un grand groupe francais au Japon, qui etait reste 6 mois tout seul avant que femme et enfants ne le rejoigne. Il avait achete une PS2 et me racontait ses parties endiablees de Ace Combat...  :roule:
"Honey badger don't care"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1367, le 7 Juillet 2007 à 10:30 »
Dragon Ball Z Sparking Neo, c'est Dragon Ball Tenkaichi 2. ;)

Pour ce qui est du meilleur entre DBZB3 et DBZT2, les deux sont trés differents. Beaucoup te diront que DBZT2 est mieux mais, personnellement, j'ai encore un petit faible pour DBZB3.
^^

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1374, le 14 Juillet 2007 à 10:56 »
Ca me parait logique, et ça risque même de continuer pour bien longtemps ce truc.
Les DD 60Go, à mon avis on en fabrique plus. Donc, ça leurs revient beaucoup moins cher de produire des DD 80Go que des 60Go.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1378, le 16 Juillet 2007 à 16:28 »
Non, le problème c'est que le DVD était en contact direct avec la lentille, il n'y avait pas de "coussinets" sur les côtés pour amortir le DVD pendant sa rotation.
Mais depuis le changement du lecteur DVD par un BenQ ('me semble....), je n'ai plus jamais entendu parler de ce problème.
Le lecteur fait du bruit oui, mais le problème des DVDs rayés j'en ai plus du tout entendu parler. Je ne sais pas trop d'où vient l'information, mais là y a des types qui veulent se rendre intéressants à tout prix.  :sleeping:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o