Aller au contenu principal
Sujet: The Following - Qui m'aime se tue ! (Lu 2566 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: The Following - Qui m'aime se tue !

Répondre #15
0108 : Il ne se passe pas grand-chose de palpitant... en fait, le scénario de cet épisode est culcul la praline : Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

D's©

Répondre #16
J'ai vu  très tôt ce matin le 1x08 et j'ai bien failli me rendormir en le regardant.
This is ma jolie signature

Répondre #17
Afficher (cliquer pour afficher/cacher)
Vous n'avez aucune passion.

Répondre #18
Pourquoi vous 2 pensez que Bacon ne va pas "faire x saisons" ?  :unsure:

Répondre #19
Ben c'est pas un acteur de série... Hollywood est une pute qui met des étiquettes, ca m'étonnerait qu'il souhaite avoir celle de "série", surtout que ceux qui viennent de séries tv et qui réussissent y'en a pas des milliards non plus.

Ca fait un moment qu'on ne le voyait plus, il a je l’espère plus fait the following pour de la visibilité que par dépit mais que ce soit lui ou son agent je doute qu'il prenne le risque d'être catalogué "série", surtout que la série remporte pas tous les suffrages ( en général une série "énorme" on est plus à poster sur le topic, on en parle plus sur le web etc... ) donc oui pour sa carrière il ferrait mieux de partir... si moi qui m'en fout complètement j'en arrive à me dire que c'est le mieux pour lui, son agent y a déjà pensé ;)

Ah oui ! Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Répondre #20
0109 : Ok, marre, j'abandonne. Purée, mais quelle histoire moisie avec les Claire ! Et que dire des deux zigotos ? Nan, décidément, cette série n'arrive pas à me surprendre.

*passelerelais*

D's©

Répondre #21
Je vais persister un peu...

Répondre #22
Ca casse pas 3 pattes à un canard, mais ça se regarde, j'aime bien le casting, et j'aime beaucoup Bacon comme acteur moi donc bon !

En revanche tout est très prévisible en effet.

Répondre #23

0109 : Ok, marre, j'abandonne. Purée, mais quelle histoire moisie avec les Claire ! Et que dire des deux zigotos ? Nan, décidément, cette série n'arrive pas à me surprendre.

*passelerelais* *continuearegarderthewalkingdead*

D's©

Sinon l'épisode 11 était bon principalement Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Répondre #24
Moi je me suis vraiment ennuyé avec cet épisode  :wacko:

Répondre #25
Vu le 13, le dernier de la saison 1 je crois... ben bien nul ! je vais en toute vraisemblance m'arrêter là !

Répondre #26
je vais en toute vraisemblance m'arrêter là !
T'auras mis le temps dis donc ! :o

D's©

Répondre #27
C'est pas du tout la fin de la saison. Il y a 15 épisodes en tout.

(j'ai vu que les deux premiers pour l'instant)

Répondre #28
Ah... Je ferais l'effort si l'en reste deux.