Re : Elections présidentielles 2017
Reply #278 –
- la stratégie de Le Pen : je ne mets pas en doute comme Flavien ses capacités intellectuelles. En revanche, je ne comprends pas son attitude à la limite de l'infantile à contre-emploi avec sa volonté de "dédiabolisation". Si elle voulait gagner des électeurs, élargir son électorat, c'est pour le moins raté, elle pourrait même en perdre.
Donc, soit elle s'est plantée.
Soit c'est délibéré.
Et si c'est délibéré, je ne comprends pas.
Que peux-t-on penser si c'est délibéré ? Une volonté de salir, de verser des jerricanes d'essence partout et attendre qu'une étincelle dans les prochains mois vienne tout embraser ? Subvertir ?
Je ne sais pas.
Je pense (du haut de ma posture de non expert) que c'est délibéré. En effet pour moi elle ne veut pas gagner. Vos imaginez ? Diriger un pays ? Prendre des décisions, gérer ?
Elle a tout à gagner à être à la tête de l'opposition. C'est toujours plus simple de critiquer ! Elle pourra continuer son manège de mensonges et compagnie.
Vous imaginez si, élue, elle doit faire sortir la France de l'UE ? Mais comment ferait-elle ensuite, elle qui en vit majoritairement ?
Elle est tellement le fruit de ce "système" qu'elle dénonce qu'elle ne peut/veut y mettre fin.
Ce débat c'était pour moi juste un aveu de mensonges et manipulation de sa part...