Sondage

Regardez-vous toujours Saint Seiya Omega ?

Oui et j'aime beaucoup
1 (4%)
Oui et j'aime bien
8 (32%)
Oui je me force par curiosité
7 (28%)
Non mais c'était pas si mal
1 (4%)
Non c'est nul, j'ai pas survécu
4 (16%)
Non, j'ai vu l'épisode 1 et ça m'a suffit
3 (12%)
Oui mais juste pour me moquer !
1 (4%)
Total des votants: 25

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1245, le 1er Octobre 2013 à 19:20 »
Citation
PÉTITION POUR LE RETOUR D'IKKI2


D's©

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1246, le 1er Octobre 2013 à 19:29 »
Citation
Faux elle a dit Omega c'est naze, aps de je dedans.
Oui et ? Dans les deux cas ça reste l'expression d'un ressenti. Dans les deux cas les propos mes semblent légitimes, et la réaction démesurée.
POUR BIEN TE FAIRE COMPRENDRE L IDEE DE BASE, quand tu dis que le méchant (par exemple) est réussi c'est TON opinion, pas une vérité absolue.
Tu lui reproches de faire un constat subjectif (c'est bon on a comprit l'idée hein à force) mais pour y répondre tu en fais de même, tout en te plaçant dans le rôle de la victime incomprise et en prenant au passage toute autre opinion de haut, C EST DUR A COMPRENDRE ?

Parce que bon  "la série a un vrai méchant qui a une vrai raison d'agir ainsi (  le monde à était cruel avec lui et il veut le changer.)", c'est autant un argument "que ma bite est magique les soirs où la lune est rouge". Et pourtant je ne vois pas de "je trouve que".

Sinon je te remercie pour ta suggestion et la prends en note.
Mes excuses les plus sincères pour ma méconnaissance de la couleur des cheveux de personnes que je n'ai jamais vu, je m'en vais me flageller de ce pas dans la honte et le regret ou détruire ce monde cruel, au choix.

Bref en toute subjectivité/objectivité tu me fatigues, je laisse tomber.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1247, le 1er Octobre 2013 à 19:36 »
ta bite est vraiment magique ?  :unsure:
Vous n'avez aucune passion.

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1248, le 1er Octobre 2013 à 19:38 »
Citation de Alaiya le 1er Octobre 2013 à 18:58
Citation
La personne est rousse, humour anti-roux débile mais humour quand même .
je suis sûre qu'Urumi appréciera  :mrgreen:
Ben je comprends pas le rapport en fait.  :sweatdrop:

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1249, le 1er Octobre 2013 à 19:44 »
Citation de Z666 le 1er Octobre 2013 à 19:29
Bref en toute subjectivité/objectivité tu me fatigues, je laisse tomber.
Normal au vu de ne semble pas faire la différence entre les deux termes que tu semble utiliser sans maitriser leur définition tu ferais mieux de te taire. :sleeping:
Citation de Alaiya le 30 Septembre 2013 à 09:45
Ce massacre va continuer encore longtemps en plus: si la saison 2 est du même gabarit que la 1, il y en a encore pour pas loin de 7/8 mois.
Citation de Alaiya le 30 Septembre 2013 à 09:45
Maintenant, j'ai dit que c'était laid et je maintiens mes propos, et qu'ils t'agréent ou pas, je m'en tamponne joyeusement. Il va vraiment falloir avec. Ceci dit, je prends comme un compliment à l'égard de ma fort modeste personne une telle fougue de ta part dans ta volonté de vouloir m'ouvrir les yeux devant la divine vérité, je n'aurais jamais imaginé que mon avis comptât autant pour toi. Sincèrement.... je suis touchée  :wub:
Tu mettais la saison un et deux au même niveau en disant le massacre "continue" et je le fait qu'avec toi les gens qui critique une série au delà du raisonnable j’interviens.
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1250, le 1er Octobre 2013 à 19:48 »
Citation de kgeg le 1er Octobre 2013 à 19:36
ta bite est vraiment magique ?  :unsure:
Un gentleman garde ce genre de détails pour lui, suspense suspense ^^
Citation de Savior le 1er Octobre 2013 à 19:44
Normal au vu de ne semble pas faire la différence entre les deux termes que tu semble utiliser sans maitriser leur définition tu ferais mieux de te taire. :sleeping:
Autant pour moi, j'avais oublié de mettre la mention SARDONIQUE au début de ma phrase.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1251, le 1er Octobre 2013 à 19:49 »Modifié le 1er Octobre 2013 à 20:20 par Kian
Citation de Savior le 1er Octobre 2013 à 19:44
Tu mettais la saison un et deux au même niveau en disant le massacre "continue" et je le fait qu'avec toi les gens qui critique une série au delà du raisonnable j’interviens.
Donc, quand de ton point de vue parfaitement objectif et relevant presque du divin, tu estimes que, lorsque la critique dépasse le "raisonnable"; il est nécessaire que tu interviennes, tel un super héro défendant la veuve et l'orphelin, quitte à assassiner ce faisant la langue française ? (pour imaginer ce que ça fait de te lire, retire les virgules de ma phrase et relis la en imaginant des fautes additionnelles d’orthographe et frappe)
Citation de Z666 le 1er Octobre 2013 à 19:48
Autant pour moi, j'avais oublié de mettre la mention SARDONIQUE au début de ma phrase.
Au temps :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1252, le 1er Octobre 2013 à 19:51 »
Citation de Savior le 1er Octobre 2013 à 19:44
Citation de Z666 le 1er Octobre 2013 à 19:29
Bref en toute subjectivité/objectivité tu me fatigues, je laisse tomber.
Normal au vu de ne semble pas faire la différence entre les deux termes que tu semble utiliser sans maitriser leur définition tu ferais mieux de te taire. :sleeping:
T'es quand même chié quand on voit ce que tu écris...

Normal.au.vu.de.ne.semble.pas.

Déjà rien que là mais ça veux strictement rien dire et tu viens nous causer de maîtrise de définition / langue française.

Ce mardredi quand même  :mdr:
Vous n'avez aucune passion.

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1256, le 1er Octobre 2013 à 21:23 »
Ca fait longtemps qu'on n'avait pas rigolé au temps, n'empêche !

J'espère qu'on va avoir droit pour de vrai à la prose d'Aladfal ^^
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1257, le 1er Octobre 2013 à 21:29 »
Citation de Ryô le 1er Octobre 2013 à 18:30
Depuis quand évoquer la politique c'est s'approcher du point godwin? Tu m'as battu, je crois  :p (je sais j'arrive après la discu, mais ça a été un beau bordel, au boulot. Pire qu'ici, baston, insultes et cetera).
C'est moi qui en a parlé, et avoue qu'on n'en était pas loin quand même à ce moment-là. Depuis on a dévié. Dommage.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1258, le 1er Octobre 2013 à 21:51 »
Citation de Kian le 1er Octobre 2013 à 19:49
Citation de Savior le 1er Octobre 2013 à 19:44
Tu mettais la saison un et deux au même niveau en disant le massacre "continue" et je le fait qu'avec toi les gens qui critique une série au delà du raisonnable j’interviens.
Donc, quand de ton point de vue parfaitement objectif et relevant presque du divin, tu estimes que, lorsque la critique dépasse le "raisonnable"; il est nécessaire que tu interviennes, tel un super héro défendant la veuve et l'orphelin, quitte à assassiner ce faisant la langue française ? (pour imaginer ce que ça fait de te lire, retire les virgules de ma phrase et relis la en imaginant des fautes additionnelles d’orthographe et frappe)
Donc vaut mieux fermer ça gueule quand des gens critique une série plus que nécessaire ?  :humpf:
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Saint Seiya - Omega
« Réponse #1259, le 1er Octobre 2013 à 22:00 »
Je ne sais pas trop s'il est possible de critique Omega plus que nécessaire.  :mouais: