Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2055, le 29 Décembre 2009 à 21:25 »
PES 2010 n'est pas mal du tout (c'est le premier que je trouve "correct" depuis le "6" sur PS2), ils sont sur la bonne voie s'ils ne refont pas de conneries entre temps.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2058, le 17 Juin 2010 à 23:31 »
Voila pourquoi les conférences E3, c'est quand même de sacrés moments :

 :ptdr:

D'ailleurs Sony a poussé le running gag "Kevin Butler" jusqu'au bout en offrant au personnage un speech lors de leur conférence :

Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2059, le 25 Juin 2010 à 01:08 »Modifié le 25 Juin 2010 à 01:14 par Battou
J'ai revendu ma dinde blanche (100 euros, je suis pas mécontent). Alan Wake n'était pas vraiment à la hauteur, ça m'emmerdait de la voir s'ennuyer dans son coin (et vu le planning et les nouvelles orientations de Microsoft, elle était partie pour servir de presse papier pour encore au moins 6 mois). Je verrai en fin d'année si je prends la "slim" ou si je me reprends une PS3 (ça dépendra qui du Last Guardian de Ueda ou de Mass Effect 3 sortira le premier, en fait).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2060, le 17 Juillet 2010 à 11:32 »
Je me suis rendu en ville pour vendre quelques jeux aujourd'hui...  Dont Alan Wake et Red Dead Redemption.

Et bien, peut etre a l'image du succes respectif de chacun de ces titres, on m'a repris Red Dead Redemption 2500 yens, et Alan Wake... seulement 500 yens.

Red Dead Redemption n'est pas encore sorti en version japonaise ici (et quand il sortira, il risque fort d'etre censure), et de plus on sent vraiment un reel engouement autour du jeu, ici aussi mine de rien. Une sorte d'aura. De mon cote j'ai fait le tour du jeu, et il m'est impossible de recuperer le DLC gratuit puisqu'il est reserve aux membres Gold du market place americain. J'ai deja un compte japonais, je ne vais pas non plus passer Gold aussi sur mon compte americain... Cette politique d'exclusivite geographique m'exaspere au plus haut point.

Alan Wake par contre n'a helas pas la meme notoriete. Sur les etals des vendeurs de soft imports, il est range a cote de Just Cause 2, et autres shoot comme il en sort tant sur Xbox 360. C'est dommage car le jeu est tres bon, mais il est juste sorti au mauvais moment. 500 yens pour un jeu aussi recent, je n'ai jamais vu ca. A titre comparatif, SSFIV est repris 2000 yens sur Xbox360, et Riot Act II environ 3000 (! alors que c'est pas vraiment un bon titre d'apres les critiques - Just Cause 2 etant sans doute passe par la). Et j'ai revendu GTAIV cet apres-midi pour 300 yens... GTAIV est sorti il y a 2 ans! On m'a aussi repris Dragon Ball Z Sparking! Meteor pour 1200 yens. Et c'est de la PS2.

Pour Alan Wake, donc, je n'ai meme pas attendu la sortie du DLC : pour moi l'histoire se suffit comme ca, et je suis sur que ce sera le meme manege : rentrage de code, et ecran d'erreur. Par contre ca, pour telecharger les DLC payants, ca oui tu peux le faire!

J'avais aussi revendu Batman AA a 1800 yens, 6 mois apres sa sortie.

Je revends toujours mes soft chez Trader a Akiba. Sofmap reprend aussi les jeux mais j'ignore s'ils reprennent plus cher ou pas.
"Honey badger don't care"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2061, le 18 Juillet 2010 à 20:38 »
Ah oui, c'est con ça la limite géographique, surtout qu'il y aura sûrement des DLC du style de GTA IV à terme j'imagine.

Pour le premier DLC, tu n'as pas raté grand chose, seulement quelques missions en co-op sans grand intérêt.

Pour "Alan Wake", même en Europe, il se vend correctement mais sans plus (Ils n'ont pas l'air complètement satisfait des ventes mais j'imagine que vu les 5 ans de production et le coût qui va avec, c'était à prévoir et qu'ils se retapperont sûrement sur les suivants, s'il y en a).

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2063, le 19 Juillet 2010 à 00:03 »Modifié le 19 Juillet 2010 à 00:08 par Hiei-
Ta news ne dit pas qu'il n'y aura pas de DLC à la GTA IV, déjà dans les 3 annoncés, le dernier est un DLC avec des "Zombies" censé rajouter des quêtes "un joueur", au contraire, elle dit "à part quelques DLC" ce qui signifie bien qu'il va y en avoir, même si on ne connait pas exactement le détail.

Faire un "DLC" de ce genre n'est en rien "un gros travail", il ne s'agit que de missions mises bout à bout et de quelques cutscènes à écrire (le plus gros du travail, c'est le moteur du jeu, qui était déjà prêt ou presque vu que c'est celui de GTA IV) et je les vois mal passer à côté du filon, surtout sur une licence qui semble maintenant plus appréciée que GTA (j'ai vu que pas mal de gens préfèreraient un nouveau "Red Dead" que "GTA V").

D'ailleurs, un des quatre prévus en fait visiblement déjà parti (après recherche) :

Pack Cauchemar Mort-Vivant
Les villes fantômes et les cimetières prennent vie
Une toute nouvelle aventure solo, avec défis et quêtes
8 personnages multijoueurs zombies additionnels
De nouvelles espèces animales dans le monde
De nouveaux événements dynamiques
9,99€ sur PSN et 800 Microsoft Points sur Xbox Live

Je rappelle que ceux de GTA IV ne contiennent que 20 missions environ chacun, donc si tu mets 10 missions "histoire" et 10 services, hop, tu as un truc de la même envergure.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2064, le 18 Août 2010 à 13:23 »
Et vive les jeux en kit!
Citation
La conférence organisée par Konami durant la gamescom nous permet d'apprendre que deux contenus téléchargeables pour Castlevania : Lords of Shadow sont d'ores et déjà en préparation. Ces deux gros DLC seront disponibles très peu de temps après la sortie du jeu et rajouteront des niveaux supplémentaires et de nouveaux ennemis. Ils s'inscriront chronologiquement après la fin du titre et permettront ainsi de prolonger l'expérience de jeu. Les développeurs nous informent que le soft comportera à la base 50 niveaux différents pour une durée de vie avoisinant les 20 heures. Le titre est attendu pour le 7 octobre sur PS3 et Xbox 360.
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045008-gc-2010-deux-contenus-pour-castlevania-lords-of-shadow.htm
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2065, le 18 Août 2010 à 13:45 »
Ouais, mais comme dirait l'autre, il suffirait que l'on n'achète pas les jeux en kit pour les voir disparaître.

La vente à la découpe est triste, mais si les joueurs, en achetant plébiscitent ce système... quelque part c'est cherché.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2069, le 27 Août 2010 à 14:13 »
C'est le costume de Catwoman qu'elle utilise le plus souvent dans les comics. Et puis, vu qu'ils avaient déjà utilisé ce skin pour Arkham Asylum (éléments de costume cachés dans une vitrine de l'asile + illustration de la biographie du personnage dans les bonus), c'est dans la continuité. Et moi, j'aime bien. ^^