iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #30, le 15 Août 2014 à 09:22 »
Je vais me refaire l'intégralité des Ippo. J'avais jadis acheté en temps réel les 30 premiers volumes et puis plus rien. Donc voilà ma grosse lecture mangasse de ce mois d'août.

D's©

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #31, le 15 Août 2014 à 18:21 »
Tu les as toujours ou je te refile tout en numérique ?
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #32, le 15 Août 2014 à 18:34 »
J'ai plus rien donc je suis open-bar pour la totale, merci d'avance :D

D's©
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #33, le 19 Août 2014 à 23:05 »
Wouaaaah ! La moustache de Ricardo contre la barbe de Date !

Il y a du mieux dans le dessin depuis la victoire d'Ippo contre Sendô. Miyata en a chié bien profond contre le sac à croco mais il a enfin un titre. Pareil pour Ippo dans la défense de son titre. Mais les 2 zozios sont encore loin d'égaler les deux gros poissons velus. Le sparring contre Ricardo, ouuuuuuh mon p'tit Ippo, tu l'as sens bien la différence entre la classe nationale et la classe mondiale ? :D

D's©
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #34, le 21 Août 2014 à 01:04 »
Ooooooh, ça devient très très bon !! Le combat de Takamura contre Hawk, celui d'Ippo contre le seigneur des mers, la famille d'Itagaki (le père est délirant !), le triangle amoureux dans la chambre d'Ippo (putain, même Mari craque !), l'imbécilité et la dérision d'Aoki, l'humour de Takamura, le retour de Vorg alias "Hyoga est mon grand frère" et surtout... l'arrivée de Sawamura, clairement champion du sadisme toutes catégories (Mashiba ? Un p'tit joueur !). Ippo va devoir dire adieu à son dempsey, impossible qu'il puisse poursuivre avec une attaque ayant tellement de défauts...

Une fois mon retard terminé, des chances que je fasse l'animé :D

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #35, le 21 Août 2014 à 20:48 »
Citation de iDam le 21 Août 2014 à 01:04
Ooooooh, ça devient très très bon !! Le combat de Takamura contre Hawk, celui d'Ippo contre le seigneur des mers, la famille d'Itagaki (le père est délirant !), le triangle amoureux dans la chambre d'Ippo (putain, même Mari craque !), l'imbécilité et la dérision d'Aoki, l'humour de Takamura, le retour de Vorg alias "Hyoga est mon grand frère" et surtout... l'arrivée de Sawamura, clairement champion du sadisme toutes catégories (Mashiba ? Un p'tit joueur !). Ippo va devoir dire adieu à son dempsey, impossible qu'il puisse poursuivre avec une attaque ayant tellement de défauts...

Une fois mon retard terminé, des chances que je fasse l'animé :D

D's©
La saison 2 est au top surtout le versus Hawk. C'est pour moi le moment où l'on comprend l'astuce du truc.
Malgré le nom ippo n'est là que pour introduire takamura et c'est lui le vrai héros.
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #36, le 21 Août 2014 à 22:05 »
J'ai fini le match d'Ippo/Sawamura alias Grobatar +1000 : il a pris trèèèèèès cher !!! Le FB du papa d'Ippo m'a tiré des larmes. Qu'est-ce que c'est beau de voir le petit Ippo croire à cette promesse. C'est, de mon point de vue, le chapitre le plus émouvant en dehors d'un combat. Là, t'as qu'une envie, c'est consoler la maman :o

La partie de pêche est une bonne revanche pour les seconds du coach et une nouvelle occasion de bien rigoler ! Sans oublier Brocoman ! Tordant ce passage :D

D's©
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #37, le 22 Août 2014 à 12:11 »
Bon, le fait de savoir que la série se poursuit ruine un peu le chouette cliff concernant un match entre Ippo et Miyata. L'un des deux ne va pas conserver son titre et ça va tout repousser aux calendes grecques. Par contre, c'est rassurant de savoir qu'Ippo va enfin quitter la défense du titre. Bordel, il était temps ! Le dernier match étant à sens unique, pas la peine d'attendre la prochaine génération si c'est pour l'étaler à nouveau.

Ceci étant, Itagaki est impressionnant. C'est clairement un génie d'avoir su tenir sa boxe en changeant instantanément ses techniques ! Si un match devait avoir lieu entre lui et son mentor, pas certain que ce dernier puisse l'emporter facilement.

Graphiquement, j'ai un énorme souci avec les coudes qui sont de vrais rasoirs et quand on pense à l'usage qu'en fait Sawamura, ça file la chair de poule. Donc perso, je bloque beaucoup dessus car c'est un détail pas rassurant dans les combats.

D's©

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #38, le 22 Août 2014 à 14:37 »
Bon, c'est le moment où j'arrête de lire le topic d'Ippo parce que Damien est en train de tout spoiler. :harhar:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #39, le 22 Août 2014 à 15:42 »
Promis, je fais la suite avec des balises car je suis arrivé au stade où c'est pas encore publié en France ni adapté en anime :o

D's©

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #40, le 22 Août 2014 à 17:04 »
Moi j'essaierai de dépasser le stade Gero-michi quand je m'ennuierai aux US et quand j'aurai une liseuse. ^^

Parce que j'aimerais quand même bien lire la partie flash-back du gigi, j'avais trouvé ça sympa en anime, et c'est la seule partie de la troisième saison où j'ai réellement accroché d'ailleurs.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #41, le 22 Août 2014 à 17:18 »
Gero est insupportable et assez useless même s'il revient plus tard, il n'aura pas servi à grand-chose dans la trame générale... un peu comme les deux couillons qui suivent Aoki (quoiqu'eux, c'est carrément polluant :o)

Gigi ?

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #42, le 22 Août 2014 à 18:06 »
Citation de iDam le 22 Août 2014 à 15:42
Promis, je fais la suite avec des balises car je suis arrivé au stade où c'est pas encore publié en France ni adapté en anime :o

D's©
T'es pas obligé non plus de nous faire un rapport tous les 20 chap' :o

Soit on les as déjà lu et on attend plutôt les suivants ( surtout que t'es grave à la bourre ) soit on les a pas encore lu et donc une conversation en évitant d'être spoiler ou en prenant le risque c'est chiant :o

(cliquez pour montrer/cacher)
Par exemple pour Miyata te dire qu'en effet ils ne vont pas se rencontrer parce qu'il va mourir dans un accident de voiture on peux pas trop le faire alors ni Al ni moi ne pouvons te répondre.

(cliquez pour montrer/cacher)


C'est une blague...

Ou pas ²

Pour Gigi c'est une partie de l'anime qui est développé plus tard dans le magasse, donc tu ne l'as pas encore vu, c'est ce qui te prouvera que Gero roxxe tout. T'as du pot qu'Urumi ne t'ai pas spoilé tiens :o
Vous n'avez aucune passion.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #43, le 22 Août 2014 à 20:57 »
T'es dégueulasse, Greg ! :o

(cliquez pour montrer/cacher)
:harhar:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593