iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: The Following - Qui m'aime se tue !
« Réponse #15, le 13 Mars 2013 à 15:31 »
0108 : Il ne se passe pas grand-chose de palpitant... en fait, le scénario de cet épisode est culcul la praline :
(cliquez pour montrer/cacher)
Entre Roderick qui tente de faire plier l'agent pour savoir où est Claire "Nan, je te le dirais jamais, na !" et Emma qui est en chaleur, paye ton somnifère ! Bon, ceci étant, Joe tue Charlie et élimine donc un de ses principaux lieutenants. Côté Paul et Jacob, RAS. J'aimerai bien les revoir, ne serait-ce que pour voir s'ils vont continuer à suivre aveuglément la meute ou bien faire bande à part...

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: The Following - Qui m'aime se tue !
« Réponse #17, le 13 Mars 2013 à 20:14 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour moi pourtant on annonce clairement ce qui risque d'être la saison 2... Parce qu'il va falloir étoffer les personnages et que Bacon ne va pas faire x saisons on change la donne...

La première chose c'est avec le bad guy : si ryan ( bacon ) doit partir on ne peux pas garder son pendant maléfique, du coup Caroll est entrain de disparaitre.. Malgré la violence du dernier acte on y découvre un père qui se rependit, un mari meutri et toujours amoureux de sa femme qui ne cherche qu'à reconstruire ce qu'il a détruit. Il est clairement atteind, il ne se rend pas compte ou ne veux pas se rendre compte que c'est impossible et petit à petit le personnage laissera surement apparaitre celui dans l'ombre pour la suite de la série, Roderick, l'élève manicheen, complètement fou ( oui fou, pas juste un peu taré mais la vraie grosse bonne folie, la meutrière, pas poussée par la rage ou un autre sentiment - il ne ressent pas forcément grand chose suite à la mort de l'autre pour moi, au contraire il essaye de ressentir de la peine, de la pitié ou meurtre mais il n'est que pulsion meutrière ), avide de meutre, sans attache, m'hésitant à se débarrasser des  gens ( le black tué à l'épisode 7 sur ordre de roderick ), ayany recruté de la chaire à canon...

Enfin c'est que mon avis hein mais pour moi on va tout chercher à nous emmener dans une autre direction pour la série parce qu'avec la saison 2 on va devoir étoffer tout ca mais en douceur pour que ca passe bien avec le début

Enfin c'est toujours moins emmerdant qu'une saison 2 complète de the walking dead
Vous n'avez aucune passion.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: The Following - Qui m'aime se tue !
« Réponse #19, le 14 Mars 2013 à 08:10 »
Ben c'est pas un acteur de série... Hollywood est une pute qui met des étiquettes, ca m'étonnerait qu'il souhaite avoir celle de "série", surtout que ceux qui viennent de séries tv et qui réussissent y'en a pas des milliards non plus.

Ca fait un moment qu'on ne le voyait plus, il a je l’espère plus fait the following pour de la visibilité que par dépit mais que ce soit lui ou son agent je doute qu'il prenne le risque d'être catalogué "série", surtout que la série remporte pas tous les suffrages ( en général une série "énorme" on est plus à poster sur le topic, on en parle plus sur le web etc... ) donc oui pour sa carrière il ferrait mieux de partir... si moi qui m'en fout complètement j'en arrive à me dire que c'est le mieux pour lui, son agent y a déjà pensé ;)

Ah oui !
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour Paul et JAcob, ma mÿte a couper qu'il arrive en cliffhanger de fin de saison ou qu'ils en ferront grandement parti et qu'ils seront le grain de sable dans le plan de roderick/caroll ou du fbi mais pour moi ils auront une grande importance
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: The Following - Qui m'aime se tue !
« Réponse #20, le 25 Mars 2013 à 00:16 »
0109 : Ok, marre, j'abandonne. Purée, mais quelle histoire moisie avec les Claire ! Et que dire des deux zigotos ? Nan, décidément, cette série n'arrive pas à me surprendre.

*passelerelais*

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: The Following - Qui m'aime se tue !
« Réponse #22, le 27 Mars 2013 à 11:05 »
Ca casse pas 3 pattes à un canard, mais ça se regarde, j'aime bien le casting, et j'aime beaucoup Bacon comme acteur moi donc bon !

En revanche tout est très prévisible en effet.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: The Following - Qui m'aime se tue !
« Réponse #23, le 3 Avril 2013 à 10:18 »
Citation de iDam le 25 Mars 2013 à 00:16
0109 : Ok, marre, j'abandonne. Purée, mais quelle histoire moisie avec les Claire ! Et que dire des deux zigotos ? Nan, décidément, cette série n'arrive pas à me surprendre.

*passelerelais* *continuearegarderthewalkingdead*

D's©


Sinon l'épisode 11 était bon principalement
(cliquez pour montrer/cacher)
Ben alors Damien je croyais que tu passer le relais ? :o
(cliquez pour montrer/cacher)
La confrontation Caroll/Roderick... Caroll a ce qu'il voulait, il va redevenir un peu dingo et pour Roderick je persiste et signe à dire que c'est le vrai méchant et que la saison 2 passera par lui !
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: The Following - Qui m'aime se tue !
« Réponse #25, le 18 Avril 2013 à 16:24 »
Vu le 13, le dernier de la saison 1 je crois... ben bien nul ! je vais en toute vraisemblance m'arrêter là !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: The Following - Qui m'aime se tue !
« Réponse #27, le 19 Avril 2013 à 00:39 »
C'est pas du tout la fin de la saison. Il y a 15 épisodes en tout.

(j'ai vu que les deux premiers pour l'instant)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594