Pour moi pourtant on annonce clairement ce qui risque d'être la saison 2... Parce qu'il va falloir étoffer les personnages et que Bacon ne va pas faire x saisons on change la donne...
La première chose c'est avec le bad guy : si ryan ( bacon ) doit partir on ne peux pas garder son pendant maléfique, du coup Caroll est entrain de disparaitre.. Malgré la violence du dernier acte on y découvre un père qui se rependit, un mari meutri et toujours amoureux de sa femme qui ne cherche qu'à reconstruire ce qu'il a détruit. Il est clairement atteind, il ne se rend pas compte ou ne veux pas se rendre compte que c'est impossible et petit à petit le personnage laissera surement apparaitre celui dans l'ombre pour la suite de la série, Roderick, l'élève manicheen, complètement fou ( oui fou, pas juste un peu taré mais la vraie grosse bonne folie, la meutrière, pas poussée par la rage ou un autre sentiment - il ne ressent pas forcément grand chose suite à la mort de l'autre pour moi, au contraire il essaye de ressentir de la peine, de la pitié ou meurtre mais il n'est que pulsion meutrière ), avide de meutre, sans attache, m'hésitant à se débarrasser des gens ( le black tué à l'épisode 7 sur ordre de roderick ), ayany recruté de la chaire à canon...
Enfin c'est que mon avis hein mais pour moi on va tout chercher à nous emmener dans une autre direction pour la série parce qu'avec la saison 2 on va devoir étoffer tout ca mais en douceur pour que ca passe bien avec le début
Enfin c'est toujours moins emmerdant qu'une saison 2 complète de the walking dead