Skip to main content
Topic: Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre ! (Read 245066 times) previous topic - next topic

Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !

Reply #2040
'tain la séquence blasage a mort quand je suis passé au Yodobashi tout à l'heure... Il y a quelques mois, j'avais  vu un site web mysterieux http://www.gameblog.fr/news_7196_un-nouveau-metal-gear-sur-360

Et en fait j'a bêtement confondu ce signe à droite :

Avec lui là :

Du coup le mass believe, je vous raconte pas!

Mais en fait c'était sur iPhone 3G, un putain de jeu pour les bobos!   :afflige2:  :avertissement:

"Honey badger don't care"

Reply #2041
Dans la série "la Chlaichtécheune fait un régime", Sony va sortir une PS3 slim le mois prochain:

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036439-gc-2009-ps3-slim-et-baisse-de-prix.htm

299€, ça devient enfin correct niveau prix, faudrait encore une baisse d'ici la sortie de Gode of Whore III et j'pourrais ptet me laisser tenter :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #2042
et j'ai un pote qui l'a achetée le mois passé...  

c'est bête  :mdr:

(j'vais ptet finir par me la prendre, je pense...)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #2043
Quel design odieux, meme si l'arret du glossy (et les traces de doigts) a tout les etages fait plaisir a voir :o

M'enfin, de toute facon on achete pas une console pour son design...

Pareil, quand God of War 3 sort, pas avant. En plus les premieres series, disons jusqu'a novembre et tout seront forcement foireuses techniquement.
"Honey badger don't care"

Reply #2044
Par la même occasion, Sony a décidé d'arrêter le support de tout système basé sur Linux dans cette PS3. Et pour rajouter une couche, la rétro-compatibilité PS2 est bel et bien enterrée. :scrogneugneu:

Reply #2045
Et pour rajouter une couche, la rétro-compatibilité PS2 est bel et bien enterrée. :scrogneugneu:

Ha bah je me posais justement la question, ma PSTwo achetée y'a 4 ans commençant à montrer des signes de fatigue ( :humpf: ), j'espérais une rétro pour ce nouveau modèle...

Merci Sony :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #2046
bah, j'veux pas dire mais la ps2 neuve est a 99€, donc d'occase on peut en trouver à 50...  

Reply #2047
Ouais m'enfin d'une j'ai pas envie d'en racheter encore une ( j'ai déjà celle-là plus une gros modèle ), et de deux vu que je vais ptet acheter une Plaie 3 pour God of War III, le fait de pouvoir jouer aussi à mes jeux PS1 & 2 dessus aurait été sacrément pratique...

Reply #2048
Niveau design, je préfère l'ancienne (surtout pour le "rêvetement" de la coque de la console").

Reply #2049
Dans les améliorations de ce modèle, il semble qu'elle soit plus silencieuse.

Reply #2050
moué, par contre, je viens de lire qu'il sera possible de la poser en verticale, mais le socle n'est pas vendu avec!

le socle en question sera vendu 24 dollars  :sweatdrop:

à ce prix là, perso elle restera à plat...

Reply #2051

Dans les améliorations de ce modèle, il semble qu'elle soit plus silencieuse.

C'est pas comme si l'autre était très bruyante  :sweatdrop: (Perso, je ne saurais pas dire à l'oreille lorsqu'elle est allumé et lorsqu'elle ne l'est pas lorsqu'il y a déjà un jeu qui tourne).

Reply #2052
Bein parait que la différence est perceptible entre les 2 modèles (surtout en visionnage de Bluray).

Reply #2053

KILLZONE !!! KILLZONE !1§1§!!!111!!!!  :w00t2:

Bien entendu et contrairement à ce qui est affiché sur la boite, je n'ai pas pris le PES. J'ai encore un minimum de dignité humaine, quoi.
Spoiler (click to show/hide)

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #2054
Tu t'en tires bien pour ce prix!
Fanboy sony va!  :harhar: