Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2010, le 9 Juillet 2008 à 21:00 »
GBA ? Game boy Advance ? j'ai une tete à acheter un truc pareil ? ça va pas non ?  :mdr:

une DS a la limite, et encore...  jouer sur un écran plus petit que celui de mon gsm ça m'dit rien...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2012, le 10 Juillet 2008 à 07:45 »
Bah qu'on me ramène Soma Cruz et fissa  :wub: ! Tant sur DS que GBA il'était bien plus fun à jouer que les deux premiers sur GBA (qui étaient très sympa aussi mais bon... c'étaient juste les nème et n+1ème fois qu'on manipulait un mec avec un fouet   :yes: alors à la fin ça lasse). Bref Soma ou rien... surtout d'ailleur rien que pour la révélation finale du 1er jeu dans lequel il apparait...

Et sinon c'est qui ce type ? Le nième descendant tendance sado de la famille Belmont ? (pas réussi à chopper le second jeu sur DS)
N'empêche même avant autant de muscles, ça doit faire MAL le tatouage dans ces zones là...  :mdr2: tant autour du coup que... plus bas...
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2013, le 10 Juillet 2008 à 07:52 »
Pour le vilain monsieur avec une tete bizarre, c'est un des "monstres" du jeu de combat Castlevania pour la Wii, non? Je trouve le concept simplement navrant, alors avec des persos qui ont cette tete... :peur:
Et histoire de dire du mal : on avait vu ce qu'avait donne Soulcaliburnes Legend sur Wii. Quitte a essayer un changement de jeu dans l'autre sens qui finisse aussi mal, autant le faire sur Wii, ca fera ton sur ton avec Legends et le plus gros de la ludotheque de la machine. :o
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2015, le 16 Juillet 2008 à 03:17 »
ENORME!!! J'en veux!


(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai menti hein! Je suis tombe de mon siege en voyant la chose. Nan mais le coup du saxo, ca devient risible quoi. :ptdr: Et quelle precision dans le solo de batterie! Pour la musique, les sensations offertes par les jeux Konami, c'est quand meme autre chose. Ok, il faut 50 controleurs qui coutent la peau des fesses, j'en conviens. :rougit: Mais au moins, ca ressemble a quelque chose, alors que la, meme avec beaucoup de bonne volonte, j'ai du mal a voir le genie de Miyamoto en action. :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2018, le 21 Juillet 2008 à 12:39 »
Le pov' graphiste quoi... "Tiens, on te donne 3 images. Tu tiens 4 minutes avec ça..."  :mdr:
Posted on: Thursday 17 July 2008, 12:19:09
http://www.inpactvirtuel.com/news/25237-Final-FantasyXIII-Suicide-Microsoft-Multiplateforme.htm
....  :ptdr:

Allez une petite dernière pour la route...
(cliquez pour montrer/cacher)


Allez les gars... z'êtes encore là?  :unsure: z'allez pas vous tuer pour ça quand même? Si?
Boah allez, j'ai pleuré comme un canard boiteux le jour où la DreamCast a fait "pschiiit". J'étais en train de prendre un bain, et j'ai entendu ça à la radio (  :pleure: ), j'ai mis ma tête sous l'eau je ne pensais qu'à une chose... MOURIR!!!!!! Je voulais rejoindre Ryô et tout l'univers de Shenmue dans l'autre monde, mais j'ai pas eu les couilles de le faire.  :oh:

Allez les gars, tout va bien! Si c'est pas 2007, ni 2008, 2009  sera peut-être enfin l'année de la PS3! (Un jour peut-être...)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2019, le 21 Juillet 2008 à 12:52 »
 :mdr:

Tiens en parlant de PS3, j'en ai une dans mon entourage qui a pschit (enfin encore le bloc optique qui merde quoi), et ça juste après les 1 ans de garantie. C'est con hein!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2020, le 21 Juillet 2008 à 13:00 »
-Je vais me suicidaÿ!!!!  :pleure:
-Oh non, emmène nous à la boîte d'abord


Moi je dis, le gars a posté ça uniquement pour que Square Enix annule la version Bobokse en se disant "ha ben merde, ça a causé un suicide notre annonce"... Sérieux la connerie des gensses, ça fait peur
( je refuse de croire que le type s'est réellement ôté la vie juste pour un JEU, faut pas déconner :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2021, le 21 Juillet 2008 à 14:14 »
Je refuse également de croire que le type ai joué à un seule Final Fantasy en 2D que ce soit sur NES ou Super NES, encore un jeunot de 12 ans qui a découvert la série avec FF7...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2022, le 21 Juillet 2008 à 14:18 »
Meme pour moi quand je pense FF, je pense d'abord a Square, ensuite a Nintendo, ensuite a Amano Yoshitaka et.. c'est tout.


J'ai jamais fait un FF sur une console Sony....

D'ou sort donc ce vomit-boy? Qu'il aille se suicider lui et son oncle Anatole.
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2023, le 25 Juillet 2008 à 09:47 »
Pareil, c'est vrai que la première chose à laquelle je pense quand on me parle de FF c'est Amano, j'ai toujours été sous le charme de ses illustrations, il a vraiment un style assez "libre" je trouve que ça donnait vraiment une identité assez marquante à la série. D'ailleurs depuis le passage à la 3D (PlayStation) il est de moins en moins présent, fini son chara-design il ne s'occupe plus que de quelques illustrations.
J'ai adoré Final Fantasy 9 qui est pour moi le seul FF "post-FF7KévinFanboys1!1!1!" a avoir su allier "moderne" et "old-school/enchanteur" etc... J'ai également apprécié le 11 (le MMO que je trouvais plutôt jolie pour son époque...) et le 12 qui avait vraiment une ambiance très pensante et un design vraiment particulier.
Le reste... Dès qu'un certains Nomura touche au design, ça me donne envie de sauter par la fenêtre.  :mdr:
Posted on: Monday 21 July 2008, 14:26:08
La Iksboks Trouasanssouasante a perdu une exclusivité de taille!
PETITION !!!!!!!!! 1!1!1!1!

J'vais me suicidaaaaaaaay!  :pleure:
http://kotaku.com/5028046/idolmster-for-psp-announced
Posted on: Wednesday 23 July 2008, 11:02:57
http://kotaku.com/5028976/xbox-360-exclusive-or-bullet-to-the-head-kaz-picks-bullet-to-the-head
Citation
Aftonbladet: If you had to choose ONE exclusive Xbox 360 title and launch it for the PS3 instead, which game would it be?
Hirai: I don't think I have to choose any.....
Aftonbladet: You have to pick one.
Hirai: Again, I don't think I have to pick one because we have such a fantastic lineup of games.
Aftonbladet: But if someone is holding a gun to your head and you have to choose one. Which game would it be?
Hirai: Okay.. then they have to shoot me, because I really don't think we need any.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741