En un sens, tout ça est quand même de la faute de Sony.
Le phénomène Playstation qui déchaîne de telles passions depuis maintenant des années et des années (PS2, Virgin Champs Elysées, remember...), c'est eux. Mais jusque là, c'est pas grave, on va pas leur reprocher de pondre un produit qui a du succès depuis plus de 10 ans.
Maintenant, les approvisionnements minables qui plongent les joueurs les plus atteints dans un abîme d'angoisse, c'est eux aussi.
Donc, les malades mentaux que les files d'attentes sur 48h pour une bête console de jeu font marrer et qui décident de tirer dessus à l'uzi pour le fun, c'est eux aussi en un sens, indirectement.
Et quand on y songe, c'est une belle remise en perspective.
Rappeler aux gens que ne pas avoir une console le jour de la sortie, c'est pas la mort en leur montrant ce que c'est de frôler véritablement celle-ci, c'est assez malin.
Sinon, c'est bon FB, charger Sony pour un oui ou pour un non, c'est devenu un jeu pour certains, au fan de ne pas systématiquement tomber dans le piège et nourrir le troll...autant s'en amuser, non ?
Et pitié, avis à tous, repartez pas sur la question de l'humour et de ce qui est acceptable ou pas, on a déjà quelqu'un à ce poste. :sleeping:
Mais très sérieusement, les frontières que l'on a atteintes ces dernières années avec les consoles à l'occasion de leur sortie, on les doit à Sony et leur approvisionnement moisi (fait exprès ? Franchement, pire encore que la 360, fallait le faire) : on a jamais vu un constructeur induire autant de frustration.
Mais dans l'absolu, le premier fautif est l'acheteur : le consommateur est un con. :whip: