Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
Reply #1405 –
Oui, mais là encore c'est "si". Si on veut un DD dès le départ ce serait débile de prendre une Core c'est sûr.
Ca par contre ça change que dalle je pense, Core ou Premium c'est du pareil au même. Si le pack Core ne marchait pas alors Microsoft ne l'aurait jamais produit 2 ans après. Et Microsoft est catégorique là dessus, le Core Pack sera toujours en vente, et ceux parce qu'il y a encore des users qui se rabattent sur ce pack, c'est un choix.
Quand je dis 10 c'est pour grossir la chose hein. En gros c'est pour dire que sur mes 4 consoles 128 bits c'est clairement mais alors clairement la console sur laquelle j'ai passé le moins de temps. Number One : DreamCast, puis la PS2 et la Xbox plus ou moins la même chose et la pov' dernière bah c'est la GC.
Sorry quoi, sur GC t'avais une bombe qui sortait bah cette bombe tu devais bien BIEN la savourer, parce que la prochaine c'était pas demain la veille qu'elle arrive. Le pire je pense c'était la fin de vie de la console... Il s'est fait attendre le Zelda TP.
Je te le dis de suite je ne me contenterai jamais des licences Nintendo pour une console. Tout comme c'était le cas à l'époque de la Mega Drive, les licences Sega étaient de loin les meilleurs mais ça ne m'aurais jamais suffit.
MGS 2 tu veux dire ? Pas de bol, j'ai opté pour la version Xbox. Faut pas compter les jeux multi quand même...
Bah c'est ce qui a sauvé la console selon moi, j'ai acheté une Game Cube pour Resident Evil (remake), puis est arrivé le Zero, et le 4... Que dire. J'ai ptet passé 60% de mon temps de jeux de la GC sur ce seul et unique jeu. Dommage qu'il soit multi, il est sortit sur PS2 et PC...
Multi Hiei-... Ca compte pas.
Bon allez, j'en rajoute un (que j'ai acheté à sa sortie) : Monkey Ball.
Bah la N64 tu vois, c'est le contraire pour moi. Je trouvais que c'était beaucoup plus intense, j'ai beaucoup plus de mal à oublier un Golden Eye ou un Perfect Dark qu'un Monkey Ball ou un RE4 (malgré les qualités indéniable de ces jeux).
Game Cube.
Portage PS2 comme dit plus haut.
Multi, et la laideur en plus.
Wii Sport ?
Effectivement, pas mauvais.
Ouais...
Galaxy oui. (Le jeu Wii qui pique le moins les yeux pour le moment) Mais... quand même.
Capcom surf sur le succès de la Wii... C'est le genre de truc à la portage de RE4 ça.
Sympa avec la Wiimote c'est vrai.
Je ne me permettrais pas de juger tes goûts Hiei-, mais avoue que si on est pas Nintendo fanboy (ou fan des licences Nintendo) c'est dur d'être attirer par un line-up pareil... Surtout quand on compare avec ce qu'il y a à côté, et surtout... (Ce qui me fais chier à mort...) pour ce prix !!
250 euros pour une Game Cube 1.1, avoue que ça fait cher pour ce que c'est.