Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #720, le 8 Octobre 2006 à 13:21 »Modifié le 8 Octobre 2006 à 13:24 par FinalBahamut
La vache ! On me dit que je trolle, que je dénigre et patati et patata mais alors là, cette nuit vous y êtes allés fort  :oo:

Je ne sais pas si la liqueur du troll m'est montée à la tête, mais quand on prend un peu de temps pour écrire un post, on préfère recevoir en retour autre chose qu'une bordée d'insultes déguisées ou de dénigrement total.

(bah tiens, même pas envie de prendre le temps de répondre à *ça*, tiens...)

Non mais vous vous rendez compte de la *violence* assez pitoyable de vos posts dès que l'on parle de Sony en bien, ou que l'on veut défendre Sony ?...

Alors non, je ne prend ni Hiei- ni Shaka999 pour des moutons, et c'est pour ça que j'attendais autre chose que ces posts ramassis de portnawak.
Enfin bref, comme le dit Ubaj, ce n'est pas parce que M$ ou Naintando dominera le marché que le monde des jeux vidéos sera meilleur et que vous serez plus heureux.

J'essayais juste de rétablir un peu l'équilibre des trolls anti-untel ou untel. Mais visiblement ça vous met dans des états lorsque qu'on ose dire du bien de Sony...

Nan parce que sinon, on peut renommer le topic en "Sony c le mâl"...
Citation
Tu veux que je te les balance tes posts pseudo-troll-foutage de guele sur les surchauffe de la 360 que tu as lâchement renommé "360°" alors que tu n'en a pas.
Justement, c'était pour rééquilibrer la balance.
Sony, toujours Sony, c'était pour changer un peu. C'est moins marrant quand on se fout de la gueule de MS ?  :unsure:
Citation
Belle connerie ça. Genre, les gens se serait mis à Linux ou autre. Avec des "si" et des "mais", on ne fait pas un monde  sweatdrop (S'il n'y avait pas eu ça, il y aurait eu ça et si c'était pas le cas, il se serait passer ça  wacko)
Je te le redis. L'informatique existait avant Windows, et elle lui survivra. Ca me paraît tellement évident que ça m'emmerde de l'expliquer.

Voilà, je ne commenterai pas plus vos deux posts parce que visiblement, ils sont partis en "live" comme on dit.
N'empêche, dingue comment on peut faire tourner des gens en bourrique avec des phrases comme "Sony cay le bien"  :mdr:

Enfin bref...  faudra me dire si on peut dire du bien de Sony sur ce topic sans se faire envoyer chier :sleeping:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #721, le 8 Octobre 2006 à 15:02 »Modifié le 8 Octobre 2006 à 15:08 par ubaj
Pfioooou....

On va se calmer là, hein...
Bon triplette, c'était peut être pas utile de réagir de façon si agressive là. FB a son point de vue, tu ne le partages pas, ses arguments ne te conviennent pas, OK, mais pas la peine de poster de cette façon. N'oublions pas qu'on parle de consoles à la con. :sweatdrop:

Enfin, bref, on est entre adultes, je pensais qu'on savait poster sans s'envoyer chier les uns les autres.
J'ai pas envie de faire le menach', donc merci de ne pas en rajouter ou d'être encore agressif.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #722, le 8 Octobre 2006 à 15:49 »Modifié le 8 Octobre 2006 à 15:53 par Battouman!
Citation
Déjà, je te rectifie : la PS3, dans son pack équivalent à celui de la 360, elle coûte 100 $ de plus. Encore que le pack "core" de la PS3 soit plus intéressant que le "premium" de la 360. Enfin admettons. Juste pour éviter, une fois de plus, de faire dans la comparaison erronée.
La 360 tu joues avec dès 300 euros... là PS3, dès 500. Après c'est sur que si on veut toutes options des deux côtés ça reviendra plus cher chez M$ que chez Sony... mais c'est aussi idiot à mon avis de faire ce genre de comparaison que dire que la Game Cube platinum coute plus cher qu'une PS2 parceque dvd donc gnagnagna...

Pour le reste... va faloir arrêter deux minutes de remettre sur le tapis la N64 éternellement... c'était y'a 10 ans. Aujourd'hui Nintendo c'est Wii dans le monde avec 4 semaines d'intervalle entre le premier et le dernier et un planing tenu (parceque Wii a toujours été annoncée pour fin 2006).

ensuite... oué, Sony c'est iveul... à cause d'eux on se tappe GTA et surtout Saint Seiya, la misère. >__>
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #723, le 8 Octobre 2006 à 16:57 »
Citation de FinalBahamut le 8 Octobre 2006 à 13:21
La vache ! On me dit que je trolle, que je dénigre et patati et patata mais alors là, cette nuit vous y êtes allés fort  :oo:

Je ne sais pas si la liqueur du troll m'est montée à la tête, mais quand on prend un peu de temps pour écrire un post, on préfère recevoir en retour autre chose qu'une bordée d'insultes déguisées ou de dénigrement total.
La différence entre ton post et le miens, c'est que toi tu passes par des ":troll:", ou par des petites fintes pas très marrantes pour prendre les gens pour des cons.
Moi, je te dis clairement ce que je pense de ton post. Tu as tronçonné le premier en retirant ce qui te plaisais pour en ressortir un contexte différent.
Citation
(bah tiens, même pas envie de prendre le temps de répondre à *ça*, tiens...)
Ah bah, je l'attendais tiens...
Citation
Non mais vous vous rendez compte de la *violence* assez pitoyable de vos posts dès que l'on parle de Sony en bien, ou que l'on veut défendre Sony ?...
Voilà, c'est toi la victime maintenant.  :sleeping: Trop fort !
Et je n'ai pas été "sec" avec toi parceque tu défendais Sony, mais parceque tu prends les gens pour des cons dès qu'on pense différemment de toi. D'ailleurs, pour ceux qui n'ont pas lu le reste, retournez une page en arrière...Cf mon dernier post, et lisez juste ce que j'ai mis en gras. Rien qu'en lisant, on comprend tout de suite que tu es de mauvaise fois en disant ça.
Citation
Alors non, je ne prend ni Hiei- ni Shaka999 pour des moutons, et c'est pour ça que j'attendais autre chose que ces posts ramassis de portnawak.
Enfin bref, comme le dit Ubaj, ce n'est pas parce que M$ ou Naintando dominera le marché que le monde des jeux vidéos sera meilleur et que vous serez plus heureux.
Et encore une fois là n'était pas la question. Que Sony soit leader ou outsider j'aurai réagis de la même manière après le commentaire de Sony Europe sur le report de la PS3 en europe.
Citation
J'essayais juste de rétablir un peu l'équilibre des trolls anti-untel ou untel. Mais visiblement ça vous met dans des états lorsque qu'on ose dire du bien de Sony...

Nan parce que sinon, on peut renommer le topic en "Sony c le mâl"...
Oui, oui oui... :sleeping: Tu ne fais que rabâcher ce que tu as dis à ton dernier post. Chose à laquel j'ai répondu.
Citation
Justement, c'était pour rééquilibrer la balance.
Sony, toujours Sony, c'était pour changer un peu. C'est moins marrant quand on se fout de la gueule de MS ?  :unsure:
Non, mais ce qui est lourd c'est que tu réponds au tac au tac. On est dégouté par les propos de Sony, et par leurs repport. Mais toi tu réponds tout de suite "Oui, mais M$ n'a pas fait mieux etc..." .
Citation
Voilà, je ne commenterai pas plus vos deux posts parce que visiblement, ils sont partis en "live" comme on dit.
N'empêche, dingue comment on peut faire tourner des gens en bourrique avec des phrases comme "Sony cay le bien"  :mdr:
Bah voilà...C'est reparti.
Citation
Enfin bref...  faudra me dire si on peut dire du bien de Sony sur ce topic sans se faire envoyer chier :sleeping:
En arrêtant de te foutre de la guele des gens lorsque tu discute sur un point divergeant par exemple ?


Posted on: Sunday 08 October, 16:56:59
Citation de ubaj le 8 Octobre 2006 à 15:02
Bon triplette, c'était peut être pas utile de réagir de façon si agressive là. FB a son point de vue, tu ne le partages pas, ses arguments ne te conviennent pas, OK, mais pas la peine de poster de cette façon.
Ubaj, je ne supporte pas quand on se fou de ma guele ouvertement comme ça. J'ai toujours été élevé dans le respect de l'autre pour ma part. Si il pense différement, on discute calmement, on parle du sujet, on ne dévie pas vers autre chose etc... Cette manière que FB a de titiller les gens, j'ai supporté un temps, mais là non c'est clairement de trop.
Citation
N'oublions pas qu'on parle de consoles à la con. :sweatdrop:
Personnelement, c'est mon métier... Ces "consoles à la con" sont un outils de travail pour moi, donc non je ne les considères pas vraiment de la sorte...
Citation
Enfin, bref, on est entre adultes, je pensais qu'on savait poster sans s'envoyer chier les uns les autres.
Dans ce cas là, il faut que ça aille dans les 2 sens. Qu'on fasse également la remarque à celui qui l'a cherché.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #724, le 8 Octobre 2006 à 17:56 »
Citation de Shaka999jp le 8 Octobre 2006 à 16:57
Citation
Enfin, bref, on est entre adultes, je pensais qu'on savait poster sans s'envoyer chier les uns les autres.
Dans ce cas là, il faut que ça aille dans les 2 sens. Qu'on fasse également la remarque à celui qui l'a cherché.
Bon je reviens dessus triplette, tu verras que j'ai bien mis les uns et les autres, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Je ne prends pas position, je vois seulement que ça va trop loin dans cette discussion et je fais un rappel (car ton post est franchement agressif, et que FB l'ait cherché ou non, ce n'est pas une excuse). Pour "consoles à la con", c'est peut être un peu fort, mais je ne comprends pas comment on peut autant se prendre la tête sur un sujet tel que "Sony est il un grand méchant ?".


Tout le monde l'aura remarqué, je ne suis pas modo (je n'ai pas le caractère). Mais je pense que ça aurait été sympa de ne pas en rajouter sur le truc...
J'abandonne...

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #725, le 9 Octobre 2006 à 12:58 »
Pour revenir brièvement sur les consoles fragiles comme le soulignais triple 9, les consoles de Sony sont un peu fragile. Ma Playstation est quasi morte, ce n'était pas une première génération (je n'achète jamais une console dès sa sortie) malgré tout elle à duré 4 ans ... Ma deuxième console qui tombe en panne, la première étant la Nes. La Playstation 2  par contre (5 ans déjà), tourne toujours , je n'ai jamais lu de dvd avec , peut être est ce une des raisons ...

Pour la PS3, comme beaucoup ici, je trouve que ça commence bien mal, mais étant donné que je n'ai pas vu de jeux tournées, je préfère ne pas m'avancer. Disons que j'ai quasi détesté la première année la PS2, je trouvais qu'aucun jeux ne valaient le coup à mes yeux. Puis finalement, la situation s'est amélioré et j'en suis plutot ravi. Reste à espérer que la PS3 fera le même parcours , de toute facon à l'heure actuelle des infos, elle reste inabordable pour moi.

Quand à Microsoft, ben ils se sont amélioré, je crois que triple 9 à bien souligné ça, mais je reste toujours dégouté de ne pas avoir un True Fantasy Online (le jeu qui m'aurait fait acheter la bécane).

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #727, le 10 Octobre 2006 à 05:17 »
Mauvaise foi, si je déteste Sony, pourquoi j'ai une PSP que tu n'as peut être pas alors que tu aimes bien Sony visiblement ?

Pourquoi si je déteste Sony j'ai payé ma PS2 plus de 3000 FF, alors que toi tu l'as acheté en occaz il n'y a pas si longtemps (je crois) et que l'occasion ne rapporte pas un rond à Sony.

Si ça ce n'est pas de la mauvaise foi.

Et si tu remontes mes posts, j'ai craché sur Nintendo il y a pas longtemps, leur coup d'enfoiré avec Zelda TT, qu'ils ont encore repoussés sur GC pour "inciter" les gens à acheter une Wii pour ne pas attendre...

75% des gens (voir plus je pense) qui utilisent un PC n'en utiliserait pas sans Windows. Je parie que tu as Linux ?  :mdr: Alors oui, pour moi, si tu vires 75% des utilisateurs de PC mondial, oui pour moi, l'informatique est mort.

Et je n'ai donné aucune insulte ni aucune agression, donc merci de garder ça pour quelqu'un d'autre perso.

Et ce n'est pas Sony le problème, tu avais déjà fait plus ou moins le même "cirque" pour le topic EDF, du même genre, vous aimez pas Domenech = vous suxxez, Domenech c'est le bien (j'exagère, mais c'était ça), comme c'est le cas là avec Sony. (Si c'était pas prendre les gens pour des moutons qui suivent la meute, bah non désolé, Domenech je n'arrive toujours pas à le piffrer même si l'EDF a été en finale désolé. C'était déjà le cas avant, c'est toujours le cas maintenant. Rien que son retrait de Pires était débile, qu'est-ce qu'on s'en fout s'il a des histoires avec sa femme ? C'est le problème de l'EDF ? Ou la non-sélection de Giuly, pour ramener à la dernière minute un bidon, énorme  :mdr2: C'est comme ce super commentaire du teletexte TF1. Trezeguet perdant son statut de titulaire en EDF ? MDR ! Le mec, on lui fait cirer le banc pendant toute la coupe du monde, sauf quand on est dans la merde. Après, on s'étonne qu'il rate son penatly, et en plus, on s'étonne qu'il ne marque plus ! (Pourtant, il marque toujours en Italie, et pas un but tous les 10 matchs). Cherchez le problème/l'erreur !

* Qui s'en va encaisser le chèque de 50000 Euros offert par Nintendo/Microsoft pour dénigrer Sony, et oui, faut bien manger dans la vie ! Je suis le C.A.E, le comité Anti-Playstation, comment tu m'as demasqué ?!  :mdr: *

* Je déteste tellement Sony que j'ai prévu d'acheter GTA Vice City Stories juste pour casser l'UMD en mille morceaux, on est fétichiste ou on l'est pas !  :roule: *

Ca n'en finira pas aux mains, je ne vois pas l'intérêt, j'ai dit ce que j'avais à dire et basta (je réponds quand même, car une partie de la réponse m'a fait rire, au moins je commence bien la journée).

En résumé, ça n'a rien a voir avec Sony, c'était déjà le cas avec le foot, et à force de poster ce sera encore le cas avec autre chose j'en suis sûr, ou avec quelqu'un d'autre peut etre qui ne suivra pas la meute, donc non merci pour moi.

En espérant que si t'achètes une PS3 un jour, elle te claque à la gueule au bout d'un ou deux ans, et quand la chance aura disparu, tu te diras peut-être, "oh merde, il avait raison ce con !".

Pour répondre à Yuto, toutes les consoles sont fragiles, c'est un fait, c'est un matériel électronique, donc ce n'est pas tout terrain, mais celles de Sony sont plus fragiles, je l'affirme. Et personne ne déteste Sony ici je pense ? La PS1 a l'époque était un carton, et la meilleure console du moment, mais elle était aussi plus fragile, c'est un fait. La PS2 aussi, qui a ramené GTA 3 à la portée de beaucoup de monde. Même ma XBoX, le lecteur, commence  a donner des signes de faiblesses de temps à autre pour reconnaître certains disques, mais pas au point de ne plus rien lire du tout, ou de lire un disque tous les 5/10 essais. D'ailleurs, le seul truc qui ne me fera jamais acheter une PS3 c'est le prix (aussi le fait qu'ils n'ont quasi plus d'exclusivité, qui m'intéressent, mais c'est surtout le prix), et une console Sony en occaz, moi qui ne suis pas l'un des rares chanceux à toujours tomber bien chez eux, je ne veux même pas y penser. Pas que je ne pourrais pas le payer, on peut toujours, mais pour 600 Euros, si c'est pour avoir une "console-pc", je préfère investir dans un PC carrément, si c'est pour avoir un pseudo PC comme dit Sony, autant avoir un PC vrai de vrai.

Sinon, prends une PSP et une DS.

Lache les par terre de quelques mètres (5-10) (La DS ouverte pour équilibrer et que l'écran soit atteignable dans le choc).

Tu as 99% de chance que ta PSP (l'écran voir plus) vole en miettes.

Pour mettre la DS dans cet état, tu vas devoir y aller. A la limite, tu vas réussir à péter les charnières de l'écran et du haut, et encore, va falloir recommencer plusieurs fois je pense.

(J'ai vu quelqu'un, un mec a essayé de lui tirer la PSP, il a mis un coup dedans au mieux de la prendre, elle est tombé d'un banc, ce qui n'est pas très haut du tout. L'écran a laché direct. Vous me direz, c'est pas fait pour tomber. Soit, mais ça prouve que c'est toujours très fragile Sony. Pour 250 Euros, la console devrait être plus solide qu'une à 150. Lache une GameBoy, une GameGear, une DS, une Neogeo Pocket, tout ce que tu veux, l'écran ne lachera pas à la première chute, ni même la console).

J'avais même vu un site là-dessus, flemme de rechercher dommage, le mec faisait tomber toutes les consoles à différentes hauteurs pour calculer la résistance.

La PS2 a cédé la première et très facilement, la XBoX a donné plus de fil à retordre, et la GC a résisté le mieux (même si elle a aussi lachée au final).
 
J'en avais même vu plusieurs comme ça, c'est sûrement retrouvable sur google.

Et pour finir, Nintendo, Sony, Microsoft, rien à battre. Jusqu'à maintenant, j'ai toujours acheté toutes les consoles disponibles pour ne pas avoir ce problème de choix et de limitation, alors bon... D'ailleurs, la prochaine fois que Nintendo refait un coup similaire comme celui de Zelda, il pourra toujours courir pour que je rachete plus de 75 Jeux sur l'une de ses consoles, faut pas prendre les gens pour des cons non plus, et en ce moment, je crois qu'ils commencent à en prendre l'habitude  :scrogneugneu:

Voilà, en fait, ça aura été celui là mon dernier post et pas le précédent, tant qu'à changer d'avatar pour faire beau, autant répondre en même temps.

Bonne continuation.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #728, le 10 Octobre 2006 à 12:59 »
Citation de Hiei- le 10 Octobre 2006 à 05:17
J'avais même vu un site là-dessus, flemme de rechercher dommage, le mec faisait tomber toutes les consoles à différentes hauteurs pour calculer la résistance.

La PS2 a cédé la première et très facilement, la XBoX a donné plus de fil à retordre, et la GC a résisté le mieux (même si elle a aussi lachée au final).
Oui, j'en avais déjà parlé, c'était pas un mec mais une nana à lunettes avec un accent prononcé, et y'avait 3 étapes: 1/ gros coup de masse dans la console; 2/largage d'un poids ( genre ceux qu'on met sur les haltères ) sur la console; et 3/ lâcher de la console d'une hauteur d'une bonne dizaine de mètres. Et effectivement la première à avoir rendu l'âme c'est la PS2  :mrgreen:

La vidéo se trouvait sur l'ancienne version de mouton.tk me semble-t-il. D'ailleurs y'avait aussi une vidéo d'un cd PSP qui s'éjectait tout seul pendant une partie :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #729, le 10 Octobre 2006 à 13:33 »
Citation de Hiei- le 10 Octobre 2006 à 05:17
Pour répondre à Yuto, toutes les consoles sont fragiles, c'est un fait, c'est un matériel électronique, donc ce n'est pas tout terrain,
Oui , oui je n'ai jamais dis le contraire, il arrive juste que selon l'usage qu'on fait , le modèle , certaines vivent plus ou moins longtemps.
Citation
mais celles de Sony sont plus fragiles, je l'affirme. Et personne ne déteste Sony ici je pense ?
Nop, et là dessus tu as tout à fait raison.
Citation
La PS1 a l'époque était un carton, et la meilleure console du moment, mais elle était aussi plus fragile, c'est un fait.
De la même manière, je trouvais que la Saturn était fragile, enfin le port cartouche. Car certains jeux nécessitait une cartouche 4Mo (les jeux SNK et Capcom entre autre) , avec une saturn pal, il fallait retirer la cartouche qui faisait adaptateur et mettre l'autre cartouche. Tout simplement horrible !


999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #731, le 10 Octobre 2006 à 14:13 »
Citation de yuto le 10 Octobre 2006 à 13:33
Citation de Hiei- le 10 Octobre 2006 à 05:17
Pour répondre à Yuto, toutes les consoles sont fragiles, c'est un fait, c'est un matériel électronique, donc ce n'est pas tout terrain,
Oui , oui je n'ai jamais dis le contraire, il arrive juste que selon l'usage qu'on fait , le modèle , certaines vivent plus ou moins longtemps.
Tant qu'il n'y a aucune pratique sesquelles avec ca peux tenir quelques années !  :peur:

( non j'ai pas essayé ! )
Vous n'avez aucune passion.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #732, le 10 Octobre 2006 à 14:23 »
Moi ma PS2 marche toujours aussi bien depuis trois ans, mais je n'ai presque jamais mis un DVD dedans et les quelques fois ou j'ai essayé , ça n'a pas marché.

Ma N64, ma Master System et ma Mega Drive n'ont jamais eu de problème non plus. Je vais rejoindre FB pour prendre mon ticket de loto, on va se partager le jackpot, ça lui fera un peu de moins de tune  :niark:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.