Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Xbox One
« Réponse #15, le 10 Juin 2013 à 14:04 »
N'oublions pas la commande vocale de ce petit bijou ! Si on dit "X-Box, active-toi", elle s'allume. Corollaire : la console était en veille, donc allumée, donc en mode enregistrement tout-ce-que-tu-veux. 1984, finalement, c'était 2013.
Sony et son bouton Like, Microsoft et son bouton Big Brother peuvent aller mourir en ce qui me concerne. Ils l'auront bien cherché ! :coucou:
永遠に、あなたのモノ・・・

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Xbox One
« Réponse #16, le 10 Juin 2013 à 18:11 »
Citation de Kamen le 10 Juin 2013 à 14:04
N'oublions pas la commande vocale de ce petit bijou ! Si on dit "X-Box, active-toi", elle s'allume. Corollaire : la console était en veille, donc allumée, donc en mode enregistrement tout-ce-que-tu-veux. 1984, finalement, c'était 2013.
Sony et son bouton Like, Microsoft et son bouton Big Brother peuvent aller mourir en ce qui me concerne. Ils l'auront bien cherché ! :coucou:
Kinect sera désactivable aussi. On en doutait encore il y'a quelques jours.
Je vais suivre la conf'de Microsoft pour voir si définitivement ils sont morts et enterrés ...

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Xbox One
« Réponse #17, le 10 Juin 2013 à 22:50 »
Bon avec le décallage horaire je n'ai pas pu voir la conference de Microsoft.

Mais au vu des liscences qui sont citées ca donne envie pour le moment.

Killer Instinct qui revient. Et ouf c'est sur One ca aurait été sur 360 je finissais à courir à poil autour de la place des cocotiers.


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=C9BSNeYMExI

Parmi les annonces il y a le nouveau Halo et Dead Rising 3 ainsi que de nombreuses nouvelles liscences.

En attendant la console sera là pour les fêtes de fin d'année pour 499 dollars donc 499 euros...

J'attends d'avoir plus de confirmation sur les spé de la console mais je pense que je vais passer à la one pour le Forza 5, le Halo (meme si j'ai pas encore fait le 4) et Killer Instinct.
You're pretty when i'm drunk.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Xbox One
« Réponse #18, le 10 Juin 2013 à 23:44 »


En tout cas moi, ce jeu plus le MGS qui se passe en Afghanistan, je dis que c'est quand meme un bon line-up de depart!
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox One
« Réponse #20, le 12 Juin 2013 à 09:26 »
Ils voulaient dire "ils peuvent prendre une ps4", c'est juste que leur fonction les interdit de le dire officiellement   ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox One
« Réponse #21, le 12 Juin 2013 à 10:20 »
Oh ben de toute façon, ils n'ont pas besoin de le dire, je pense

Au passage, le coup de Killer Instinct en free-to-play avec UN perso dispo de base et le reste à acheter, euh comment dire...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Microsoft Xbox One
« Réponse #24, le 12 Juin 2013 à 12:32 »
Comment on peut oser, ce n'est pas possible  :peur:

Cet article, dans le genre "on vous prend pour des imbéciles" est pas mal : http://www.marianne.net/Chez-Microsoft-vous-prendre-pour-des-buses-est-notre-priorite-_a229504.html?google_editors_picks=true

Déjà, il est clair que la communication chez Ms a complètement foiré.

Mais sur le fond, l'histoire sur le jeu d'occaz est pour moi un casus belli. Et le mouchard kinect, n'en parlons pas.
Une vraie saloperie.

Bref, "c'était mieux avant".


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox One
« Réponse #25, le 12 Juin 2013 à 13:49 »
Citation
« Chez Microsoft, votre vie privée est notre priorité. »
Ha ben ça, on avait bien remarqué  :mdr:

En plus la phrase est suffisamment vague pour qu'après ils puissent se dédouaner de toute pub mensongère... "on a dit 'votre vie privée', pas 'protéger votre vie privée' :D
Citation de Kamen le 12 Juin 2013 à 12:18
Dans le même genre...
Y a pas à dire, ils ont le sens de la com', chez Microsoft.
Traduction: Vous avez pas de connexion haut débit? Ben fuck off, alors
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox One
« Réponse #26, le 12 Juin 2013 à 13:59 »
On dit que le ridicule ne tue pas, eh bien, on en a la preuve  :mdr:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Microsoft Xbox One
« Réponse #28, le 12 Juin 2013 à 22:21 »
Je vais me faire passer pour un Fanboy M$ alors que je m'en fout un peu et que je prendrai certainement pas de console, m'enfin ...
Citation de Kamen le 12 Juin 2013 à 12:18
Dans le même genre...
Y a pas à dire, ils ont le sens de la com', chez Microsoft.
Ben là dessus, c'est pas choquant ...  Si tu n'a pas de connection, tu ne l'achète pas.
Du coup, ils disent juste la vérité et au contraire ça serait de la publicité mensongère
Citation de AZB le 12 Juin 2013 à 13:49
Citation
« Chez Microsoft, votre vie privée est notre priorité. »
Ha ben ça, on avait bien remarqué  :mdr:
M$ s'est fait pirater son live et a "donné" des milliers de coordonnées ?
Non, Sony oui. Comme quoi, ce n'est pas QUE le grand méchant Américain qui veux tuer tout le monde.
Le plus gros enculé de l'histoire reste Nintendo qui vend une console avec 2 jeux.

Ils assument leur bullshit au moins.

Regardez la vidéo de Sony qui dit "comment on échange son jeu avec un ami" et après lisez l'article comme quoi c'est les éditeurs qui auront le dernier mot.
Mais ça, personne ne le dira.

C'est lourd toutes ces histoires anti-MS ... Je comprend que cette décision de connexion quasi-permanente enrage, mais ça sera la dernière génération où ça sera pas proposé (si tant est qu'il y aura encore des consoles de salon comme on les a et pas du stream).
La rétrocompatibilité de la PS4, excusez moi de vous dire que si vous avez pas internet elle n'existera pas. Gaikai c'est du stream.

Pour moi, les Deux constructeurs font de la merde. Et Sony en a fait un paquet auparavant, mais ils ont un statut de "Whouhauuuuu PS2222222222222222222"



Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Microsoft Xbox One
« Réponse #29, le 12 Juin 2013 à 23:26 »
Citation de Wingman le 12 Juin 2013 à 22:21
Pour moi, les Deux constructeurs font de la merde. Et Sony en a fait un paquet auparavant,
Mais nous sommes tout a fait d'accord ! Et je ne le nierai certainement pas. D'autant que le jeu en ligne pour lequel il faudra casquer maintenant avec la PS4, c'est loin de m'exciter. Mais voila, les donnees des joueurs "offertes" resultent d'une inconsequence (tres grave). Alors que Microsoft a une strategie pro-active de totalitarisme.

J'insiste que Microsoft a une com' lamentable : ils se font crucifier par la presse et les joueurs. A tel point que la strategie de Sony est de ridiculiser la leur ! Une console orwellienne, pour laquelle des organismes d'etat allemands et australienne ont deja tire la sonnette d'alarme, des declarations peremptoires (pas de bras d'Internet, pas de chocolat), un prix largement superieur a la concurrence...

Rien que pour le viol potentiel des droits, cette console merite l'enfer. Si en plus elle dicte des comportements de consommation (connexion obligatoire), c'est le delire ! Mon PC est utilisable meme si je n'ai pas le net. Ma X-Box One ? Ben non ! J'imagine qu'ils ont prevu le cas ou tu dois partir en vacances/le reseau local a des soucis, mais devoir pointer toutes les 24 heures, il y a des gens qui sont prets a le justifier ? A l'excuser ? C'est comme prendre sa ventoline pour eux ? Une honte, c'est juste une honte a l'heure actuelle.

Reste a savoir ce que cette monstrueuse chose fera en realite au moment de sa sortie, car je ne suis pas certain qu'ils en restent la apres le soulevement general provoque par ces annonces.
永遠に、あなたのモノ・・・